Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)

Aller en bas 
+7
Gump95
janka
vivi
LydieJC2
Dickie
Shannon
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:11

Ce n'est que du bonheur de lire ces bonnes nouvelles du gentil GNOCCHI Amour
qui mène maintenant sa petite vie tranquille.
merci à vous de l'offrir à cette belle petite famille Quatre Pattes Reconfort Reconfort Reconfort à partager
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:14

Oh oui c'est vous qu'il faut remercier pour ces belles adoptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:17

Le détail des nouvelles envoyées sur FB:

Thomas a écrit:
Bonjour,

Je suis l'adoptant de trois petits loulous provenant de votre association ( GNOCCHI, SAVANA et CHAUSSETTTE). Je souhaite vous donner quelques nouvelles et vous envoyer quelques photos mais je n'arrive pas à envoyer les photos par mail, je ne sais pas pourquoi.
Je tente donc ma chance sur votre page Facebook!

Je commence par Gnocchi, chat amputé d'une patte et sous insuline. Ii va très bien, il est devenu très joueur, a toujours très bon appétit (c'était déjà le cas chez vous à l'infirmerie!) et excellente nouvelle: sa glycémie est à présent stabilisée avec 3 unités le matin et 3 unités le soir et il mange la même nourriture que le reste de la tribu ( à ce propos, je vous ferai parvenir dès que possible le reste des boites de pâté pour diabétique car j'en avais acheté d'avance). Madame Casimir avait raison au sujet de Gnocchi car malgré son caractère assez introverti, on le sent un peu plus épanoui chaque jour et il vient de plus en plus souvent sur les genoux pour réclamer une séance de caresses...!

Concernant Chaussette et Savana, le déménagement ne les a pas perturbé longtemps. Elles se sont bien acclimatées à la nouvelle maison et "squattent" régulièrement la véranda dès que le soleil y fait son apparition! Elles sont toutes les deux très câlines et très joueuses ( de vraies meneuses!), surtout la nuit: les prises d'élan sur le parquet, accompagnés par leur quatre frères et sœurs d'adoption sont mémorables! Gnocchi, lui, préfère se mettre sur le haut du canapé et observer la situation de loin. Les yeux de Savana vont bien, le droit coule de temps en temps mais je lui nettoie régulièrement avec du sérum phy.

Ces trois loulous sont adorables et je vous remercie encore pour tout ce que vous faites avec votre association.

Je vous fais suivre quelques photos et pourriez-vous svp transmettre ce message à Madame Casimir ainsi qu'a toute les personnes qui se sont occupé de Gnocchi, Savana et Chaussette ? D'avance, merci.


Bien cordialement,

Thomas

Et les photos.... nombreuses! Qui expliquent mon retard dans la transmission car il me faut les sauvegarder puis les uploader et ça prend donc un peu de temps. Surtout quand plusieurs adoptants envoient des messages similaires! Wink


S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 A10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 B10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 C10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 D10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 E10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 F10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 G10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 H10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 I10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 J10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 K10
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 L10
Revenir en haut Aller en bas
wilpat




Nombre de messages : 337
Localisation : La garenne colombes
Date d'inscription : 29/12/2009

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Sos gnocchi   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:33

Je trouve ce chat particulièrement beau et expressif ..bien dans ses patounes Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:53

Ils sont tous très beaux ! Et ils ont l'air super heureux !! Merci beaucoupour eux !!! Amour Super Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:30

On prend toutes les photos, on prend !!! Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:40


Bravo le club des 3, toujours aussi beau et en pleine forme?

Caresses à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:00

Ils sont tous les trois super beaux, bon j'ai une légère préférence pour Gnocchi, il est tellement beau !!! Amour

Et qui sont le beau noiraud et le beau tigré et blanc qui font des câlins à Savana et Chaussette?

C'est génial de voir à quel point ils s'entendent tous !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:13

Citation :
Bonjour,
C'est avec une profonde tristesse et le coeur encore serré que je dois vous annoncer la nouvelle; Gnocchi s'est endormi pour toujours mardi dernier.
Nous l'avons fait hospitalisé chez le vétérinaire le lundi matin voyant qu'il n'allait pas bien, il s'est avéré que ses deux reins étaient sévèrement atteint par plusieurs tumeurs. La maladie l'a emporté rapidement, nous n'avons rien pu faire.....
Il va laisser un grand vide dans nos coeur....
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien à l'EDC.

Merci à vous de lui avoir offert un foyer aimant et des copains pour ses derniers mois ... Reconfort Reconfort Reconfort
Au revoir, Gnocchi ... Sad Sad Sad

_________________
Mes chats passés et présents
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:26

Sad Sad quelle triste nouvelle gentil petit cat Gnocchi Amour
d'apprendre que tu as pris le chemin qui mène au Paradis des
Chats, des amis t'y attendent - Petit Gnocchi tu vas rejoindre
le Jardin du Souvenir et tout comme eux tu es et resteras dans
mes pensées. Reposes en Paix.
Je pense très fort à vous ses adoptants. Merci encore, grâce à
vous et votre tendresse le gentil Gnocchi a pu connaitre le bonheur
d'une famille et de partir entouré. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)   S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. GNOCCHI - Noir et blanc angora 3 pattes (2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ZIZOU - Noir et blanc angora (11/2009)
» LOULOU - 3 pattes (2009)
» PIROUETTE - Tigrée 3 pattes (2009)
» TIBERIAS (ex Phouf) - Tigré poils longs 3 pattes (2009)
» S.O.S. SACHA - noir 3 pattes (12-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: