Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 4 Oct 2014 - 15:04
Citation :
Dure la vie
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 4 Oct 2014 - 16:45
Kikou à tous.Merci pour ma belle photo en sieste cet après-midi.Fait très chaud ici et j'ai bien profite de l'été indien. Là j'attends mon repas. : sardines je crois ce soir.Enfin ...filets de sardines sans arête...j'adore et après je me pourléche les babines une heure... Tout va très bien.Avec les norvégiens nous avons chassé une punaise,elle n'a pas fait long feu...Mais bonjour l'odeur!J'ai laisse la petite Intime la tuer car moi je ne veux pas sentir mauvais. J'espère que vous allez tous bien.Je vous envoie plein de gros câlins.Geneo petit Prince du Parisis : HEU - REUX...
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 6 Oct 2014 - 9:05
Oula oui que la vie a l'air duuuuuuuuur !!
Obligé d'hiberner tellement il fait froid ! Chasser les insectes tellement il fait faim ! Pas une vie çà, tu veux venir en vacance chez tonton pierrot pour reprendre du poil de la bête? :p
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 6 Oct 2014 - 9:33
Aahhhh c'est gentil Pierre mais je ne viendrai pas car j'aurai trop peur de faire de l'ombre à Vicomte.....😜😜😜.Puis ma maman serait trop triste sans moi!Mais je te remercie Qd même car je sais que je serais très heureux et très bien soufné chez toi aussi. Hier j'ai mange mes filets de sardines......Est ce que tes amours aiment aussi???? Ici il ne fait pas encore froid juste un peu frais tôt le matin. Des que le froid va arriver mon poil va encore plus pousser......aïe elle va redoubler de brossage..... Bon je vais vaquer à mes occupations de chat faignant et heureux. Gros gros bisoussss.
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 6 Oct 2014 - 10:51
Ah non pas de filets de sardine chez moi, tu serais malheureux avec moi beau Genzo !! Chez moi c'est régime sec, Idylle étant bien assez lourde même en poids de forme je ne prend aucun risque, et pas de favoritisme ^^ .
Pour le poil d'hiver je suis de tout coeur avec toi beau Genzo. Vicomte ce moque de toi, vu que lui pas besoin de brossage il ne fait aucun noeuds ! Par contre Idylle compati, elle a passé 50 min à ce faire charcuté par le toiletteur semaine dernière, elle anticipe donc autant que toi l'arrivée de l'hiver.
Moi de mon coté j'apprécie particulièrement cette période, car j'adooooooooore les poilu comme toi !!
Gros bisous à toi et à ta famille qui prend soin de toi
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 14 Oct 2014 - 15:08
Coucou les zamis❤️❤️❤️❤️.C'est petit Grnzo petit prince du Parisis. Tout va tb je voulais juste vous dire que mes mamans sont en pleine préparation de mon anniversaire vendredi 17octobre. En effet c'est mon anniversaire d'adoption. Vendredi ça fera un an pile poil que je serai dans MA maison à moi dans MA ❤️❤️Famille. Je suis très heureux je vous le répète encore et encore. Merci à vous tous car c'est bien grave à vous sinon à l'heure qu'il est je serais hélas sans doute au paradis des gentils minous. Je vous AIME fort fort fort❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 15 Oct 2014 - 9:53
On attend le 17 pour te souhaiter un très bon anniversaire, alors ...
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 16:46
Coucou à tous;J'ai fête mon anniversaire de mes un an chez mes mamans dans ma maison. J'ai eu un bon repas;Une tranche de saumon fumé en entrée,un blanc de poulet fermier rôti. On m'avait acheté un beau set de table en forme de cœur et j'ai mange dans la porcelaine fine..(Mzis ça c'est souvent car je suis un roi..) Je n'ai pas souffle la bougie parfum magnolia c'est Ma maman qui l'a fait pour moi. J'ai reçu plein de jouets mais je ne joue pas avec....par contre si le chien me pique la petite souris remplie d'herbe à chats....je lui saute dessus et le tarte copieusement. Mais je ne lui fais pas mal! Je vais très bien,ma petite vie continue il fait encore beau ici et je profite de l'été indien allongé au soleil. Après je prendrai mes quartiers d'hiver....dans les couettes moelleuses comme l'hiver dernier. Je suis très heureux. Mes mamans sont parties à la finale course auto de Marine au Cadtellet ce week end et c'est tati Michou qui nous a bien soignés.Elle a dit à maman que je suis un adorable minou: en effet j'ai fait comme DAB plein de caresses et ronrons.Mais j'étais très heureux de retrouver mes mamans je les couvre de câlins depuis leur arrivée. Je vous embrasse tous très fort.Merci encore pour tout votre amour. Soignez bien tous mes petits copains de l'école.Gros gros bisous de votre Genzo petit Prince du Parisis.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 17:44
Joyeux anniversaire d'adoption Petit Prince ainsi qu'à tes mamans ! J'imagine Genzo qui attend que le chien lui pique ses jouets T'es le plus fort gentil Genzo !
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 18:43
Les photos de mon Annif maman les a envoyées à Shannon.
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 19:35
Oh là là ! J'vais m'faire lyncher si je ne les mets pas de suite alors ...
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 19:40
Allez, c'est parti !!!
Joyeux anniversaire, petit Prince !!!
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 20:34
Un vrai repas de roi ! Il a partagé avec les copains ? Je vois des moustaches à gauche sur la 1ère photo
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 27 Oct 2014 - 21:46
Oui il a partagé mais chacun a eu SON assiette,pas question cette fois de piquer ds celle des autres...Personne n'a été lesé..... Merci BCp pour les photos Shannon.....
Invité Invité
Sujet: Genzo Lun 27 Oct 2014 - 22:20
Waouhhhhhhhhhhhhhh alors ca oui c est la vraie vie, la vie d un chat roi !!!!!!!!!!!! c est genial !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 28 Oct 2014 - 7:21
Merci beaucoup à tous c'est normal petit chéri mérite bien!!!❤️❤️❤️❤️❤️
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 28 Oct 2014 - 12:50
merci pour les photos un vrai "pacha"
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 30 Oct 2014 - 20:15
Citation :
Là je suis en hauteur je vais tarter le chien Qd il va passer.......
"Chuuuut ! Dites plus rien ! Il arrive ..."
"Dis, toi là-haut, tu veux être mon copain ???"
vivi
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 30 Oct 2014 - 20:42
Alors là je rigole toute seule, c'est trop drôle, quel regard J'ai quand même une petite pensée pour le petit toutou innocent
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 31 Oct 2014 - 7:41
Le petit toutou adore les minous et c'est lui qui les cherche....Quand il veut jouer il les course tout le couloir et le séjour.... Le seul qui se retourne vivement et qui tarte c'est Genzo.....Mais il ne sort pas les griffes ce sont des baffes vu le bruit sourd que l'on entend.... Il ne se laisse pas faire ce coquin de Genzo, mais aucune agressivité. C'est même rigolo. Mais on veille et surveille quand même!!!!! Ils sont tous copains ils sont adorables.
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 31 Oct 2014 - 12:25
ils sont super tous les deux !!!!
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 2 Nov 2014 - 20:12
Citation :
Je piste les lézards ... Je les attrape et les autres les mangent ... Moi je préfère le blanc de poulet je suis un bec fin ...
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 10 Nov 2014 - 13:56