Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 14 Nov 2013 - 16:33
Kikou à tous c'est moi petit Prince.Un petit câlin à chacun de vous.Ici ça se rafraîchit le temps et je passe mon temps sur mon édredon en plumes.On y est mieux que sous les voitures dans les rues de Goussainville........Merci à vous.Je vous Fort Fort Fort. Petit prince Genzo du Parisis
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 14 Nov 2013 - 21:09
Dorénavant quand tu entendras les tempêtes gronder, la pluie tomber, le vent souffler, tu ressentiras d'autant plus ta quiétude et la grandeur de ton nouveau bonheur, tu auras toujours bon chaud, jusque dans ton coeur, gentil Prince Genzo...
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 14 Nov 2013 - 22:58
Ah si seulement tous ceux de l'école pouvaient connaître ce bonheur!!!!!Je serais la plus heureuse!!!!Bonne nuit à tous. @nne
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 18 Nov 2013 - 19:20
Coucou à tous;J'ai goûté ce soir les filets de sardines sans arêtes et........un vrai délice!!!Mon dieu que c'est bon!Avec celà un peu de steak haché,enfin un peu......un steak quoi!!!! Je vais très bien.Je reste au chaud car le temps s'est bien rafraîchi donc je ne réclame même pas à sortir.Je suis trop bien dedans avec mes frères. Hier soir nous avons fait une course poursuite et je me suis caché dans un carton....Quand le gros Sir Hermès est passe je suis sorti comme un diable de sa boîte.....Hermès a fait un énorme saut....et nous sommes répartis à fond.Apres nous nous sommes couchés bien au chaud.Voila ma vie,douce,paisible.Plus de peur,plus d'angoisses.Je vous remercie tous je vous aime fort fort et ne vous oublie pas. Sa majesté Petit prince Genzo du Parisis. CÂLINS CÂLINS.
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 18 Nov 2013 - 20:46
Oh beau Genzo, que j'aime te lire !! Ces bonnes nouvelles font si chaud au coeur, ah ah je t'imagine bien jouant à la cachette, tu es un merveilleux chat, euh que dis-je, un merveilleux Prince ! Câlins à toi et doux bisous à ta gentille maman qui te gâte avec tant d'amour... Je vous aime tous les deux..
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 20 Nov 2013 - 18:10
Coucou, Juste pour vous dire que je me fais bercer par ma maman qui me joue au piano le nocturne en ut dièse mineur opus posthume de Chopin.Alors là c 'est une super berceuse qui m 'endort allongé de tout mon long sur le piano...tandis que dehors il fait 1degre....Et moi je DOOORS....... Petit Prince Genzo du Parisis.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 20 Nov 2013 - 18:18
Il n'y a pas bcp de chats qui ont la chance d'avoir de telles berceuses pour s'endormir ... Profites-en bien, Genzo.
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 22 Nov 2013 - 17:49
Bonsoir à tous. tout va tb ici,et fait très froid dehors.Je vais très bien, je joue BCp avec mes frères.Hier j'ai goûté du roquefort baragnaudes mais pas les endroits verts que le blanc et j'ai adoré.Et aujourd'hui j'ai chipé à maman un truc trop trop bon....: du soufflet au fromage!!!!Un délice!Je suis très complice avec Monseigneur Helton le gros noir blanc et smoke.Il est très gentil avec moi et me sur protège...Mais je n'ai pas besoin que l 'on me protège alors parfois j 'envoie un coup de patte.....Voilà.Ici j'ai bien chaud ,plus faim,et je suis aimé donc heureux. plein d 'énormes bisousssss.Monseigneur petit prince Genzo du Parisis.
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 22 Nov 2013 - 18:21
Monseigneur Helton, c'est le jumeau de Prince Genzo Comme ils doivent être beaux ensemble Quel chemin parcouru depuis son arrivée, quand je regarde les photos de Genzo au début de son post, on ne penserait pas que c'était lui ! C'est formidable
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 23 Nov 2013 - 18:02
Mais Vivi c'est en grande partie à vous tous que petit Genzo chéri est devenu aussi beau et gentil!!!Ce matin veto pour cette vilaine gingivite encore et encore. mais ça n 'empêche pas mon petit amour de manger. la veto a tenté un autre traitement,il a eu 2 piqûres qui devraient le tenir 3à 4 semaines peut être plus!Et si vraiment vraiment plus rien n 'y fait il ne reste plus que l'arrachage de toutes les dents...pour éviter infections etc.Mais cela serait en tout dernier recours si Genzo ne mangeait plus du tout!J'en ai pleuré mais j 'espère que mon petit prince va se battre. je t 'y aiderai de toutes mes forces mon petit chéri.Je t 'aime fort fort.
chatou
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 23 Nov 2013 - 22:46
Mais bon sang ça vient de quoi ce souci de gingivite ??? N'y a-t'il vraiment que l'arrachage pour stopper ça ? C'est bien archaïque je trouve.. ! Courage mon beau Prince Genzo et courage à la plus adorable maman qui t'aime tant, ensemble vous luttez, ensemble vous vaincrez !!
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 25 Nov 2013 - 12:02
Coucou à tous;Je suis couché sur la table de la cuisine..(ça ne se fait pas ???)Ici ça se fait...Je suis en plein soleil derrière la baie vitrée et c'est un régal!Je réchauffe mes petits os.J'ai bien mange et bien joue ce matin.Je passe mon temps à faire de plus en plus de câlins à ma petite maman.Plein de gros bisoussss à tous. Monseigneur petit prince du parisis Genzo.
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 25 Nov 2013 - 14:03
La vie du petit prince est toujours aussi douce ! Quel bonheur !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 25 Nov 2013 - 20:58
Continue Genzo, profite de tes 2-pattes et de tes 4-pattes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 25 Nov 2013 - 21:30
D'énormes câlins à tous,je vous Fort fort et ne vous oublie pas. Petit prince Genzo
chatou
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 25 Nov 2013 - 21:46
Chez nous aussi ça se fait de dormir sur la table, tu sais, petit Prince, je suis contente pour toi que ça te soit autorisé, le contraire serait frustrant, hein ? Ta maman te comprend si bien, que du bonheur, cher petit Genzo... ! Comme ils doivent être doux tes câlins, minou d'amour, je les devine d'ici...
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 25 Nov 2013 - 21:50
Chez moi aussi, le ronchon le fait depuis qq temps ... Et j'ai beau lui aménager une petite place, il préfère aller se coucher sur le courrier tout frais ou la paperasse ...
chatou
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 26 Nov 2013 - 1:22
Ben tiens ! Hi hi tant qu'il ne met pas les patounes dans l'assiette... Hé mais c'est ta faute aussi, pourquoi une PETITE place, hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 26 Nov 2013 - 6:13
J'avais complètement craqué sur lui sur fb ! Heureuse qu'il ait trouvé le bonheur )))
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 27 Nov 2013 - 20:16
Ce soir petit cœur dort en haut du frigidaire. La chaleur monte petit prince prend de la hauteur....On attend le repas du soir.....Steak hache ça change du blanc de poulet...Bonne soirée à tous bonne nuit.Petit Prince Genzo du Parisis:amour:
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 27 Nov 2013 - 21:05
Bonne nuit, petit prince ...
chatou
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 27 Nov 2013 - 21:45
Bonne nuit tit namour heureux..
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 1 Déc 2013 - 21:34
Coucou à tous;Alors plus personne ne me donne de nouvelles???On m'a oublié????On se dit:"il est casé c'est bon"........Mais non je plaisante.C'est à moi de vous donner de mes nouvelles!!!Je vais très très bien et ma belle vie continue. Je me dépose je mange bien je joue et je fais plein de gros câlins.Ma maman se stresse pour ma gingivite mais je mange de bon appétit alors : NO STRESS.......Comment vont mes petits compagnons de l 'école et y a t'il eu des adoptions???Je le souhaite de tout mon petit cœur. Ici il commence aussi à faire froid je reste au chaud ds ma maison.Pour l'instant je ne réclame pas à sortir,ce qui arrange bien ma maman qui a peur que je parte et ne revienne plus jamais........Mais des que le temps sera meilleur faudra pas rêver je sortirai...D 'ici là j 'espère qu 'on aura reçu le changement de propriétaire et que je serai bien identifié au nom de ma maman la vraie.Voilà je vais vous souhaiter une excellente nuit à tous.Vous avez des photos de moi envoyées sur l 'adresse Mail de l'école car ma maman toujours aussi nulle en informatique ne parvient pas à les envoyer sur le forum!!!J'ai honte pour elle..........Bon je vous embrasse fort fort je vous aime BCp BCp BCp.
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 1 Déc 2013 - 21:40
Bah oui, Genzo chéri, c'est à toi de donner des nouvelles maintenant ... Et tu peux expliquer à ta maman chérie qu'il y a un lien "Actualités" sur le site de l'assoc' pour suivre les adoptions, arrivées et soins, semaine par semaine. Cette semaine, j'ai découvert que çà avait été le tour de Créole et Gipsy pour les adultes. Continue à bien manger et à être sage avec tout le monde.
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010