| Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Mer 7 Aoû 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 12 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Magnifique loulette. je craque pour elle. J'ai appelé l'association aujourd'hui je vais rendre visite à la dame qui gère cela sur Montigny les cormeilles mais je craque totalement pour votre petit chatte noire, j'en parlerai à la personne demain Bien à vous. KR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 12 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Bania a eu son vaccin aujourd'hui. Il semble qu'elle soit déjà réservée et parte à la fin du mois. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 12 Aoû 2013 - 17:19 | |
| - Calizoux a écrit:
- Il semble qu'elle soit déjà réservée et parte à la fin du mois.
Je déplace le sujet alors, pour éviter les coups de foudre sans espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 12 Aoû 2013 - 18:05 | |
|
Dernière édition par MamanGary le Lun 12 Aoû 2013 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 12 Aoû 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Mer 21 Aoû 2013 - 9:28 | |
| Bania va très bien. Elle adore les sacs, elle essaie de se cacher dedans pour qu'on l'oublie pas. Elle est toujours aussi fofolle et joueuse, elle attaque toujours les pieds sous la couette, mais ce matin elle m'a offert un réveil en douceur et plein de ronrons ! Je conseille malgré tout à ses adoptants d'éviter de lui laisser accès à la chambre tout de suite, car elle a encore joué les "pisseuses rancunières" suite à mon weekend prolongé en Belgique. Elle n'a pas apprécié que je parte 4 jours, même si ma maman s'en est parfaitement occupé. Elle adore jouer à la balle et fera une grande chasseuse plus tard. Elle adore se mettre en embuscade et bondir au dernier moment. Elle dort dans le panier à linge salle et sur le lit quand j'y suis. Elle miaule pour me saluer quand j'entre et vient ensuite se frotter à moi et me donner des coups de têtes une fois dans mes bras. Un amour de petite panthère. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Mer 21 Aoû 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Mer 21 Aoû 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Bania reste encore une semaine chez moi. Adoption prévue le 31. Elle est toujours aussi joueuse et chasseuse. Le matin elle adore chasser le store, voir s'y suspendre par les crocs ou les griffes. Ça va faire calme, trop calme, quand elle sera partie... elle est attendrissante et très expressive du regard et des oreilles. Elle a la technique pour les baisser, faire les yeux doux en ronronnant après une bêtise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Cool pour l'adoption !!! Profite bien des derniers temps avec elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Sam 31 Aoû 2013 - 11:03 | |
| J'ai découvert cette semaine que Bania aime dormir collée aux boites à musique (PC ou téléphone portable) lorsque la musique lui plait. Elle regarde volontiers les clips sur yout*be et souvent elle se calme directement et s'endort... Bania a passé sa dernière nuit à la maison dans mes cheveux, elle sentait donc très bon les fruits pour son adoption. Elle m'a offert de supers parties de jeu ce matin, y compris celui de tarzan et jane dans le store de la fenêtre. "une dernière photo pour tatie ?" "on peut faire le voyage dans le panier à linge?" Je n'ai pas pu lui accorder le voyage en panier à linge, mais elle est partie dans un panier magnifique avec sa nouvelle famille, dont deux charmant enfants qui pourront combler son besoin de jouer bien mieux que moi! Ils ont l'air formidables et tellement heureux de l'avoir enfin pour eux. Ils ont pris conscience qu'elle était rancunière (PS: les rideaux de salle de bain plastifiés son très efficaces pour protéger un lit dans un premier temps...en cas de besoin hein ), qu'elle aimait manger les chargeurs et jouer dans les rideaux, mais ne s'en inquiètent pas plus que cela, parce qu'il s'agit bien là d'adopter un bébé, qui sera leur nouvel enfant. Je suis super heureuse pour ma pouilloutte, très émue mais les nouvelles arriveront vite et j'en ai déjà d'autres à sauver... merci infiniment pour ma petite perle noire ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bania un amour de chaton Lun 9 Sep 2013 - 14:32 | |
| bania s'est trés vite adaptée et nous aussi... elle adore jouer avec nos enfants qui s'éclatent et en plus elle est une super princesse ultra ronronnante.. nous avons de la chance de l'avoir adoptée et sommes tombés sous le char:amour: me de notre "fifille" Elle est trés coquine et un peu gourmante : elle dévore les sachets kitten un grand merci à toute l'équipe ... si vous avez besoin de caresses d'enfant pour vos penisonnaires n'hésitez pas ..... je vous posterai des photos de princesse (et parfois crapaud) BANIA bania & co |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 9 Sep 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Lun 9 Sep 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Ven 13 Sep 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Ven 13 Sep 2013 - 19:14 | |
| Excellentes nouvelles !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Dim 22 Sep 2013 - 14:48 | |
| Bientôt des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Ven 27 Sep 2013 - 15:34 | |
| bonjour, des nouvelles de notre bania qui je dois l'avouer est super coquine... elle me tend des embuscades derrière les portes ....me fait la danse du crabe (le dos bien arrondi la tête et oreille basse ) sur mon lit et finalement comme la proie est trop grande (moi) se sauve en faisont plein de bond. Calizoux petite info pour moi car Bania ne sait pas boire de l'eau ??? elle boit avec sa patte et du coup c'est une vérible piscine .... avez vous une astuce? pour le photos je n'arrive pas a les envoyer?comment faire Bania & co |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Ven 27 Sep 2013 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bania, noire aux beaux yeux, juin 2013 Sam 28 Sep 2013 - 11:57 | |
| Merci pour les nouvelles, toujours aussi coquine ma pouilloutte, elle doit bien vous faire rire ! Elle buvait de la même façon ici, alors je ne mettais qu'un fond d'eau dans son bol pour qu'elle en renverse moins (j'étais à la maison assez souvent pour en remettre tout le temps), avec un tapis adhérent sous la gamelle et une serviette absorbante! ... je pense qu'elle ne voit pas l'eau, du coup elle la cherche avec sa patte avant de la boire, car elle boit très bien normalement lorsqu'on remplit la gamelle juste sous son nez : elle voit l'eau bouger mais ne la voit pas stagner. Normalement elle boit correctement si vous remuez l'eau devant elle, ce qu'elle fait donc instinctivement avec sa patte en renversant tout... Pour les astuces: une gamelle adhérente, qu'elle ne puisse pas renverser ou bien un plat, qui soit donc moins haut et moins renversable aussi. Sinon il y a peut être l'option fontaine à eau qui garde l'eau en remouds et la rend donc visible pour le chat grâce au mouvement et au son, on trouve ça en animalerie ou sur internet... mais certains chats en ont peur ! J'espère que vous parviendrez à publier les photos grâce au tutoriel que MamanGary vous a mis en lien dans son message. Sinon n'hésitez pas à me contacter par MP ou via la page FB pour que je vous y aide. Et faites lui plein de bisous de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Jeu 3 Oct 2013 - 15:00 | |
| youpi en voilà une
donc bania dans les bras de mon mari....no stress
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bania attaque marie Jeu 3 Oct 2013 - 15:14 | |
| |