Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)

+5
vivi
Gump95
Alesk
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:19

C'est vrai c'est souvent comme ça !!! On habite chez eux et pas le contraire...😻😺👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:53

Et oui c'est vrai on habite chez eux et pas le contraire!!! Lol 👍😻😻
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:55

Oh zut j'ai beugué !!! Je radote ..😊
Invité
Invité

MessageSujet: sos choco   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:35

voila,Choco a été castré ce matin ,je rentre de chez le vétérinaire et il vient une nouvelle fois de faire un marquage urinaire sur mon canapé et avant hier soir c’était sur mon lit ,comment empêcher cela c'est très embêtant surtout sur le lit,je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:00

Whaou !! A y’é Choco, tu es un mini-mâle, maintenant… Wink Reconfort Reconfort Reconfort 

Pour les pipis, as-tu posé la question à ton vétérinaire ? Essaye de pulvériser du vinaigre blanc là où il fait pipi…
Invité
Invité

MessageSujet: sos choco   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:37

oui j'ai demandé au veto qui m'a dit qu il était peut être précoce sexuellement et que l’opération allait normalement arrêter ce marquage et si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a peut être chose ,du stress ,de l'angoisse ,le changement.J’espère que ce n'est pas ça j'aimerai tellement qu'il se sente bien chez moi.sinon j'ai commandé un diffuseur de phéromone chez le veto c'est naturel et ça les aide a se sentir bien quand ils sont angoissés.j'ai déjà essayer le spray répulsif a la citronnelle ça marche moyen mais il faut en remettre souvent et après c'est humide ,c'est mieux que l'urine,je vais tester le vinaigre blanc.Merci pour vos conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)   S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013) - Page 4 Empty

S.O.S. -> CHOCO - Noir (avril 2013)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4