Angelo arrive d'Argenteuil avec Apache, Arménie, Adelaide, etc.
Comme Alabama, il a un tout petit bout de queue !
Stérilisé, tatoué, vacciné, testé négatif
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Peut être... Mais pour les différencier il faudra avancer la main
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Hier cet adorable gentil loulou est venu me dire bonjour à l'entrée de la véranda, tellement pas timide que j'ai cru que je l'ai d'abord pris pour Alabama, ils se ressemblent beaucoup, même frimousse de petite canaille
Ce chat est adorable, très calme, très zen et toujours prêt pour un câlin. Son frère/cousin Apache est un peu plus distant, il accepte volontiers les caresses mais ne vient pas les chercher. Angelo, lui, ne se gène pas pour venir les réclamer.
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
oui, c'est une crapule, par contre prévoyez un jouet assez long avec lui, il y va de tellement bon coeur qu'il pourrait donner une baffe sans le vouloir
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010