| TITUS - Blanc et noir (2008) | |
|
+4vivi LydieJC2 Shannon anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 11 Jan 2014 - 17:39 | |
| Titus est un très gros pépère trouvé errant dans Taverny, très sociable avec les 2-pattes, moins avec ses congénères pour le moment. Chez Othello le temps des vaccins | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Mer 29 Jan 2014 - 20:31 | |
| Qqun pour me prendre de belles photos (juste 2) de Titus pour son annonce Seconde Chance, svp ??? Sinon, j'essayerai d'y penser samedi ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Mer 29 Jan 2014 - 22:02 | |
| | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 8 Fév 2014 - 20:32 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 10 Fév 2014 - 14:56 | |
| il est rigolo avec ses tâches dans la figure? accepte il les bras ce garçon? |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 10 Fév 2014 - 15:12 | |
| Il me semble bien qu'il adore çà ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 10 Fév 2014 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 10 Fév 2014 - 15:51 | |
| Il est beau gosse ! Sa répartition de noir, et surtout ses beaux yeux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Mer 12 Fév 2014 - 17:31 | |
| vivement samedi on dirait qu'il a mangé un stylo avec ses tâches d'encre sur la bouche |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 13:15 | |
| et voilà : c'est Titus que Sophie et ses filles ont choisi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 13:36 | |
| Trop craquant ce RoMinet! je suis sûre qu'il fera le bonheur de ses adoptants! Félicitations! avec sa jolie tête ronde et ses beaux yeux plein de douceur il me fait penser à Zorba le chat du roman de Sepulveda ! Je suis sûre qu'il doit avoir un grand coeur comme Zorba justement. n'hésitez pas à lire le livre (ou voir le dessin animé) avec vos enfants, je suis certaine que vous allez tous adorer, Titut aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 14:57 | |
| Et oui Titus est l'élu de nos coeurs il est gentil comme tout!!!! ronronnant à souhait, en demande de caresses tout le temps ! un amour Arrivé à la maison nous lui avions fait un coin dans la chambre de ma grande, et lui pas du tout inquiet a visité la piéce entiére, trés curieux de tout, tout en douceur, adorable! Mais maintenant il veut sortir et visité le reste de la maison! il se plante devant la porte pour se faufiler entre nos jambes mais non on a dit pas tout de suite! Il a gouté ses croquettes sans aucuns soucis, un gourmand je crois bien Pas sur qu il ose faire encore son pipi dans la litiére, un peu pudique peut être. Quand je le vois si affectueux, j'ai une seule crainte: Ne manque t il pas à une famille? Il a été retrouvé errant dans Taverny, mais peut être que quelqu'un le cherche? Je ne voudrais pas que passé un certain temps ensemble, on me le réclame, et d'un autre côté s'il manque à une famille comment le savoir???? Il est gentil avec les enfants, doux et pas du tout craintif, il connait bien les 2 pattes! Etes vous sûr qu'il n'était à personne? Je ne voudrais pas qu on nous le reprenne, ce serait un déchirement, on va trés vite s'attacher à lui..... Plein de gros bisous à vous les bénévoles qui m'avez tant écouter et répondu à mes questions, puis promener à travers les chatteries, vous faites un travail merveilleux, et un grand merci à Mme Casimir, si dévouée à la cause de tout ces minets, à trés vite pour la suite de nos aventures Et après tant d'émotions dodo sur le lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 18:59 | |
| Content pour ce beau chouchou ! Profite tu va être bien câliné apparemment ! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 19:01 | |
| Bonsoir Sophie ! Encore merci pour le beau et gentil Titus Un peu plus et ce matin vous auriez rencontré la bénévole qui a trouvé Titus, elle est passée peu de temps après votre départ et s'inquiétait de voir sa cage vide Je ne pense pas dire de bêtises en disant qu'elle était très très heuseuse pour Titus Elle nous a raconté son histoire, cela faisait plus de 6 mois qu'elle le nourissait dehors avant qu'il arrive à l'Ecole, elle pense qu'il a peut-être été laissé suite à un déménagement. Cela fait tellement de temps que si quelqu'un le cherchait il se serait déjà manifesté, ne vous inquiétez pas, personne ne vous le prendra Il est trop beau à dormir sur le lit | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 20:01 | |
| - vivi a écrit:
- Cela fait tellement de temps que si quelqu'un le cherchait il se serait déjà manifesté, ne vous inquiétez pas, personne ne vous le prendra
Je plussoie en ajoutant que Titus est un chat facilement reconnaissable et qu'il n'était pas tatoué ou pucé à son arrivée à priori. Encore merci pour lui, on vous avait dit que c'était un gentil chat. Attention quand même aux rations de croquettes ... Vous avez pris le temps de choisir (c'est pas un reproche, hein, au contraire) mais çà valait le coup, non ? Quel beau dodo !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 21:02 | |
| ah ouffffffffffff alors car un si gentil chat je ne comprend pas qu'on ai pu le laissé, c'est pas possible et pourtant En tout cas, chez nous il aura des câlins à revendre, il est adorable, il ronronne quand on lui parle, il patine comme un chaton (d'ailleurs il pique beaucoup, va falloir faire une manucure, on peut raccourcir les griffes? ) bref c'est un matou trés tendre, c'est affreux de l'avoir laissé, car c'est certain il a connu des deux pattes dans sa vie, il n'est pas craintif, enfin ici il plait à tous chez nous merci encore, et oui Shanon, çà vallait le coup de prendre le temps de réflechir, au moins au bout c'est du bonheur! mon choix ce matin était plus facile avec mes filles, car elles les aimaient tous! donc c'est sûr tout le monde seraient heureux! et c'est moins de culpabilité pour moi au bout, on évite les : "pourquoi tu as pris lui? et pourquoi pas lui le pauvre?" etc etc..... mille mercis et oui attention les croquettes car le bidon est largeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Sam 15 Fév 2014 - 23:18 | |
| super nouvelle Je comprends votre questionnement sur son ancienne famille quand j ai eu la chance d adopter Pétrus j ai vite vu qu il était hyper sociable du coup je me suis aussi demandé si il ne manquait pas à une famille .... Après je me suis dit que quelqu un qui aime son animal le fait tatouer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Dim 16 Fév 2014 - 11:36 | |
| Oui c est exact sinon quasi aucunes chance de le retrouver.
1ère nuit de bonheur pour Titus qui à dormi avec ma grande moteur à ronrons en marche et au réveil le bidon à l air les papattes qui patinent dans le vide :-):-):-):-) Ce minou est un super gentil. J ai remarqué une boule dans sa nuque. C est mobile. Peut être une réaction cutanée aux 1ers vaccins. Toutes façons on fait les rappels samedi je lui montrerai au veto. Amitiés
Dernière édition par Sophie60 le Dim 16 Fév 2014 - 17:42, édité 1 fois (Raison : fautes ortho) |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Dim 16 Fév 2014 - 17:02 | |
| Quel bonheur pour Titus ! Pour sa boule dans le cou, c'est en effet peut-être une réaction au vaccin, mais vous avez raison d'en parler au véto, on ne sait jamais. Merci beaucoup pour les nouvelles ! Et gros câlins à Titus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 17 Fév 2014 - 11:50 | |
| je vous tiendrais au courant Titus au pays des contes de fées c'est un amour, il a visité la maison ce matin, vu de loin Lili la chienne, et de plus prés a craché mais trés trés légerement, il préfere regarder de loin, et on vera la suite, par contre Lili veut jouer, grosse pataude, l'appelle, le pleure même J'ai raccourci ses poignards car il piquait beaucoup trop, en patinant, d'ailleurs il patine tout le temps, on lui parle il ronronne, c'est le meilleur des chats!!!! merci l'EDC |
|
| |
sly
| Sujet: TITUS-Blanc et noir (2008) Lun 17 Fév 2014 - 12:30 | |
| Je suis trop contente pour Titus Il est magnifique et tellement gentil Visiblement il est déjà comme chez lui et des gros:bisou: à lui et à Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 17 Fév 2014 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) Lun 17 Fév 2014 - 16:26 | |
| ah c'est gentil de dire tout çà on s'est bien trouvé lui et nous, il vient de faire sa sieste avec Chloé qui était là samedi, ma petite, juste une sieste de 13h à 16h45 (Chloé est malade), ben le Titus à la sieste tout ce temps là avec Chloé! la vie est belle! Merci de me l'avoir confié, c'est un amour de chat c'est moi qui vous remercie tous, j'éspére que plein d'autres adoptants vivront du bonheur comme nous avec notre gros pépére, je ne regrette pas du tout d'avoir pris un chat un peu plus agé, tout ces minous méritent vraiement d'avoir enfin un confort de vie
Dernière édition par Sophie60 le Lun 17 Fév 2014 - 17:17, édité 1 fois (Raison : fautes ortho) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITUS - Blanc et noir (2008) | |
| |
|
| |
| TITUS - Blanc et noir (2008) | |
|