| GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) | |
|
+10agatitoune chatou Dickie Marina Alesk Shannon LydieJC2 Gump95 vivi anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 18 Jan 2014 - 3:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 18 Jan 2014 - 19:05 | |
| Alors le gros à gauche Chatou c'est Sir Hermès. C'est vrai que c un amour de minou ce Genzo mais Qd il est dans son carton......aie aie aie.....il se prend au jeu et alors là faut faire gaffe car il a de belles griffes acérées.... Et là maman ou pas.....ça pique...Mais ce n'est pas méchant. Une fois il est arrive en crabe oreilles en arrière prêt à attaquer Helton mais ce dernier le regardait fixement sans broncher d'un air niais......du coup dégouté Genzo a fait demi tour...On a bien ri. Pour l'instant il n'a jamais attaqué personne ils vivent tous en bonne harmonie.Il est copain aussi avec la petite j'enverrai des photos de cette petite crevette adorable...En ce moment Genzo se lasse un peu du poulet et du reste il boude les sachets fraîcheur il ne veut que des petites croquettes baby......Il a peut être encore mal aux gencives et les petites croquettes passent mieux.Sinon tout va très bien on voit qu'il est content et heureux c 'est le plus important.Merci pour les photos surtout.J'espere que tout se passe tb à l'école et que le petit Prince ne vous manque pas trop.Merci de m'avoir fait confiance on s'aime très fort tous les deux!Tres bon dimanche à tous. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 18 Jan 2014 - 19:39 | |
| Moi qui adore les très poilus je suis Et je trouve que le petit Prince "des gouttières" ne dépareille pas du tout dans cette si belle famille de minets. Hermès est magnifique | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 20 Jan 2014 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 20 Jan 2014 - 16:05 | |
| - Pidoux Anne a écrit:
- Une fois il est arrive en crabe oreilles en arrière prêt à attaquer Helton mais ce dernier le regardait fixement sans broncher d'un air niais......du coup dégouté Genzo a fait demi tour...
J'ai eu çà aussi à la maison avec Shadow mais bizarrement, elle ne réagit pas du tout quand O'Connell la tape alors qu'elle part au quart de tour avec Poupette ... Faut voir les parties de pattes-à-baffes quand elles s'y mettent ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 20 Jan 2014 - 16:14 | |
| C'est parfois aussi pour jouer. .. | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 20 Jan 2014 - 20:05 | |
| C'est vrai que les chats adoooorent les miettes de thon. Chez nous, excepté Tara la jolie poilue, tous les autres en raffolent. Mais comme c'est quand même un peu salé (à part peut-être la marque Co.....ble, mais très chère) c'est une fois par semaine. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour les chats. Mais le beau Genzo aime la viande comme le poulet ou autre, ce qui n'est pas le cas des nôtres, sauf qq petits morceaux quand on est à table. Quand on pense que tous ont connu la rue .... c'est risible. Bisous à Genzo et ses copains. Christiane | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 21 Jan 2014 - 20:36 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 10:39 | |
| Ce matin grand brossage.... comme tous les matins.Je commence à y être habitué. Au début je ne bronche pas puis si ça s 'éternise trop j'avertis la brosse.... par des battements de queue de plus en plus énerves....Et si on ne pige toujours pas....j 'attaque.....Mais maman a pigé le truc et en me brossant me distrait avec une souris en peluche......C'est bien parce que je t 'aime que je ne dis rien!!!!Faut pas non plus me prendre pour un demeuré.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 10:44 | |
| Je ris doucement....car j'ai gagné!!!!On m'a confondu avec mon jumeau!!!!!En plus c'est toi la Shannon.......La dernière photo c'est Monseigneur Helton......Hi hi hi!!!!!Faut croire qu'il est aussi beau que moi pour que l'on le confondasse.........Ou c moi qui suis aussi beau que lui???????????Allez Shannon tu es pardonnée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 10:46 | |
| Quand on relit il semble que j'ai écrit: c toi la Shannon......Non j'ai fait une faute...Honte!!!!!!Je voulais mettre "c toi, là....Shannon".Compris???????? |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 11:07 | |
| Ben, maintenant que tu le dis, mon Genzo, je le vois bien et j'ai honte mais en même temps, on ne voit même pas la tête sur la dernière photo, et pis j'ai voulu faire vite pour que tout le monde profite de ces photos, et pis ta môman elle a même pas mis les noms sur les photos. Tu lui diras que je suis vexée et que je boude ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 11:13 | |
| Mais que nonnnnnnnnnnn.Faut pas être vexée faut pas bouder...C'est trop gentil de mettre les photos en ligne alors que ma petite maman n'en est même pas capable!!Heureusement que tu es là sinon on ne m'aurait plus vu depuis mon départ de l'école!!!Et ma maman t'en est très reconnaissante et t 'en remercie. Mais je suis content ça veut bien dire que nous sommes aussi beaux l'un que l 'autre . Allez je te fais un gros gros calinou comme tu les aimes. Ton petit Prince. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 11:18 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 11:20 | |
| Hi hi hi superrrrrr merciiiiiiiiii.Elle ne recommencera plus...... |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 22 Jan 2014 - 13:45 | |
| M. Genzo et son jumeau sont magnifiques (comme toujours) | |
|
| |
chatou
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 28 Jan 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 28 Jan 2014 - 20:29 | |
| Bonjour les copines qui enfoncent le couteau dans la plaie. Pour la peine, je ne vous mets pas les dernières, na !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 29 Jan 2014 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 30 Jan 2014 - 21:10 | |
| Bon!!!Dernier essai!Car mes commentaires ne passent pas. Merci Vivi pour "le drôle de profil"..... Vous oubliez gente dame que je suis Monseigneur Helton des Vernelles et me traiter de la sorte m 'offense!Bien sur il y en a que pour le ballon de rugby qui passe son temps à se remplir la panse Qd il ne dort pas! Et on lui change son menu Qd ça ne lui convient pas!!!Il ose tourner le dos à son assiette de blancs de poulets ou autre met délicieux......il devient extrêmement difficile et ça marche!!!!L'autre qui est à son service et lui qui en profite!!!!!Foutaise la gingivite j'en suis persuadé! Je dirai à maman de vous envoyer une photo du ballon et vous verrez que je n'exagère pas!Non mais!!!!!!!Quelle vie on mène ici!Encore heureux qu'il soit gentil!Manquerait que ça qu'il fasse la loi!!!!Il a tenté au début mais à bien senti qu'il est en situation d'infériorité.........Maman répète que c un petit amour!!!!Comme nous quoi!Il n'y a rien d'extraordinaire que diantre !Bon je vois que ça s 'agité derrière un plumeau donc j'y cours je ne veux pas être en reste.Bisoussss à tous. Monseigneur Helton des Vernelles.......Pour info: Celui qui a un drôle de profil......Merci encore les girls..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 30 Jan 2014 - 21:13 | |
| Il y a 2 fautes de frappe ne pas en tenir compte car avec mes grosses papattes c pas facile c délicat......... |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 30 Jan 2014 - 21:18 | |
| Moi, j'aurais dit, "celui qui un profil plus fin", votre Seigneurerie !!! N'en veuillez pas à nous, pauvres gueuses, votre Seigneurerie, notre langage peut être rustre mais nous ne ménageons pas notre peine pour aider vos semblables moins gâtés par la vie. Au passage, vous pourrez transmettre à vos servantes 2-pattes, quand elles ne seront pas monopolisées par le ballon de rugby (pardon, mon Genzo chéri, de toutes façons, pour moi, tout chat a sa propre beauté), que nous erions ravies de tous vous revoir en photos. Mes salutations les plus humbles, votre seigneurerie. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 30 Jan 2014 - 21:25 | |
| Ah Qd même !il y en a une qui me comprend!!!(oui enfin si on veut...) Merci Qd même Shannon. Maman vous enverra des photos de nous aussi et en train de jouer avec votre protègé c promis. Nous aussi on l 'aime on l'adore ne vous méprenez pas.....Et si on fait tout ça.....c'est bien pour qu 'il soit enfin heureux. Merci pour tout ce que vous faites pour les pauvres minets qui ne sont pas gâtés par la vie c 'est merveilleux!Je vous fais un gros câlin car malgré mon nom pompeux......je ne suis qu'un minou adorable sans plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) | |
| |
|
| |
| GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) | |
|