| S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) | |
|
+6Shannon vivi LydieJC2 Gump95 Dickie anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Mer 30 Juil 2014 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Mer 30 Juil 2014 - 21:39 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Sam 2 Aoû 2014 - 7:40 | |
| Nouvelles du dimanche 27 juillet : - Citation :
- Bonsoir, Je suis la nouvelle "maîtresse" d'India, je suis allée la chercher, Vendredi aprés-midi. India a été trés mignonne en début de soirée, puis aprés de trés gros càlins et ronrons comme elle les aime...m'étant endormie, elle était à mes côtés, une aprés je me reveille-soucis-, elle n'etait plus à mes côtes....J'avais bien baissé le store du balcon-hauteur de mon pied, sans le talon-je m'étais aperçue qu'elle aimait y aller, donc soucis qu'elle monte sur le muret, et à 3h du matin elle y était....je n'ai p1s voulu l'effaroucher je l'y ai laissée, et elle y est restée 12h.....elle faisait des petits tours dans la vasque, puis vite elle y remontait si je m'approchais...Je lui ai rendu le lieu confortable...Je lui ai mis à boire, elle bu, j'ai constaté...Aujourd'hui, elle daigné faire sa toilette sous mes yeux, je me suis dit c'est bon, effectivement elle daigne descendre sur le balcon, je lui ai mis sa litière, elle y va se roule mais ne fait pas "pipi" et ce depuis son arrivée...Elle nous a fait son "caca" lors du transport, la peur???! Un peu de pipi, et rien à ce jour dimanche 20h35....ça m'inqiète vu que mon "titus" a ete emporté par la maladie de rétention...je sais c'est une femelle, rien a voir et pas le mm âge (titus 12ans...)...j'ai eu une femelle pas du tt contente de voyager en camping-car, elle est restée une semaine en se retenant....mais india?? le stress du voyage....dès que je m'approche, ca ne va pas, comme je ne veux pas risquer d'accident, je prends des précautions, elle m'inquiète au point où je dors très peu , ttes les heures aprés minuit (je lis, regarde la tv, jusque là) ensuite ttes les heures...elle est super coquine, m'observe et sait tt ve que je fais...et pourtant si câline et ronronnante le peu de temps où j'ai pu en profiter sans la forcer (je m'étais endormie presque blottie ds mes bras)...elle ne répond pas à son nom, ma voix bien sùr elle ne l'a connaît pas...je lui parle constamment!!!?? j'espère que vous me répondrez, pour me rassurer, vs avez mon numéro téléphone, lundi je ne bouge pas ou presque. mardi je m'abdente de 15h20 à 17h45..obligations et je sais qu'elle en profite de mon absence pour descendre, je l'ai surprise samedi....mm là..je suis ds mon fauteuil, presque contre la vitre, on s' observe...je ne veux pas la brusquer, que tt se fasse naturellement...j'ai mm le sérum physilogique et je ne peux rien lui prodiguer comme soins..mais il ne semble pas aller plus mal son petit oeil....je me souviendrai de ses débuts, souhaitant la garder....merci et bonne fin de soirée, hier jusqu'à 2h du mat' j'ai somnolé ds le fauteuil...patience, paiera-t-elle?? j'espère......!!!
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Sam 2 Aoû 2014 - 7:42 | |
| Nouvelles du lundi 28 juillet : - Citation :
- Rebonsoir,
India est rentrée peu avant 22h!!! Elle s' est faite piéger, quand elle a vu ce guet-apens a voulu retourner en arrière, j'ai été plus rapide....Entre-temps elle a fait son 'pipi'!!! J'ai tt rentré....Elle miaulait très fort...Elle avait eu le temps de repérer les lieux vendredi...donc elle a sauté sur la commode près du lit, elle avait peur, ça n'a pas duré longtemps, je l'ai prise avec moi, depuis elle est là, 0h45 lundi!!!! Des ronrons en veux-tu, en voilà, des gros câlins...Elle s' est privée de gros câlins des 2 pattes, alors qu'elle adore ça!!! Je vais devoir dormir, elle ne pourra pas sortir, barricadée..Elle ne m'aura pas 2 fois...J'ai demandé a mon fils qui part mardi, s' il ne peut pas venir mettre un filet et ensuite encombrer le muret de sorte qu'elle ne puisse pas faire de l'équilibre, l'équilibriste....Mon Titus n'aurait jamais eu l'idée de faire de la sorte, il a vécu 7 ans, ici avec moi....Coquine, tt ce que vous voudrez....Elle est entre mes jambes le temps que j'écrive....Alors qu'elle adore se faire câliner, des gros ronrons!!! son petit ça va, je l'ai regardé, elle n'aime pas ça...faudra y aller progressivement, ne pas la brusquer, sinon ses miaulements sont tt petits....c'est bien une chatte....rusée....je savais que je la tromperai, vers 20h avant que les merles aillent se coucher, ils ont poussé leurs petites chansonnettes, je leur ai répondu....ainsi de suite, elle a bien entendu, tiens une 2 pattes qui parlent aux oiseaux, ca la mise en confiance et n hop....!!
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Sam 2 Aoû 2014 - 7:43 | |
| Suite du lundi 28 juillet : - Citation :
- Avant de dormir,
m'est avis qu'elle n'aime pas que je dorme et de se retrouver enfermée....elle va miauler, faut bien que je dorme....!! je ne suis pas comme elle, récupérer ds la journée....souhaitons que mon fils me règle ce petit pb avant de s' envoler mardi??! le temps que j'aille aux toilettes elle est descendue, est très vite rempontée, elle a attendu sagement, elle n'était pas fiére, comme si elle avait fait une bêtise à mon retour.. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Sam 2 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Benh dites-moi "maîtresse d'India", ce fut un début d'adoption tout en émotions !!! Quelle coquine cette minette !!! Heureusement qu'India est tombée sur une personne compréhensive !! Très bonne continuation à toutes les deux ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Sam 2 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Bah dis donc, India, on t'avait éduquée mieux que çà !!! Çà y est, elle fait ses pissouilles normalement ??? Pour les miaulements la nuit, je compatis, mon vieux ronchon décide souvent que la journée commence à 4 h du mat' ... Pour un chat nouvellement adopté, je pense que çà peut correspondre à une période d'adaptation. J'espère qu'elle va se calmer. Tenez-nous au courant ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Dim 17 Aoû 2014 - 15:24 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Mer 19 Nov 2014 - 18:27 | |
| - Citation :
- INDIA adore sa maitresse qui l'adore encore plus; elle fait la difficile pour manger car elle a compris qu'elle pouvait avoir du poisson quand elle voulait.
Evelyne | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Mer 19 Nov 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Mer 19 Nov 2014 - 19:20 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Jeu 20 Nov 2014 - 17:27 | |
| Sacrée India Merci pour les nouvelles | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Dim 24 Nov 2019 - 13:50 | |
| India est de retour, à l'infirmerie, avec une conjonctivite en cours de soins. elle est mignonne elle miaule quand on passe devant sa cage | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Dim 24 Nov 2019 - 14:56 | |
| Merci Mimosa pour cette jolie photo d'India, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles C'est une petite minette très attachante qu'on ne peut pas oublier Si j'ai bien compris elle doit repartir chez elle dès que sa maîtresse sera revenue d'hospitalisation. | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Dim 24 Nov 2019 - 15:16 | |
| Courage India , avec les soins tu vas aller mieux ma minouchette J'espère que bien vite tu vas pouvoir retourner chez toi. | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Jeu 12 Déc 2019 - 17:02 | |
| | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Jeu 12 Déc 2019 - 17:23 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) Mer 18 Déc 2019 - 14:49 | |
| Quelle nouvelle pour l'adorable India Je suis heureuse pour toi ma Minouchette tu vas retrouver ta maison, ta 2 Pattes et tes habitudes, c'est un beau cadeau de ce bonheur qui va être retrouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) | |
| |
|
| |
| S.O.S. -> INDIA - Ecaille (2011) | |
|