Adoptée J'espère que ça va aller poulette tu seras mieux dans une maison qu'à la véranda
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Son adoptante est venue la chercher samedi, la pauvre dormait profondément mais ne s'est pas trop défendue quand je l'ai prise dans les bras pour la mettre en cage. Elle aura un copain chat de 8 kg, j'espère que ça va bien se passer.
_________________ Mes chats passés et présents
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
je suis heureuse pour toi petite KARESSE tu as enfin ta Deux Pattes, ta maison et un copain - cela va bien se passer, tout doucement tu prendras tes marques. Soit heureuse ma KARESSE tu vas pouvoir mener une vie plus tranquille qu'à la véranda à ton adoptante de t'offrir ce beau cadeau
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Bonjour Madame Tout se passe parfaitement bien Elle a adopté la maison après une découverte des diverses pièces et depuis quelques jours sort dans le jardin par la chatière qu elle à appréhendee grâce à notre autre chat Avec qui il n y a aucun problème de cohabitation Elle est très mignonne a un peu grossi et après sa 1ere visite chez notre vétérinaire pour otite tout est parfait Merci pour votre action et suivi Bonnes fêtes Très cordialement
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Quel plaisir de lire de telles nouvelles de la gentille petite KARESSE Grâce à vous KARESSE a maintenant une vie heureuse et un copain qui lui sert de professeur = que demander de plus ? à vous et à partager
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010