Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)

Aller en bas 
+5
Gump95
nonospain
Alesk
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:52

Altesse est arrivée de Sainte Geneviève fin avril, elle vient du même parking de supermarché que Eros.
Altesse est en famille d'accueil.

(Photo en attente)

Stérilisée, vaccinée, tatouée, testée négative

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:53

Ah oui, là, Angora, Grise,… Shocked Shocked Il faut des photos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 18 Mai 2013 - 10:32

Bon j'avoue, elle est à la maison depuis le 7 mai geek geek geek Elle est magnifique, une bouille adorable, très menue sous sa grosse touffe de poils, mais pour le moment elle vit cachée. Pas possible de la prendre en photo, par contre je peux la caresser, elle n'est pas du tout agressive, un peu plus quand je cherche à la porter Rolling Eyes Rolling Eyes
Note pour les habitués...... Encore une noble lol! lol! Bon je l'appelle "Alti" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 18 Mai 2013 - 11:53

ah ah ,la famille d'accueil des beaux poilus a repris du service!! lol!
Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 18 Mai 2013 - 19:53

Tu as décidée de prendre toutes les Altesses qui passeront à l’école lol! lol! lol!

Applause Applause

Sociabilise-nous la vite qu’on la voit enfin en photo, son titre et sa description sont trop alléchants Eye Brow Moque
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:21

Elle n'est pas vraiment grise, c'est une minette qu'on peut mettre dans la catégorie des tigrées foncées. Il va falloir que je coupe quelques bourres de poils, j'espère que je ne ferai pas trop de trous dans sa fourrure. No No No
Je vais prendre une ou deux photos dans sa cachette pour que vous vous rendiez compte.
Je vais récupérer aujourd'hui ou demain sa copine de galère. Je ne sais pas du tout comment elle sera ni son age, mais c'est une froussarde aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:17

Pour ce qui est de couper les poils, t'inquiète pas, je l'avais fait avec Eros (son frère), je le fais aussi avec ma poupoune et si tu la voyais lorsque j'en ai fini, tu ne pourrais que te marrer... Pour dire, on dirait les Dupont dans "on a marché sur la lune" lorsque le Capitaine Hadock leurs fait une coupe genre "rock 'n roll".... Moque Heureusement, ça repousse vite ...
Par contre, pour la peur, j'avais mis Eros tout seul dans la chambre et y'a pas de cachette, à part sous le tabouret, donc facile à trouver pour les papouilles... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:27

Elle ne change pas de cachette, elle se glisse dans le clic-clac Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors pour la caresser, je n'ai qu'à retirer le matelas, et la bougresse ne se sauve même pas, elle se laisse papouiller.
Pour les bourres de poils, elle s'en est arrachée une, j'ai cru que c'était une souris morte tellement c'est gros!!!!

Bon maintenant voici les premières photos de la belle.

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Altess10

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Altess11

Je ne vais pas tarder à en poster d'autres, j'ai trouvé comment soulever sans difficulté le sommier, et elle ne se sauve toujours pas.

J'ai récupéré ce soir sa copine, elle s'appelle Fiona, c'est une puce noire et blanche.
Pour le moment elle est terrée derrière le clic-clac et je crains qu'elle soit encore plus peureuse qu'Altesse.
J'avais à l'origine mis Alti à l'étage, je ne pensais pas qu'elle était si trouillarde autrement je l'aurai installée dans la pièce sans cachette du rez de jardin, et comme Fiona est sa copine, je les ai toutes les deux ensembles, c'est pour ça qu'elles ont le clic-clac. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:29

Ma tite Tatie, tu as encore pris en charge de bien belles minettes et pas de doute qu'avec toi, elles vont devenir très sociables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:01

"angora grise" qu'ils ont dit..... Rolling Eyes

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:04

Ben tu sais ce qu'on dit : "la nuit tous les chats sont gris" Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:15

Applause Applause
Allez maintenant on attend les photos de sa copine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:40

Bon j'ai changé l'entête de présentation, parce que plus je la regarde moins je la trouve grise Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:21

Oh la vache, les belles bacchantes qui lui sortent des oreilles Moque Love Amour Love Amour Love Elle est trop jolie la timide et maintenant que tu as trouvé le truc, on va avoir plein de photos Super le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:32

Si tu as besoin d'aide pour couper fais moi signe, je ne suis pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:13

Je n'hésiterai pas Noémie, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 8 Juin 2013 - 15:19

Bon ben une FA qui fait pas de photos c'est pas une FA moi j'dis. Heureusement que j'ai fait une opération safari photo. ^^

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) 20130618

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) 20130619

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) 20130620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 8 Juin 2013 - 15:50

Tu as mis le temps, Alesk : tu sais bien que pour les photos, il faut être 2, un qui tient et l’autre qui photographie… lol! lol!

Oh la la, ça aurait été dommage de passer à côté de ces photos Amour Amour drunken drunken Love Love Quelle belle poilue avec même les poipoils qui dépassent de pattounnes, j’adore Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 8 Juin 2013 - 21:19

Très très trouillarde, mais pas agressive, le plus difficile est de l'attraper. Mais pour la mettre dans le boite de transport pour aller chez le véto, elle est si peureuse qu'elle y rentre seule.
La puce va bien, et a eu son rappel de vaccins hier. En rentrant, nous avons profité de son enfermement dans la cage, pour la brosser. Elle se laisse faire, crachouille un peu, pourtant je l'ai quand même brossée pendant au moins dix minutes, elle est très gentille.
Je crois que le contact avec Fiona (qui est encore plus effrayée) n'arrange pas la sociabilisation d'Alti. geek geek
Mais elles s'entendent si bien Hein Hein Hein
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 13 Juil 2013 - 21:51

Des petites nouvelles d'Alti. (pas encore de photos geek geek )
La puce est très craintive, le jour elle aime être cachée, je lui mets un drap pour qu'elle se glisse dessous. Elle crache et grogne, mais c'est juste de l'intimidation,(impressionnant quand même)
Mais quand la nuit arrive (c'est tard en ce moment) et que je vais lui donner une petite gourmandise (un demi sachet) elle sort de ses cachettes, et très doucement commence à s'approcher de moi (si je ne la regarde pas) . Puis je tends la main, et au bout d'une petite minute la belle commence à se frotter dessus. Puis me laisse caresser son dos, mais a parfois des mouvement en arrière. Elle n'est pas facile a apprivoiser la jolie.
Ce soir, elle fait encore un petit progrès, elle est couchée au pied de la chaise ou je suis entrain de taper sur le clavier. Bon allez, je me lance j'essaye de la porter sur mes genoux!!!
Attention, j'y vais.......
Bon, je recommencerai, demain, mais avec une serviette Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Elle est venue malgré tout, se recoucher à mes pieds. Elle adore les caresses, mais elle ne sais pas vraiment ce que c'est. Toute une éducation à refaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptySam 13 Juil 2013 - 22:06

Pour certains, une bonne dose de patience est nécessaire Hein Eye Brow Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:15

Ma jolie Alti ne fait pas des progrès aussi rapidement que je ne le voudrais, mais il faut dire qu'elle est avec Fiona, qui est presque invisible tellement elle a peur, et la peur se transmet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Mais je trouve qu'on voit bien sur les photos qu' Alti est beaucoup plus cool!!!

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Alti_212

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Alti_213

Son poil est très doux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:37

Elle a l'air complétement détendue sur les photos. Ses yeux n'expriment aucune peur.
Si tu n'avais pas dit que c'était une trouillette, on ne peut pas le savoir avec ces clichés.
Je tarde à le dire mais bien entendu, je la trouve magnifique Love 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:45

Des nouvelles d'Altesse ? Est-elle sociable maintenant ? C'est pour son annonce Seconde Chance ...

_________________
Mes chats passés et présents
Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:02

J'ai l'impression que Lydie veut la garder pour elle toute seule ! Eye Brow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty
MessageSujet: Re: Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)   Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess "ALTESSE" - Angora Tigrée (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: