| Croisé siamois perdu à Pierrelaye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mer 16 Oct 2013 - 20:17 | |
| Ci-dessous une annonce vue à Pierrelaye. Le numéro de téléphone est partiellement caché pour plus de sécurité mais je pourrai le donner à toute personne ayant des renseignements à transmettre. _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Mer 23 Oct 2013 - 19:39, édité 1 fois (Raison : photo refaite) | |
|
| |
Cocoline
Nombre de messages : 396 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mer 16 Oct 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Lun 21 Oct 2013 - 10:44 | |
| Bonjour,
Je suis la propriétaire de ce chat. J'ai vu votre mot dans mon annonce sur chat-perdu et je vous remercie de faire circuler l'information. A ce jour Adagio n'est toujours pas rentré. Nous continuons les recherches mais plus les jours passent plus c'est difficile. Nos annonces à Pierrelaye sur les poteaux sont constamment arrachés même quand elles sont scotchés solidement ils sont capable de soulever délicatement le gros scotch juste pour retirer le papier dans la poche plastique et le laisser par terre... J'ai même pris en sur le fait un adolescente entrain d'arracher mon annonce.
Actuellement nous sommes entrain de mettre peu à peu une affichette dans toutes les boites aux lettres de la ville... Mais même si c'est une petite ville il y a quand même du monde, nous sommes à près de 1000 affichettes, nous sommes loin d'avoir fini et cela revient de plus en plus cher...
De plus, sur les nouvelles affiches, nous avons mit le mot "récompense", nous avons bien sûr eu le droit à quelques appels mal placé : Le premier était une simple blague pour se foutre de ma gueule, au bout d'un moment quand on leur a dit que ce n'était vraiment pas drôle ils nous ont gentiment proposé de nous casser la gueule. Le deuxième était un adolescent qui pensait avoir vu mon chat et qui voulait connaitre le montant de la récompense. Le troisième était une adolescente qui n'avait même pas vu mon chat et voulait simplement savoir le montant de la récompense...
Il a été repéré à quelques reprises dans le secteur "Parc des sports", mais cela remonte maintenant à bientôt 3-4 semaines et depuis plus aucune nouvelle.
Une dame m'a envoyé un texto hier, sa chatte siamoise à également disparu sur Pierrelaye depuis mardi, elle se demande si il n'y a pas un trafic. Perso je me suis déjà posé la question mais l'idée me fait peur, j'envisage également la piste du vol car il est beau et gentil et il est vraiment typé de race (même si il ne possède aucun LOOF car je l'ai pris à la SPA). J'ai envoyé un mail avec photo + identification aux vétérinaires du coin en leurs demandant de vérifier les nouveaux chats typé siamois qu'on leur apporté... Au cas où quelqu'un décide de se l'approprié de façon très malhonnête.
Voilà où en est cette annonce. La photo en question a été prise sur le poteau de la gare, il faut que je la change, avec la pluie elle ne ressemble plus à rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Lun 21 Oct 2013 - 10:59 | |
| Je suis de tout coeur avec vous et si j'ai l'occasion de faire passer l'info je le ferai. Je croise les doigts pour vous et j'espère que vous aurez bientôt de ses nouvelles |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Lun 21 Oct 2013 - 11:00 | |
| Je ne suis pas située à Pierrelaye, mais je suis en alerte au cas où votre beau minet se promène vers Franconville. Bon courage à vous | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Lun 21 Oct 2013 - 18:36 | |
| Bonsoir Belisama, je vous ai appelle il y a 3 samedi déjà car j'avais vu un chat dans un jardin qui ressemblai au votre et j'aurai espéré que ce soit bien lui , mais d'après ce que je vois ce n'étai pas le cas. Je suis amoureuses des chats et, d'après mon mari, je suis un aimant à chats, là où j'y vais, donc la récompense n'était pas mon but. J'avais bien vu un chat tipé siamois très gentil mais vu son poil j'ai pensé qu'il était perdu même avant d'avoir vu l'annonce. J'espère de tout mon cœur que vous trouverez Adagio ou qu'il sera bien là où il sera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mer 23 Oct 2013 - 8:11 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos messages et vos partages. Nonospain, oui je me souviens de votre appel. Quand vous m'avez téléphoner j'étais au travail et c'est mon copain qui s'est déplacer à l'adresse indiquer pour vérifier. Je pensais qu'il vous avez dit que ce n'était pas lui. Il a effectivement vu un chat là bas dans un jardin mais ce n'était pas le notre. D'ailleurs je pense que c'était le chat de la dame qui m'a envoyé récemment de texto concernant sa minette. J'ai eu des nouvelles de cette dame, la minette est rentrée chez elle mais accidenté, et elle était à la clinique car son arrière-train était brisé... J'espère pour elle qu'elle va s'en sortir. J'ai déjà ramené un chaton trouvé dans la rue à un véto de nuit pour le même problème, malheureusement ils ont du le piquer car il allait rester handicapé à vie et il avait besoin d'aide pour faire ses besoins... J'espère que se ne sera pas le cas pour elle...
Sinon concernant mon chat je viens tout juste de recevoir un appel de Beauchamp (relativement proche de Pierrelaye) d'une dame qui m'a signalé qu'elle voyait un chat depuis un mois : yeux bleus, museau gris foncé et maigre (il n'était pas très gros (physique normal) mais sachant que cela fait un mois et demie qu'il est dehors il a du maigrir). Je lui ai envoyé plus de photos, elle me rappel quand elle le revoit (normalement il est là quand elle nourrit ses autres chats). Il se méfie des autres chats et il reste toujours percher sur le muret ou le toit, à la maison il se baladait souvent sur les murets et sur les toits également. J'espère sincèrement que c'est lui, je reste à l'affut du nouveau coup de téléphone avec la confirmation et je fonce le chercher, même si je n'ai pas de voiture.
Je vous tiens au courant. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mer 23 Oct 2013 - 9:25 | |
| On croise les doigts ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mer 23 Oct 2013 - 17:55 | |
| J'espère que vous allez le retrouver | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mer 23 Oct 2013 - 19:40 | |
| Remis en ligne avec une meilleure photo. J'ai enlevé le n° de téléphone pour éviter toute mauvaise surprise. Toute personne souhaitant vous contacter pourra le faire en MP (message privé) en cliquant que l'icone MP en bas d'un de vos messages. Des nouvelles de la piste de Beauchamp ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Jeu 24 Oct 2013 - 7:26 | |
| La dame doit me contacter aujourd'hui, j'attends le coup de téléphone ou le mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mar 29 Oct 2013 - 15:04 | |
| Bonjour, le chat de beauchamp n'était malheureusement pas mon chat. Nous n'avons plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps... |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye Mar 29 Oct 2013 - 16:08 | |
| Courage !!! Cà peut prendre du temps ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisé siamois perdu à Pierrelaye | |
| |
|
| |
| Croisé siamois perdu à Pierrelaye | |
|