Sujet: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Dim 23 Mar 2014 - 15:59
AMANDINE est arrivée cet après-midi à l'association. Trouvée aux ordures à Achères dans un gros panier en osier fermé avec du gros scotch avec petite brosse, croquettes (dans un sachet fermé, hein...), une couette et des jouets. Ca se passe de commentaires.
Gentille mais terrifiée.... et bien entendu absolument magnifique.
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Dim 23 Mar 2014 - 16:16
Comment peut-on l'abandonner avec les ordures tout en laissant du matériel dans le panier ??? On va bien lui trouver une gentille famille avec ces grands yeux tristes-là ...
_________________ Mes chats passés et présents
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Dim 23 Mar 2014 - 17:34
La bêtise humaine a encore frappé. Caresses jolie Amandine. On va bien prendre soin de toi là où tu es maintenant.
Christiane
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Dim 23 Mar 2014 - 19:09
Jolie Amandine, nous allons te trouver une super gentille famille qui ne te laissera plus jamais
Invité Invité
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Dim 23 Mar 2014 - 22:09
Rooooh ma robe préférée ..... Dommage que je ne puisse pas avoir plus de chats ...
Invité Invité
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Dim 23 Mar 2014 - 22:34
Ho mais non Comment peut on faire un tel acte de cruauté C est lâche, dégu..... y'a pas de nom pour qualifié cela Elle va se remettre rapidement, elle semble jeune Merci à son sauveur de l'avoir sauvée dans mort certaine
J'ai failli te répondre chez Chipie mais vérification faite, c'est Moumouss (aussi tricolore quand même) ... Peut-être à la véranda ??? On la cherchera toutes les 2 samedi si tu veux ...
Bon, je pense qu'elle ne m'aime pas, ou alors elle devait être contrariée ou je ne sais pas, elle n'a pas arrêté de me grogner dessus, et la patoune qui sort, c'est pas pour avoir des câlins, elle a tenté de me mettre plusieurs coups
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Je pense que c'est l'enfermement qui doit lui peser. Elle a quand même été jetée avec les ordures ... Ensuite, elle se retrouve encore encore en cage avec plein de chats en liberté à côté. Çà a de quoi en énerver plus d'un ... Calizoux écrivait au début de son post qu'elle était gentille, il faut espérer qu'une fois en liberté, elle le redeviendra.
Je pense aussi qu'elle doit en avoir marre, c'est pour ça que je ne lui en tiens pas rigueur et que je ne l'ai pas embêtée plus que ça. Arnold aussi commence à en avoir marre, samedi Katy avait mis la planche pour pouvoir nettoyer sa cage, il a trouvé comment la retirer, j'ai voulu la remettre, il m'a craché dessus.
Il est clair qu'elle en a marre et en plus les autres chats semblent l'inquiéter. Elle tourne en rond en miaulant la pauvre... mais elle a été toujours aussi gentille avec moi, j'ai eu le droit à mes câlins!
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Ven 2 Mai 2014 - 8:59
Amandine a été libérée chez Othello je ne sais pas depuis combien de temps, mais elle fait bien comprendre que tous ces chats ça ne lui plait pas. Elle n'a pas arrêté de me tourner autour en réclamant mais pas touche sinon patte à baffe ... J'ai juste eu le droit de lui faire 2 minutes de gratouilles sur la tête pendant toute la matinée de ménage. Elle en a gros sur le coeur cette minette
Les malheurs d'Amandine
Amandine qui prend l'air de Poupette ...
[
Invité Invité
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Ven 2 Mai 2014 - 9:04
La belle, toi aussi tu as droit aux ronchonnements, elle est tellement jolie, c'est frustrant de manquer de s'en prendre une quand on va la voir
Shannon
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Ven 2 Mai 2014 - 15:23
Apparemment, tout le monde ne s'en prend pas une systématiquement donc c'est qu'elle doit être assez sélective. Perso, je me suis faite avoir aussi ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Ven 2 Mai 2014 - 15:43
En tout cas je l'ai vue cet apres midi, effectivement elle a du mal avec les autres chats, mais elle vient quand même quand on l'appel, et elle raconte toujours sa vie ma de façon plus aimable cette fois ci
vivi
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Ven 2 Mai 2014 - 16:02
Pour venir elle vient, hier matin elle ne m'a pas lâché d'une semelle même sans que je l'appelle Elle a surveillé tout ce que je faisais : tiens ce doudou là tu ne n'as pas bien brossé, et dans ce panier là y a un grain de litière, et t'as pas encore fini et bla bla bla comme ça toute la matinée
Invité Invité
Sujet: Re: AMANDINE - tricolore tigrée (2013) Ven 2 Mai 2014 - 16:05
Mais pas touche, déjà elle fait le premier pas, elle vient voir, c'est un début peut etre qu'elle finira par se laisser faire à force... On a constaté que vous en avez dompté plus d'un, et des plus coriaces