| MALAKI | |
|
+10LydieJC2 ki K chou chatou agatitoune felin dominique dedeloute95 Marina anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 20:44 | |
| Ce qui l'ennui c'est surtout pour les vacances vu que nous sommes ultras isolés de notre famille mais bon je ne pense pas qu'il ai prévu pour cette année une destination exotique avec avion et plage de cocotiers !!!!!!! donc un chat voir deux chats peuvent être du voyage. J'éspère de tout qu'il va craquer..promis je vous envoie rapidement des photos de Sharon la divine.(c'est un amour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 20:49 | |
| Gaelle, envoie-moi Monsieur que je lui explique un truc !!! Pour le rassurer, je lui dirais que nous sommes partis en vacances mon mari et moi avec nos jumeaux (8 mois à l'époque) ainsi que ma chienne et 2 chats. Dc OUI : c'est faisable !!! Donc Monsieur Gaelle : faut que tu craques !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 21:05 | |
| Oh OUI, quelle bonne idée !!! Il fait de magnifiques photos en + !!! N'oubliez pas de venir avec un panier de transport pr ramener Malaki !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 21:13 | |
| Je lui en parle c'est la st valentin demain!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 21:14 | |
| Oh toi alors, tu as vraiment craqué sur Malaki !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 21:17 | |
| Oui c'est vrai j'ai un gros faible pour lui mais il y en a quelques uns ou unes :Malaki, Cachemire,Celeste,Lascar..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 13 Fév 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MALAKI Dim 17 Fév 2008 - 14:40 | |
| Malaki peut sortir de sa cage, il se promène avec bonheur parmi les autres chats, tout le monde est son ami, il tente de se frotter à toutes les têtes qu'il rencontre et se fait remettre à sa place... Ben oui, tout le monde n'est pas aussi sociable que lui ! Aucun problème pour cohabiter avec d'autres chats en tout cas ! Bien au contraire, il préfèrerait surement ne pas être seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 18 Fév 2008 - 20:24 | |
| Je vais lire cela a mon mari,mais il a senti l'arnaque....je lui ai dit qu'il fallait retourner a l'ecole pour prendre des photos et il m'a répondu oui mais sans cage de transport...En tout cas Malaki est magnifique!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7924 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Lun 18 Fév 2008 - 20:50 | |
| - Gaelle61 a écrit:
- Je vais lire cela a mon mari,mais il a senti l'arnaque....je lui ai dit qu'il fallait retourner a l'ecole pour prendre des photos et il m'a répondu oui mais sans cage de transport...En tout cas Malaki est magnifique!!
Il faut garder espoir Gaelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mar 19 Fév 2008 - 10:05 | |
| Je garde espoir!!! Merci Goulette,apparement Malaki n'angoisse pas lorsqu'il croise un enfant ,elle sont jolies tes photos Marina ! si j'habitais plus prét je viendrais rendre visite a tous ses minets plus souvent avec ma fille qui a gardé un trés bon souvenir des deux visites a l'école ''la maison des ias" comme elle dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 16:30 | |
| Il est vraiment magnifique ce Malaki ,j'ai fait un pari avec mon mari,si je le gagne j'ai le droit d'avoir un deuxieme chat.!!!!!!!!!!Malaki!!!! et bein oui mesdames tout les moyens sont bons.... mais je le saurais fin mars et en plus je ne suis pas sure de gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 16:39 | |
| Une femme gagne TOUJOURS !!!! On est toutes avec toi Gaelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 17:25 | |
| MERCI Goulette ! ! on verra bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 19:38 | |
| J'ai beau parier etc j'ai toujours pas le droit au deuxième chat :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 19:52 | |
| Moi, pas eu besoin de parier !!! Je plaisante !! Je croise les doigts pr vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 20:27 | |
| C'est pas gagné....on verra.....je vais essayer aussi de programmer une petite visite au point de chute histoire de dire bonjour aux minets quoi ! ! maintenant nous sommes encore dans les travaux donc les w ends sont bien pris et c'est loin.....c'est marrant mais Sharon est toujours là lorsque je suis sur le forum, elle regarde l'écran et vous fait des coucous ,il faut que je l'a prenne en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7924 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 21:52 | |
| En attendant, revoici Malaki, juste pour Gaelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 22:15 | |
| Pourvu que Mr Gaelle perde son pari !!! |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALAKI Mer 27 Fév 2008 - 22:33 | |
| Ouais pourvu que Monsieur Gaelle le perde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALAKI | |
| |