| Balkis | |
|
+5dominique Marina sophie_cat anna00 Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Balkis Jeu 26 Juil 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Mer 1 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Bonjours Alors Balkis se porte toujours bien malgré que nous avons découvert hier un petit [je devrai plutôt dire gros mais pas grave] problème : il a des puces Donc vérification de tout le monde et là comme c'était à prévoir ils ont tous des puces [heureusement pas bcp]. Chose que je ne comprend pas car Sirius comme Guizmo avaient été traité contre les puce juste avant que l'on parte en vac's donc cela aurai du encore faire effet ! Je commence à douter de l'efficacité de ces produits Enfin bref petit tour chez le veto pour acheter ce qu'il faut pour traiter les puces plus du vermifuge ! On a eu la dernière boite de produit anti puce ! En effet bcp de personnes étaient passées la veille et dans la journée pour en acheté ! Apparament les puces sont partout en ce moment. Aussi non il mange bien il se trouve que c'est aussi un petit gourmand on doit donc faire plutôt attention à ne rien laisser traîner. Il pèse actuellement 2kg100. J'ai pas eu le temps ni l'occasion de faire de nouvelles photos : balkis ne tient pas en place mais j'ai une vidéo de B et G https://www.youtube.com/watch?v=abToFnzYjDI donc comme vous le voyez Guizmo n'arête pas de léchouiller balkis ce qui n'est pas toujours au goût de celui ci. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Balkis Mer 1 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Au début de la vidéo, ce ne sont pas vraiment des léchouilles ..... | |
|
| |
sophie_cat
| Sujet: Re: Balkis Sam 4 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Oh ça ne dure pas ces deux chatons sont superbes chacun dans son genre on ne doit pas s'ennuyer avec eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 11 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Bonjours Non effectivement on ne s'ennuie pas ils jouent très souvent ensemble et se course à travers tout l'appart. Aujourd’hui nous avons emmené Balkis chez le véto en effet depuis quelque jours son nez était plus sale et ses yeux aussi le matin au réveil mais il jouait toujours comme avant et n'avait pas de perte d'appétit donc je supposais que cela n'était pas trop grave mais par précaution j'ai préféré l'emmener. Verdict : forme de coryza pas très grave mais qu'il faut tout de même soigner pour éviter que son état empire. Notre petit balkis à donc droit à 2/3 jours d'inhalation pour le dégager, antibiotique et sérum pour les yeux. Bientot je posterais des photos , ce soir si je le peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 11 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Bon rétablissement à Balkis. J'ai hâte de voir les nouvelles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 11 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Si c'est comme Saphir, il sera très vite guéri. Est-ce que Guizmo va bien lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Lun 13 Aoû 2007 - 9:36 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Balkis Lun 13 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Elle est géniale la dernière photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Lun 13 Aoû 2007 - 19:39 | |
| C'est sûr, ils sont vraiment magnifiques. Comme beaucoup je craque devant les chats à poils longs mais bon je n'échangerai Saphir pour rien au monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 25 Aoû 2007 - 23:34 | |
| J'ai lu sur ton blog que tes deux chatons étaient malades... Cela se passe comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 26 Aoû 2007 - 9:38 | |
| ça fait plaisir de voir une si jolie famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 2 Sep 2007 - 9:05 | |
| - Hinata a écrit:
- J'ai lu sur ton blog que tes deux chatons étaient malades... Cela se passe comment ?
Désolé de répondre si tard mais nous avons eu des pb d'internet. Guizmo et Balkis vont bien à présent mais nous avons quand eu de belle frayeur surtout avec Guizmo ^^ j'ai posté un article dessu sur le blog aujourd'huis même expliquant un peu ce qui s'est passé Aussi non je posterais de nouvelles photos d'ici peu
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 23 Sep 2007 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 23 Sep 2007 - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 23 Sep 2007 - 12:01 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces 2 minoux, et quelle entente cordiale on dirait... un vrai bonheur... belle petite famille en tout cas... On dirait des coqs en pâte.... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Balkis Dim 23 Sep 2007 - 19:24 | |
| Superbes photos Comment tiens-tu le coup en passant toute la semaine sans eux ? Avec une webcam ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 23 Sep 2007 - 20:08 | |
| - anna00 a écrit:
- Comment tiens-tu le coup en passant toute la semaine sans eux ? Avec une webcam ?
Franchement c'est dur surtout que depuis que nous avons Guizmo [mai 2007] il à toujours dormi la nuit avec moi et la plupart du temps il "tétouillait" le soir et sur le coup de matin. Et il y en ai de même pour balkis qui depuis quelques semaines dormait toutes les nuits sur mon lit. Et puis je préfere être reveillé par eux [ronron et miaulement "j'ai faim"] que par mon reveil ! Alors c'est sur que là toute seule dans mon petit T1 sa me fait bizarre, leur présence me manque bcp. Par contre ce qui est trop mimi c'est que quand je suis renrée aprés 1 semaine d'absence ils n'ont pas arreté de me coller et de me suivre partout de tout le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Ven 19 Oct 2007 - 17:27 | |
| Juste pour dire que Balkis à été stérilisé aujourd'huis et que tout c'est bien passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Ven 19 Oct 2007 - 17:34 | |
| Félicitations Balkis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 3 Nov 2007 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 3 Nov 2007 - 18:58 | |
| Ces 2 chats st de pures merveilles !!! Dommage que leur blog ne soit pas à jour, hein Maolyne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Dim 16 Déc 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balkis Sam 15 Mar 2008 - 20:22 | |
| Voici des nouvelles de Balkis qui à la fin de la semaine prochaine fêtera ses 1 an ! Mais il fait encore trés bébé On l'a pesé hier matin : il fait à présent 4kg200 il a bien grandit doucement mais surrement ^^ A présent quand ils jouent Guizmo n'a plus toujours le dessus. Guizmo qui aurra 1 an le 01/04 est plus sage mais pour Balkis c'est plutôt l'inverse lui qui était tout calme petit il est de plus en plus "foufou". L'autre soir il miaulait aprés les ombres en sautant sur le mur |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Balkis Sam 15 Mar 2008 - 22:47 | |
| Waouhhhh !!! C'est très beau !!! Bravo l'artiste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balkis | |
| |
|
| |
| Balkis | |
|