Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:55

je vous fait part de la perte de la minette de ma collègue de travail. Elle a confié ses chattes à quelqu'un à Argenteuil, et une fenêtre ouverte que la petite Friska s'est sauvé. Sa date de dimanche soir et toujours pas de nouvelles. Ma collègue est en vacances dans le sud de la France et m'a demandé de l'aide. Friska était à la rue de rosières à Argenteuil. Elle est tigrée grise et noir et elle a 3 ans. Un peu apurée je ne suis pas sure qu'elle se laisse attraper. Elle est tatoué, vaccinée et stérilisée. SVP si vous la voyait n'hésitez pas à me contacter.
Merci pour elle
(la photo n'est pas terrible mais c la seule qu'elle a sur son portable).

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Friska10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:10

L'angoisse de toutes les personnes qui partent en vacances pale pale . J'espère que tu vas avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:24

Elle est habituée à sortir cette minette ? Peut-être qu'elle essaye de rentrer chez elle...scratch 
Je croise les doigts pour qu'elle rentre cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:49

Elle n'est pas habituée a être dehors, et elle habite Montmorency. est-ce qu'elle va trouver? Hein 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:11

Il faudrait prévenir aussi les vétos du coin…

Quelle angoisse… Courage à ta copine…
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:47

SVP Si quelqu'un connais d'autres sites de chats perdus n'hesitez pas à poster pour Friska.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:29

Ma collègue n'a toujours pas retrouvé Friska. La fille que la gardait l'a dit qu'autour il y a des maisons abandonnées et des mamies qui nourrissent des chats errants. Elle ne sais pas quoi faire pour la chercher. Quelqu'un qu’aurait une idée? Ou peut être temps pour y aller l'aider à chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:53

Oh zut zut… No No No hélas, je n’ai pas de solution, je suis trop loin… Hein 

Mais je croise les doigts pour que ton amie retrouve vite sa petite Friska, c’est tellement difficile… Bisou Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:01

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:05

Friska a été retrouvée il y a quelques jours. C'est la fourrière qui a appelé ma collègue. Elle est dans un état déplorable. Elle aura une radio du bassin car elle n'arrive pas a marcher correctement, en plus qu'elle est très maigre et apathique.

Mais maintenant elle est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:45

Super Applause 
Pauvre mimine, elle a dû avoir très peur en plus d'avoir mal
Heureusement qu'elle est tatouée Super 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:43

Voilà une bonne nouvelle malgré son état général ! Elle a du avoir tellement peur et je suppose que ta collègue doit être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:30

Comme ta collègue doit être heureuse de retrouver sa minette, même si elle n'est pas en très bon état. Donne nous des nouvelles de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:04

cheers Elle est retrouvée et c’est une bonne nouvelle… Elle n’a plus qu’à bien se retaper Reconfort Reconfort Reconfort Ses maîtres vont l’aider Reconfort Reconfort Reconfort Pauvre puce, elle a du en voir de toutes les couleurs… pale Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:24

Je suis bien contente que cette pauvre minette ait été retrouvée Applause 
La fourrière l'a récupérée près de là ou elle a été perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise   Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue à Argenteuil Friska, tigrée noir et grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: