On ne sait pas pourquoi le mauvais sort s'acharne comme ça sur certains chats Souky est parti en urgence à la clinique de Levallois après un blocage de sa vessie. Il a dû subir une urectomie. Il est déjà revenu avec une collerette et semble aller très bien dans sa cage, il est actif et réclame des câlins
Il faut maintenant attendre pour savoir si le vétérinaire qui l'a opéré a -lui- eu de la chance et si Souky n'est pas devenu incontinent, c'est un risque important de cette chirurgie.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Mon petit SOUKY tes dernières nouvelles sur les actus sont plutôt rassurantes alors je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tout aille bien et des - courage petit SOUKY
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
J'ai fait de gros gros câlins à Souky ce matin, et c'était un déchirement de le laisser après. Ce petit bout est rempli d'amour et de tendresse , il m'a fait de gros bisous
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
mon gentil petit SOUKY on a envie de te faire tout plein de câlins, bisous, papouilles... vivement que ta collerette te soit enlevée, pas pratique ce truc ma Puce. Je t'envoie des ondes positives pour que tu sois très vite rétabli et puisses trouver une gentille famille pour t'accueillir et des à te transmettre
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Petit Souky est maintenant en pleine forme dans l'enclos Paddy, et il profite à fond des câlins des 2 pattes qui passent le voir Il profite aussi du toboggan
N'hésitez pas, venez faire des gros câlins à ce petit bout !
Invité Invité
Sujet: souky Dim 21 Sep 2014 - 17:28
Géniale la vidéo du toboggan !!! c est la première fois que je vois un chat en faire, il est trop mimi !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012