Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)

+10
Dickie
Marina
agatitoune
chatou
Gump95
dominique
Shannon
vivi
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:30

Citation :
Bonjour,
Merci de m'avoir éclairé sur le nez d'Happy. Je me suis inquiété pour rien.
Nous l'avons ramené chez le docteur F* mardi dernier parce qu'il a un soucis avec son oeil mais celle-ci nous a rassuré en nous disant qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour le moment et qu'il devait s'agir d'un nerf comprimé suite à sa laryngite.
Merci de votre soutien.
Bon dimanche
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cécile
HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Happyd12HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Happyd13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:25

J espère de tout coeur que mon petit Happy va vite aller mieux, en tout cas je suis très reconnaissante à sa famille d'adoption qui semble prendre le plus grand soin de lui, merci pour lui, et joyeuses fetes
janka

janka

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 7:41

Guéris vite gentil cat HAPPY Amour et merci à
vous sa famille Deux Pattes de l'entourer ainsi. Que
du bonheur Twisted Evil à lire les nouvelles et voir les
photos Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:58

Reconfort Reconfort Reconfort

Marina

Marina

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:03

Oh p'tit chou avec son neunoeil !!!..... Amour
Très jolies photos ! Il a l'air comme un coq en pâte !! Love Love Love Love Love
Dickie

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:18

Encore un bien "bô gosse" .....
Plein de  Bisou  Bisou  Amour  Amour  à toi HAPPY et bonne & heureuse année 2015 pour HAPPY et sa gentille famille.
Christiane
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:55

Petit bout de câlinou, pauvre neunoeil, mais tu es toujours aussi beau, encore plus beau d'ailleurs avec tes poils bien disciplinés Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:35

le p'tit neunoeil d'Happy va mieux, des nouvelles ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:15

Cécile a écrit:
Bonjour Stéphanie,
Tout d'abord Bonne Année
Je vous donne des nouvelles de notre petit Happy. Malheureusement 2015 ne commence pas bien vu qu'Happy fait une grosse crise de coryza (entraînant une angine et une otite) depuis sa dernière piqûre de cortisone (d'ailleurs la cortisone c'est fini il n'en n'aura plus). Il est sous antibio pendant 15 jours et je lutte pour le faire manger.
En plus de cela, j'ai remarqué qu'il penche sa tête d'un côté quand il marche (du côté ou son oeil se ferme) et le vétérinaire ne sait pas si c'est à cause de son otite ou s'il y aurait un truc "plus grave" genre tumeur ou hématome crânien.
Mais je préfère rester optimiste malgré les circonstances
J'espere vous donner des nouvelles plus joyeuses la prochaine fois.
Bonne journée.
Cécile

HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Happy10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:57

Merci a vous pour ces nouvelles même si pas très joyeuses, je suis en tout cas très soulagée de voir que Happy a une famille au grand coeur qui prend soin de lui, l entoure, l aide, le soutien et l aime, au moins il est heureux et rassuré, un grand merci pour lui, il l a mérite tellement sa famille ce petit père, merci de nous tenir au courant, en espérant de tout coeur lire très vite de meilleures nouvelles, merci pour lui et je vous souhaite plein de courage et de bonheur avec Happy qui est un amour de cat
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:37

Le beau Happy! Bon courage mon petit. merci de nous donner des nouvelles de son état. Il est tellement gentil Reconfort
Marina

Marina

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:46

Pauvre petit bonhomme .....
C'est bien triste de savoir que ce grand bonheur s'assombrit peu à peu....! Crying or Very sad
Merci de nous tenir au courant Cécile, et surtout bon courage...Reconfort
Grosses caresses à ce gentil minou de Happy. Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:26

Tiens le coup mon Happy, Amour Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:59

Ah non Happy, il faut te battre mon doux, ça fait trop de nos petits FIV qui sont malades 'ou pire) et tu es bien trop jeune. Maintenant que tu as une gentille famille tout va aller !!!

Merci pour les nouvelles
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:51

Merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes... Et bon courage à Happy et à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:38

Il y a des nouvelles qu'on voudrait ne jamais avoir à transmettre. Mes larmes n'ont de cesse de couler. Je suis désolée...

Cécile a écrit:
Bonsoir Stéphanie,
Malheureusement c'est une triste nouvelle que je viens vous apprendre. Depuis hier l'état de notre Happy s'est fortement dégradé, à tel point qu'il ne pouvait plus bouger. Nous l'avons emmené en urgence chez le vétérinaire etaprès une longue auscultation le verdict est tombé: Happy à fait un AVC et ne contrôle plus du tout son corps (sa vessie, il ne tient plus sa tête, seul ses yeux bougent). Happy était en train de mourir lentement. C'est donc en larme que nous avons décidé de le faire euthanasier pour lui éviter de souffrir. Le vétérinaire à bien voulu que je le garde auprès de moi pendant qu'il lui faisait les injections. Happy est partit rejoindre ses copains chat ce soir vers 18h30. J'ai le coeur brisé, j'aurais voulu passer plus de temps avec lui et j'espère qu'il a eu une fin de vie agréable avec nous.
Cécile

Je vous partage ma réponse également...

C'est à chaudes larmes que je vous réponds qu'il n'aurait pas pu rêver meilleure fin de vie que celle que vous lui avez offerte. Croyez bien que tous les bénévoles vont partager votre peine et nous sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.... ce soir, c'est un peu toute l'association qui s'effondre avec vous, nous l'aimions tant et ne saurions jamais assez vous remercier de l'avoir pris chez vous. Aucune parole ne saurait combler votre peine, j'en ai bien conscience mais garder à l'esprit que vous avez tout donné pour lui et que sans vous il serait peut être parti seul en chatterie... alors merci infiniment pour tout. Je vous souhaite bien du courage. Je lui publierais un bel hommage demain...

Je reste plantée devant mon écran à pleurer. Crying or Very sad ...

Leïa

Leïa

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:18

Ô Happy, que c'est injuste, si jeune... une vie de rêve t'attendait Sad Sad

Vous avez décidé de vous retrouver quelque part Balisto, Baloo et toi ? Alors si tu les vois Reconfort Reconfort pour nous.

Il faut juste se réjouir que grâce à tes gentils protecteurs, une belle chaine de solidarité s'est formé jusqu'à trouver TA famille si généreuse merci merci.

Que de larmes tu nous fais couler ce soir Happy ! Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:48

Crying or Very sad il m'avait marqué aussi, avec son ptit nez, ses calins ... c'est une triste nouvelle, cruelle pour lui, pour sa famille.
je n'ai pas de mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:26

Après Baloo, je redoutais un malheur pour Happy qui avait l air mal ces temps ci, il a pu vivre heureux quelques temps dans sa famille a lui et je vous en remercie du plus profond de mon coeur pour tout l amour et tous les soins que vous lui avez apporté, je suis dévastée par cette nouvelle, Happy repose en paix mon amour de chat je t aime tant, Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2015 - 7:16

C'est la série des disparitions..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est terrible de savoir que le beau et doux
Happy n'est plus avec nous sur cette terre.... Quelle douleur pour sa nouvelle famille....!
Je compatis, que dis-je, nous compatissons, ma fille et moi à cette vive émotion collective...

Pauvre petit coeur ! Crying or Very sad Crying or Very sad Il faut se dire que la bonne décision a été prise, car la
souffrance est insupportable....

Douces pensées à Cécile, sa dernière maitresse... Reconfort Reconfort Reconfort
janka

janka

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:18

Que de tristesse et de larmes ces derniers jours. Après notre BALISTO Amour puis notre BALOO  Amour  c’est maintenant  toi notre gentil HAPPY  Amour  qui a pris le chemin qui mène au Paradis des Chats  Sad
Petit HAPPY nous t’aimions tant. Nous étions tellement heureux que tu aies enfin ta famille, ta maison, des caresses et de la tendresse rien que pour toi.
Quelle injustice, cela fait mal que de penser que tu n’as pas pu profiter davantage de ce bonheur que tu méritais et attendais depuis longtemps.
Je pense à la douleur de ses adoptants. Bon courage à vous qui avez offert ce beau cadeau à HAPPY  Amour  et  lui avez ainsi permis de partir entouré.
Petit HAPPY  tu  vas maintenant rejoindre tes amis qui t’attendent au Jardin du Souvenir. Tout comme eux tu es et restera dans mon  Amour . Reposes en Paix   Reconfort  Reconfort
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:55

Pauvre Happy ! Sad Sad Sad Tu avais enfin trouvé ta famille pour reprendre une vie entouré d'affection. C'est tellement injuste ...
Toute ma sympathie à ta famille qui aura fait tout ce qui était possible pour toi. Reconfort Reconfort Reconfort
Tu vas retrouver tes 2 copains partis il y a peu. Sad Sad Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:33

HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Dscn2810
HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Dscn2811
HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Dscn2811

Mon petit Happy, souvenir pour tous ceux et celles qui t ont aimé et t aimeront pour toujours, encore merci à ta famille de t avoir apporté ces derniers doux moments dans ta vie si difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:35

HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Dscn2911
vivi

vivi

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)   HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012) - Page 10 Empty

HAPPY - Bleu poils longs FIV+ (2012)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant