anna00
| Sujet: HERCULE (13/5/13) Ven 27 Sep 2013 - 17:49 | |
| Hercule a été nourri au biberon depuis ses 3 jours par Marianne avec ses frères et soeurs Happy, Hifi (adoptés) et Hawaï (à adopter). Il était ensuite en FA chez LucieR avec Hifi. - Citation :
- Bonjour,
Comme prévu je viens vous donner des nouvelles d’Hercule, il va bien, s’est adapté à la maison en une petite heure. C’est un chaton très vif et facétieux, il nous amuse beaucoup, et n’est pas avare de calins. Bref toute la famille l’a adopté, et je crois pouvoir dire que c’est réciproque. Remerciez Lucie pour toute l’attention qu’elle lui a donné petit, c’est grâce à elle que cet animal est si sympa et chaleureux. Rendez vous est pris pour les rappels de vaccins, tout se passe bien. Bon courage, et bravo pour votre engagement. V. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HERCULE (13/5/13) Jeu 3 Oct 2013 - 4:27 | |
| Ravie d'avoir de si bonnes nouvelles! Hercule est un amour de chaton donc je n'avais pas trop d'inquiétudes quant à son adaptation à sa nouvelle famille mais c'est toujours un immense plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles. (Un gros merci à Marianne qui a également pris soin d'Hercule à son arrivée et pour tous ses conseils précieux) |
|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: HERCULE (13/5/13) Lun 3 Mar 2014 - 16:50 | |
| Des nouvelles: Hercule est en parfaite santé et nous apporte beaucoup de joie. c’est un chaton très affectueux. Il sort dans le jardin et rend visite aux voisins. Il a été stérilisé à 6 mois, je vous envoie le certificat ce jour par courrier (en effet, je suis un peu débordée). | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERCULE (13/5/13) Lun 3 Mar 2014 - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERCULE (13/5/13) | |
| |
|