Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:22

Gouache est arrivée avec son frère Guimauve de Garges Les Gonesse début juillet, elle était en famille d'accueil. Elle est restée toute petite et le restera sans doute étant adulte.
C'est une très gentille minette qui vient très facilement vers les gens.
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Gouach11

La trace sans poil sur son nez est dûe à un frottement.

Tatouage et test la semaine prochaine

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Sam 24 Aoû 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:15

Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 8 Sep 2013 - 5:40

Gouache est une toute petite minette très sociable et câline, qui vient tout de suite dès qu'on ouvre la porte
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Gouach12BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Gouach13
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Gouach14

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:35

Amour Love Amour Love 
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:36

Love Love Love J'adore les deux taches sur sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:29

La plus qu'adorable Gouache a été adoptée cet après-midi Pompom Pompom 
Je suis si contente pour elle merci 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:30

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:13

Applause Applause Applause 

_________________
Mes chats passés et présents
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:32

cette petite boule de poil est arriver a la maison cette apres midi
elle nest tjr pas sorti de sa cachette malgrer que je lui est donner a manger
une incroyable ronronneuse
et maintenant gouache et renommer en BOUNTY car sa nouvelle maman est gourmande mdr
en esperant que la cohabitation avec reglisse le monstre ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:22

C'est bien pour la puce, merci pour les nouvelles. Surtout pour la cohabitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:42

Bounty, Réglisse ... Miam, miam !!! lol! lol! lol! 
Merci pour les nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:13

voila quelques nouvelles après 2 jours dans la nouvelle maison de bounty

encore craintif elle trouve toute les planques possible et inimaginable.

elle dors dans sa caisse de voyage et maman la m'est sans souci dedans pour aérer la chambre et pour passer l'aspirateur ( la bette noir des animaux)

elle joue de plus en plus avec nous et quand je rentre du boulot ou a mon réveil bounty me demande son moment papouille qui peux durer 2 mins comme 20 mins lol

enfin hier jetait rassurer elle mange et va a la litière.

elle joue tout le temps une petite tornade dans la chambre de 12m² vivement quelle puisse sortir pour aller dans l'appartement, d'ailleurs hier face a face entre réglisse le montre et bounty surveiller de prés par le père de réglisse pour qu'il ne face pas de bêtise des crachouille mais rien de plus, ce matin un face a face a travers la fenêtre de la chambre et du balcon, reglisse a voulu la toucher avec la patte mais rien absolument rien, mais bounty courrais de droite a gauche en miaulant et veux toucher réglisse a travers la fenêtre lol

je pense que cela commence bien
j’espère que en fin de semaine réglisse acceptera de la laisser sortir de la chambre

affaire a suivre lol

je vous envoi des photos de bounty ce soir a mon retour

et merci a toute l'association et les personnes sur le forum


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:31

Merci pour les nouvelles !! En effet, ça s'annonce bien !!

J'ai hâte de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:11

enfin bounty est lâché dans la maison
quelque crachouille de réglisse mais pas d’agressivité pour le moment
elle retourne dormir cette nuit dans ma chambre.

par contre je m’inquiétè un peux, depuis que bounty est arriver a la maison je suis donne sa ration de croquette en constant, elle va a la litière ce quelle me fait est odorant et moue, je me demande si ce sont mes croquettes qui ne sont pas bonne ou le fait quelle est a manger tout le temps??????

quelqu'un peux m'aider??????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:50


Qu'elle ai à manger tout le temps est une chose normal.

Par contre le changement de croquette peut engendrer des diarrhées, savez vous si c'est les même croquettes qu'à l'edc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:18

je pense pas que j'ai la même marque
elle est au pur*** acheter en grande surface
si je dois lui mettre une marque plus chere ce n'est pas un problème réglisse est au ro**l


Dernière édition par Shannon le Mer 23 Oct 2013 - 20:22, édité 2 fois (Raison : Pas de noms de marques !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:27

voici des nouvelles

coucou tout le monde

bounty ce porte tres bien
elle gambade dans la maison sans souci
avec réglisse cela ce passe bien
nous faisons attention car il na pas appris a contrôler sa force.

sinon je lui est changer son alimentation car problème intestinaux madame est repasser au r...c

voici quelque photo pour votre plaisir[img]BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Img_0010[/img][img]BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Img_3510[/img][img]BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Img_3511[/img][img]BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Img_3512[/img]

Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:56

Elle est adorable cette minette, je l'ai déjà dit mais c'est toujours vrai Amour Amour Amour 
Le stress du changement d'environnement peut aussi causer des problèmes intestinaux qui passeront en quelques jours, il faut juste être patient et la rassurer.
Il n'a pas l'air commode le Réglisse sur la première photo pale 
Merci pour les nouvelles merci 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:16

Cette minette prend les mêmes poses qu'un certain HERMES dit "merdouzet". Parfaitement décontractée !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:17

J'adore la 1ère, çà fait très David contre Goliath ... Very Happy 

_________________
Mes chats passés et présents
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:19

Souvent le bidon en l'air lol! lol! Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: URGENT   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:21

re

j'ai besoin d'un maximum de conseil
bounty est a la maison depuis dejas 17jr
quand elle est arriver elle avais la diaré qu'on a donner sous la raison du stress
3jr après suite a un appel de l’école du chat nous l'avons repasser au RC kitten qu'elle mangeait a l'association.
aucune amélioration sur la diaré y a 1 semaine j'ai décider d'aller voir le veto, résultat 5jr de traitement et vermifuge
et depuis dimanche prise du vermifuge elle est tjr dans le mémé état de scelle très moles absolument pas former
nous avons remarquer que des que le lui donne sa ration de croquettes 5-10mins après elle va a la litière que ce sois le matin ou le soir.
mon veto me propose plusieurs cause mais j'aimerai savoir avec votre expérience par quoi commencer.

changement des croquettes niveau marque
passage des RC kitten en RC sensible digestion
allergique au poulet.

voila

pour ma part je voulais faire un mélange entre les RC kitten et RC sensible pour la stabiliser après en RC sensible
car je trouve ces croquettes super et je ne souhaite absolument pas quelle sois allergique au RC et au poulet car le veto y pense aussi


POUVEZ VOUS M'AIDER SVP, JE NE C'EST PLUS QUOI FAIRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

ps: elle pète la forme la journée juste ce souci de scelle très mole et non formé
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:15

Transmis par mail à l’École au cas où ...
Voilà la réponse proposée, à voir avec votre véto :
"La mettre à la diète 12h ; voir pour lui faire une piqure de Préfinial puis 3 jours de un cachet de préfinial matin et soir pendant 3 jours à voir avec un véto. De toutes les façons après sa diété lui donner des croquettes Intestinal jusqu'à plus de diarrhée. Puis un mélange Kitten intestinal 50/50 avant de repasser à kitten toutes seules".

_________________
Mes chats passés et présents
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:42

Oh la pauvre minette ...
Ma mère a eu le même problème avec son chat, ça a duré pas mal de temps mais ça a finit par rentrer dans l'ordre !
Courage !

PS : En effet Dickie, elle me fait penser à Hermès dans ses poses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:22

voila des petites nouvelles de Bounty
nous l'avons rapporté chez le veterinaire
diagnostique elle a un virus installé dans les intestins maintenant nous comprenons les diarrhée
résultat de la visite une piqûre plus 1 traitement puissant pendant 3 jours et un autre traitement pendant 15 jrs
et changement d'alimentation car les croquette Royal Canin veterinary gastro intestinal

madame pèse 2kg700 elle ce porte très bien

nous commençons a voir quelque résultât 1 semaine après la visite mais ce n'est pas encore tout a fait cela.
elle s'habitue très bien a ces 2 voir 3 repas par jour

elle a redonner une seconde jeunesse a son copain réglisse qui joue beaucoup avec elle même si il est un peux pateaux car il n'a jamais appris a jouer.

elle reconnais bien sa nouvelle maman et se laisse facilement prendre dans les bras mais fuit a la vue des autres personnes de la maison.

et nous avons programmer la stérilisation a début décembre.

voila pour les nouvelles


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)   BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY (ex-GOUACHE) - Noire et blanche (25/5/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMBOU & BOUNTY tigrés (01/06/12)
» BOUNTY - Noir et blanc angora (2014)
» BOUNTY (ex-ATTOUNET), blanc et tigré,(fin juillet 2012 )
» BOUNTY et RAINETTE
» [+BOUNTY+] & BATMAN - Tigrés (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: