ENFIN !!!! Enfin un visiteur a vu Bella et a souhaité lui offrir son plus beau cadeau de Noël Mille mercis pour cette minette si mignonne
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Bonjour mesdames, Des nouvelles de notre bella qui commence a aller un peu mieux grace au docteur c*, malgré ses petits soucis de santé elle commence a trouvé ses marques dans notre appartement et nous apportent déjà beaucoup de joie, un grand merci à vous pour votre dévouement pour nos amis 4 pattes et joyeuses fêtes de fin d'années a bientôt Madame o
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: BELLA - Ecaille (2013) Mer 20 Jan 2016 - 20:52
Citation :
Bonjour à vous, Je voulais vous souhaitez à tous une très bonne années 2016 en espérant que vous pourrez mener à bien toutes vos actions envers tous nos petits amis 4 pattes, beaucoup de bonheurs avec eux et bien sûr je vous souhaites beaucoup d'adoptions, j'en profite pour vous donner des nouvelles de notre petite Bella écaille de tortue adopté en décembre 2014 elle est super chouette et continue d'évoluer chez nous avec beaucoup d'amour malgré sa rhinite chronique elle nous le rend au sentuple merci encore de tous ce que vous faites et pleins d'encouragements à bientôt.