Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyDim 20 Oct - 5:59

Sumo est en famille d'accueil avec ses soeurs (adoptées). C'est un gentil chaton sans aucune peur. OK chats et chiens.
FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Sumods10

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptySam 26 Oct - 16:02

Sumo en a plus qu'assez de passer tous ses week-end dans une boite de transport pour rien Gne Les adoptions lui passent sous le nez... La vie est dure pour les mâles tigrés à poils courts !

Pourtant c'est un chaton ultra gentil et facile à vivre
FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Sumods11

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyDim 27 Oct - 13:24

Pompom Pompom Il a su faire chavirer le coeur d'une jeune femme avec ses doux ronrons et sa petite bouille d'amour, il est réservé et part dimanche prochain Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyDim 27 Oct - 13:49

Pompom Pompom Pompom Pompom 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: SUMO renommé FIGARO, une adaptation de courte durée !   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 5 Nov - 15:46

Bonjour Smile 

Je vous poste un petit message car le message que la dame de la famille d'accueil m'a laissé m'a touchée. Du coup je pense qu'elle était énormément attachée a Sumo et j'aimerai lui poster quelques photos pour la rassurer Wink

Tout d'abord, dans la caisse de transport, sur le retour de l'association.

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 2430os3

Premier repas de Figaro (Un sachet le soir même, il saute dessus ! j'ai bien suivi vos indications comme une grande fille lol! )

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 2mw770y

Et puis après un petit temps de jeu .........

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 9j3ncz

Pas de soucis il a bien trouvé ses aises !

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 2ueu0cj

Et ce chat a l'air tellement malheureux... Amour 

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 2hxrghx

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Iz9j15

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 2h4jbld

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) No7ds6

Voilà comme vous pouvez le constatez, Figaro ne me lâche pas d'une semelle, et ne manque pas d'amour. Même le matin j'ai le droit d'être réveillée par des léchouilles sur le nez. Toujours avec moi, dès le matin Amour 

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 2115ijo

Voilà, j'espère que ces petites photos vont réchaufferont le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 5 Nov - 17:46

Il est trop mignons !!! Les dernières photos sont extra !!

ça lui va super bien ce petit collier à strass !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 5 Nov - 17:49

Pareil que Tamie, il a l'air adorable ce petit Figaro et son petit collier est top Love 
Merci pour les nouvelles ! merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 5 Nov - 17:57

Merci pour lui Smile
Ça me permet surtout de savoir à l'aide de la clochette ou il fait des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 5 Nov - 18:07


Ha ha chez moi pas besoin de clochette, j'entends les trucs tomber ^^

En tout as très beau ce petit sumo, et il a l'air déjà parfaitement à l'aise Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 5 Nov - 19:56

Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyLun 17 Fév - 21:11

Bonjour à tous. Je viens vous donner quelques nouvelles de figaro.
Il va très, très bien. Il s'est fait castrer aujourd'hui. Et il pète déjà le feu !
Il me fait depuis peu quelques pipi sur le lit, la faute aux hormones je pense mais nous filons toujours le parfait amour. Je lui ai acheté un nouveau collier et une médaille pour fêter le fait que dans quelques jours j'aurai les papiers d'adoption à mon nom Smile
Enfin je vous mettrai des photos dans très peu de temps de mon fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyLun 17 Fév - 22:34

Amour super ... En plus je n avais pas vue les 1 ères photos ... Il est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 18 Fév - 11:23

Voilà les photos Smile Donc Celle ci date d'il y a 1 mois et demi et les autres sont très récentes Smile

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 95mtg5

Toujours dans le thème salle de bain Wink

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Ra5313

Un vrai Geek affraid 

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) W1xq51

Amour 

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 5f59up

Et une dernière qui date d'hier juste après la castration de monsieur !

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) 206h9hz
 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 18 Fév - 17:35

Il est bien joli ce petit tigré  Love Amour 
Sur la dernière photo il n'a pas l'air content de ce qui lui est arrivé, mais c'est pour ton bien petit loup, tout les gentil matoux y passent  Moque 
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyMar 18 Fév - 20:26

Il est à croquer  Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyJeu 9 Oct - 12:27

Bonjour à tous.
Je viens vous donner quelques nouvelles de Figaro.
Monsieur a eu un an en juillet. Nous avons déménagé 2 fois depuis qu'il est arrivé dans ma vie. Ca lui a fait pas mal de changement, d'autant plus qu'il a un nouveau copain chien, Falko, avec qui il s'entend très bien. Tout va bien pour lui a part quelques soucis de propreté et également d'agressivité. On essaye tout ce qu'on nous conseille pour le calmer mais bon jusqu'ici nous n'avons rien trouvé. Meme le F.....y ne semble pas l'apaiser. Peut être est ce le fait qu'il n'a pas le droit de sortir...?
En tous cas, notre vie a prit un véritable tournant et cet appart ci, c'est le bon !
Figaro vous fait plein de ronron et je redonnerai des nouvelles bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyDim 12 Oct - 13:10

Merci pour les nouvelles de Figaro, c'est vrai que certains chats on vraiment besoin de sortir, mais depuis quand est il agressif et malpropre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) EmptyDim 12 Oct - 13:54

Ça fait un moment, depuis 6 mois voir un petit peu plus... Le problème c'est que je suis sure que s'il sort, il ne reviendrai pas... Et en plus vivant en appartement au premier étage ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)   FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGARO (ex CALIMERO) - tigré et blanc (26/03/2020)
» Aventure - tigré - juillet 2017
» FLUBBER - tigré et blanc (juillet 2014)
» BOUNTY (ex-ATTOUNET), blanc et tigré,(fin juillet 2012 )
» COOKY (ex-BABYBOY) tigré et blanc (juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: