Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) Dim 23 Nov 2014 - 17:53 | |
| Super nouvelle ! sois heureuse dans ta nouvelle famille jolie Pitchouline |
|
Nesquiko
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) Dim 23 Nov 2014 - 19:13 | |
| Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un chez Paddy ce WK. Bonne route Pitchouline avec ta nouvelle famille | |
|
anna00
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) Mar 25 Nov 2014 - 18:31 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Un peu plus d'une semaine que Pichouline est avec nous et ce n'est que du bonheur. Apres quelques heures cachées sous le canapé, elle est partie découvrir la maison. Et j'ai vraiment l'impression qu'elle se sent chez elle. C'est une boule de poils super caline qui nous a adopté tous les trois. On doit la brosser régulièrement car elle perd beaucoup des poils, mais elle adore cela et en redemande. Coté alimentation, elle mange bien sans être "morfalou". Coté sieste, elle a trouvé SON fauteuil . Donc vous voyez tout va bien Pour ce qui est de ses papiers: En fait, nous ne lui avons pas changer de nom. Pitchouline lui va tellement bien et elle y répond déjà. Nous lui avons acheté un arbre à chat, mais cela ne l'intéresse pas du tout; Comment faire pour l'habituer à y faire ses griffes?
Merci de nous avoir permis d'adopter Pitchouline. Cordialement, Chantal | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) Mar 25 Nov 2014 - 20:03 | |
| Merci pour les nouvelles de la jolie Pitchouline. Pour qu'elle fasse ses griffes sur l'arbre à chat, essayez d'en frotter les pieds avec de l'herbe à chat. Ca peut marcher si la jolie réagit à cette odeur | |
|
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) Mer 26 Nov 2014 - 9:49 | |
| pour les nouvelles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) Sam 29 Nov 2014 - 17:54 | |
| Super pour Pitchouline, elle nous avait accueillis avec Tina lors de notre arrivée Chez Paddy. Je me souviens que Pitchouline réclamait plein de câlins et elle avait les poils mouillés (elle avait dû se rouler dans un endroit un peu humide), du coup, ses poils se collaient par paquet à nos mains sous nos caresses ! Elle était vraiment à la recherche d'amour, je suis contente qu'elle ait trouvé une famille rien que pour elle. Bonne continuation ! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOULINE - Tricolore diluée (2011) | |
| |
|