Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: La Fripouille !!!! Jeu 10 Jan 2008 - 14:35 | |
| Beaucoup ont vu la Fripouille, jolie petite chatonne tricolore, qui est restée un bon moment dans le bureau à l'association, au-dessus de la Margot, à cause d'une vilaine teigne ! C'est drôle, je ne sais pas quand elle a été adoptée exactement, mais sauf erreur de ma part, personne n'en n'a jamais parlé !!??!! Alors voilà, j'ai pris des photos, vous pensez bien !... Je crois qu'elle est repartie chez son adoptante maintenant, mais je la trouvais tellement craquante, parce que avec beaucoup de caractère !!!!! (au début, rien que le fait de la regarder, ça déclenchait des grognements de ce p'tit bout d'cul !! Trop drôle !!!....). D'ailleurs ça se voit sur sa bouille qu'elle a du caractère, vous trouvez pas ???!!! | |
|
dedeloute95
| Sujet: Re: La Fripouille !!!! Jeu 10 Jan 2008 - 16:51 | |
| ADORABLE la petite Fripouille, si mes souvenirs sont bons, c'est Anne (Agatitoune) qui l'a ramené...donc je suppose de Garges. A confirmer! Quelques temps après avoir été adoptée, la petite a développé la teigne et contaminé par la même occaz ses maîtres. Sa maîtresse étant en pédiatrie a été arretée et ne pouvait pendant ses soins être avec la petite Fripouille a son grand regret. D'ou le retour quelques semaines de Fripouille au bureau. Mais depuis le week end dernier, Fripouille a regagné sa famille. Une petite merveille Fripouille et pleine de vie! | |
|