Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)

Aller en bas 
+6
Shannon
vivi
LydieJC2
Gump95
Dickie
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:29

Quelle bonne nouvelle en effet !! Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:29

Bravo India, tu as bien joué !!!!  Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:39

Au revoir, ma 'tite crotte, sois heureuse dans ta famille à toi.  Bisou Bisou Bisou 
S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 India%25202014-07-25

_________________
Mes chats passés et présents
S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:40

Nouvelles du dimanche 27 juillet :
Citation :
Bonsoir,  Je suis la  nouvelle "maîtresse"  d'India,  je suis allée la  chercher, Vendredi aprés-midi. India  a été trés  mignonne  en début de  soirée,  puis aprés de  trés  gros càlins et  ronrons comme elle  les  aime...m'étant  endormie, elle  était  à mes  côtés, une  aprés  je me reveille-soucis-, elle  n'etait plus  à mes  côtes....J'avais bien  baissé le  store  du  balcon-hauteur de mon pied, sans le talon-je m'étais aperçue qu'elle aimait  y aller,  donc  soucis qu'elle monte sur le muret, et  à 3h du matin elle y était....je  n'ai p1s voulu l'effaroucher je l'y ai  laissée, et  elle y est restée 12h.....elle  faisait  des  petits tours dans la vasque, puis vite elle y  remontait si je m'approchais...Je lui  ai rendu le lieu  confortable...Je  lui ai mis à boire, elle  bu, j'ai constaté...Aujourd'hui,  elle  daigné faire  sa  toilette sous  mes yeux, je  me suis  dit  c'est bon, effectivement elle  daigne  descendre  sur  le  balcon, je lui ai mis  sa  litière, elle y va  se  roule  mais  ne fait  pas "pipi" et ce  depuis son arrivée...Elle  nous a fait  son  "caca" lors  du  transport, la peur???! Un  peu de pipi,  et  rien  à  ce  jour  dimanche 20h35....ça m'inqiète  vu  que mon  "titus" a ete emporté  par la  maladie  de  rétention...je  sais  c'est  une  femelle, rien a voir  et pas  le  mm  âge (titus  12ans...)...j'ai  eu  une  femelle pas  du  tt  contente  de  voyager  en  camping-car,  elle  est  restée une  semaine en  se  retenant....mais  india?? le  stress  du  voyage....dès  que  je  m'approche,   ca ne  va  pas,  comme  je  ne  veux  pas  risquer  d'accident,  je  prends  des  précautions,  elle  m'inquiète  au point  où  je  dors  très  peu , ttes les  heures  aprés minuit (je  lis, regarde  la tv, jusque là) ensuite  ttes  les  heures...elle  est  super  coquine,  m'observe et  sait  tt  ve  que je  fais...et  pourtant  si  câline et  ronronnante le  peu de temps  où j'ai  pu  en  profiter sans  la  forcer (je m'étais  endormie  presque  blottie  ds mes  bras)...elle  ne  répond pas  à son  nom,  ma voix  bien  sùr  elle  ne l'a  connaît  pas...je  lui  parle  constamment!!!?? j'espère  que  vous  me  répondrez, pour me  rassurer,  vs  avez  mon  numéro  téléphone,  lundi je  ne  bouge  pas  ou  presque. mardi  je  m'abdente  de  15h20  à  17h45..obligations  et  je  sais  qu'elle  en  profite de  mon  absence  pour  descendre,  je  l'ai surprise  samedi....mm  là..je  suis ds mon  fauteuil, presque  contre  la  vitre,  on  s' observe...je  ne veux  pas  la  brusquer,  que  tt se  fasse  naturellement...j'ai  mm le  sérum  physilogique  et  je  ne  peux  rien  lui  prodiguer  comme  soins..mais  il  ne  semble pas aller  plus  mal  son  petit  oeil....je  me  souviendrai  de  ses  débuts,  souhaitant  la  garder....merci  et  bonne  fin  de  soirée, hier  jusqu'à  2h  du  mat' j'ai  somnolé ds  le  fauteuil...patience,  paiera-t-elle?? j'espère......!!!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:42

Nouvelles du lundi 28 juillet :
Citation :
Rebonsoir,
India est rentrée peu avant 22h!!! Elle s' est faite piéger, quand elle a vu ce guet-apens a voulu retourner en arrière, j'ai été plus rapide....Entre-temps elle a fait son 'pipi'!!! J'ai tt rentré....Elle miaulait très fort...Elle avait eu le temps de repérer les lieux vendredi...donc elle a sauté sur la commode près du lit, elle avait peur, ça n'a pas duré longtemps, je l'ai prise avec moi, depuis elle est là, 0h45 lundi!!!! Des ronrons en veux-tu, en voilà, des gros câlins...Elle s' est privée de gros câlins des 2 pattes, alors qu'elle adore ça!!! Je vais devoir dormir, elle ne pourra pas sortir, barricadée..Elle ne m'aura pas 2 fois...J'ai demandé a mon fils qui part mardi, s' il ne peut pas venir mettre un filet et ensuite encombrer le muret de sorte qu'elle ne puisse pas faire de l'équilibre, l'équilibriste....Mon Titus n'aurait jamais eu l'idée de faire de la sorte, il a vécu 7 ans, ici avec moi....Coquine, tt ce que vous voudrez....Elle est entre mes jambes le temps que j'écrive....Alors qu'elle adore se faire câliner, des gros ronrons!!! son  petit  ça  va, je  l'ai  regardé,  elle n'aime  pas  ça...faudra  y  aller progressivement,  ne  pas  la  brusquer,  sinon ses  miaulements  sont  tt  petits....c'est  bien  une  chatte....rusée....je  savais  que je  la  tromperai,  vers  20h avant  que  les  merles  aillent  se  coucher,  ils  ont  poussé leurs  petites  chansonnettes,  je  leur  ai  répondu....ainsi  de  suite,  elle  a  bien  entendu,  tiens  une  2  pattes  qui  parlent  aux  oiseaux,  ca la  mise  en  confiance et n hop....!!

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:43

Suite du lundi 28 juillet :
Citation :
Avant de  dormir,
m'est  avis  qu'elle  n'aime pas  que  je  dorme  et  de  se  retrouver  enfermée....elle va  miauler,  faut  bien  que  je  dorme....!! je  ne  suis  pas  comme  elle,  récupérer  ds  la  journée....souhaitons  que  mon  fils  me  règle  ce  petit  pb  avant  de  s' envoler  mardi??! le  temps  que  j'aille  aux  toilettes  elle  est  descendue,  est  très  vite  rempontée,  elle  a  attendu  sagement, elle n'était  pas  fiére,  comme  si  elle  avait  fait  une  bêtise  à  mon retour..

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:47

Benh dites-moi "maîtresse d'India", ce fut un début d'adoption tout en émotions !!! Eye Brow Eye Brow 
Quelle coquine cette minette !!! Heureusement qu'India est tombée sur une personne compréhensive !!

Très bonne continuation à toutes les deux ! Reconfort 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:19

Bah dis donc, India, on t'avait éduquée mieux que çà !!!  Fouet Fouet Fouet 
Çà y est, elle fait ses pissouilles normalement ???
Pour les miaulements la nuit, je compatis, mon vieux ronchon décide souvent que la journée commence à 4 h du mat' ...
Pour un chat nouvellement adopté, je pense que çà peut correspondre à une période d'adaptation.
J'espère qu'elle va se calmer.
Tenez-nous au courant ...

_________________
Mes chats passés et présents
S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:24

India petite chipie !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:27

Citation :
INDIA adore sa maitresse qui l'adore encore plus; elle fait la difficile pour manger car elle a compris qu'elle pouvait avoir du poisson quand elle voulait.
Evelyne

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:48

Applause merci pour ces bonnes
nouvelles de la petite cat INDIA Amour ... c'est
Super
Reconfort Reconfort à lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:08

Et oui si on ne s'en doutait pas déjà, les chats font des caprices !!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:20

Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:27

Sacrée India Applause
Merci pour les nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:50

India est de retour, à l'infirmerie, avec une conjonctivite en cours de soins.
S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 India110

elle est mignonne elle miaule quand on passe devant sa cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:56

Merci Mimosa pour cette jolie photo d'India, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Smile
C'est une petite minette très attachante qu'on ne peut pas oublier Amour
Si j'ai bien compris elle doit repartir chez elle dès que sa maîtresse sera revenue d'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:16

Courage India Amour , avec les soins tu vas aller mieux
ma minouchette Reconfort
J'espère que bien vite tu vas pouvoir retourner chez toi.
Bisou Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:02

India va pouvoir repartir chez elle. cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:23

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:49

Quelle Super nouvelle pour l'adorable India Amour
Je suis heureuse pour toi ma Minouchette tu vas retrouver
ta maison, ta 2 Pattes et tes habitudes, c'est un beau
cadeau de santa ce bonheur qui va être retrouvé.
Bisou Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)   S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» S.O.S. -> PAILLETTE - écaille (15/08/2011)
» SMARTIES - Ecaille angora (2011)
» BIBI - écaille tigrée (2011 B)
» SALSA - Ecaille tigrée (2011 J)
» Emeraude - Ecaille tigrée (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: