Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RUSTY - Roux (août 2013)

Aller en bas 
+3
Gump95
LydieJC2
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:20

Nynon la petite furette s'est précipité sur le télephone quand j'ai dit qu'on avait des nouvelles de Rusty!!!Trop drôle!!

Elle parle souvent de son "amour" mais sans tristesse et au vu des images et des nouvelles, j'ai les larmes aux yeux....
Tu resteras toujours dans nôtre  Amour  mon beau clown...

Bref je ne vais m'épancher mais sachez que je ne vous remercierai jamais assez de prendre autant soin du "Rusty d'amour" de ma petite furette...

Et je suis d'autant plus ravie pour la belle Prunelle si cela se concrétise..

Amitiés à toute la famille de Rusty!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:58

Super d avoir des nouvelles Smile

J'adore le nom du chien dooby comme dans Harry Potter ? C'est excellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:27

Super toutes ces photos, merci !!!!
J'ai vu que Rusty surveillait son poids  Wink lol! lol! 
Trop mignon avec la laine  Love Love Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:05

Oui il est loin d'être malheureux!!
La pesée a été un grand moment de fou rire!

En revanche, je le maudis quand il appuie sur la chasse d'eau à 5h du matin parce que Môsieu se balade nonchalamment dans la salle de bain!!!  Applause 

Et encore désolé pour les photos mais je n'arrive vraiment pas à les mettre. N'hésitez pas à consulter le site d'instagram!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:45

Moi je suis les aventures du beau clown sur Instagram, Son "amoureuse" 2 pattes est ravie!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:18

J'adore ce petit clown  Amour Amour Après la pesée, testeur de papier toilette  Super Super 

J'aime beaucoup aussi Dooby sortant de la mer comme une star  Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:17

Bonjour,

Je passe en coup de vent ( comme d'habitude en ce moment, pas une minute..).
Je vois souvent des photos de Rusty d'amour sur instagram, la petite furette ne l'a d'ailleurs pas oublié!!C'est trop mignon quand elle le voit sur les photos!!Il a l'air d'aller super bien le minou!Ca me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Rusty    RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:59

Bonjour,

Rusty se porte à merveilles!! Il passe le plus clair de son temps entre le canapé, la couette moelleuse de mon fils et... le jardin!
Je retrouve presque tous les jours, une souris ou une musaraigne morte au milieu de ma cuisine, ou ce qu'il en reste... Une vraie vie de chat chasseur!! Il part des jours entières dehors mais revient vite quand son estomac lui ordonne de revenir. Wink
En dehors de ça, il profite de gros calins et de parties de jeux avec mes enfants.

Une vie de prince je vous dis! Il est loin d'être malheureux!
Vous pouvez suivre ses aventures sur Rusty and co en images

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:34

Trop choux, toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:12

Super l'album ! En voilà des animaux bien dans leurs patounes ! Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RUSTY - Roux (août 2013)   RUSTY - Roux (août 2013) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSTY - Roux (août 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» COBALT - Roux et blanc (août 2013)
» Calypso (17 août 2013)
» ALMA - Tigrée argentée (août 2013)
» SANDRIN - Roux (2013)
» SAPHIR - Roux (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: