Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Népal Mer 24 Avr 2013 - 8:34
Suite et TRES BONNE NOUVELLE pour le Népalounet, puisqu'il a été adopté par Jeanne et Elodie, amies du premier adoptant... Je suis allée le voir. Il est super cool et est très aimé par ses deux maitresses. HEUREUX, il l'est le coquin ! Eh, vous z'avez vu mes papattes de p'tit n'amour ??! Oh la la moi je fonds !!! Je crois franchement qu'il s'est trouvé la famille idéale !!! Trop bien !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: NEPAL Mer 24 Avr 2013 - 16:08
C'est super pour lui , son premier adoptant doit être peiné qu'il ne se soit pas épanoui chez lui, mais comme ce sont des amies il reverra son beau Népal. Je te trouve si beau petit Népal
Invité Invité
Sujet: Re: NEPAL Mer 24 Avr 2013 - 16:19
C'est un très beau geste de son adoptant d'avoir réussi à lui trouver une famille où Nepal se sentait bien.
Je suis quand même désolée pour ce monsieur mais je lui souhaite de trouver SON chat à lui très prochainement et de ne pas se décourager!
Et c'est vraiment génial pour Nepal!!!
Invité Invité
Sujet: Re: NEPAL Mer 24 Avr 2013 - 19:37
Qu’il est magnifique ce tigre d’appartement
pour ces superbes photos et ces excellentes nouvelles