Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PERDU croisée siamoise Montigny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:24

ROMA croisée siamoise de 5 ans très gentille mais craintive s'est échappée de son panier de transport le jeudi 8 mai dans le quartier du cimetière à Montigny, le long de l'autoroute.
PERDU croisée siamoise Montigny RomaDSC03225
ROMA est toute petite et toute fine, elle est stérilisée et tatouée

Elle ne va pas se montrer facilement et ne viendra pas vers les gens mais si vous l'apercevez, merci d'appeler l'association : 01.39.31.07.90
ou d'envoyer un mail si le répondeur ne fonctionne pas : chatsduparisis @ free . fr

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:50

Nous lançons un appel à l'aide pour nous aider à retrouver Roma.
 
Il faudrait faire une affiche et la distribuer dans toutes les maisons qui entourent l'EDC.
Et ensuite, il faudrait trapper en soirée parce que dès demain elle commencera à avoir faim...
 
Qui peut faire l'affiche ?
Qui peut venir distribuer les affiches demain ?
Qui peut venir trapper en soirée ???
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se mobiliser pour tenter de la retrouver.
Roma vient juste d'être stérilisée, elle est en convalescence et elle est dehors depuis ce matin  Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:14

Je veux bien venir aider à distribuer les affiches demain après le boulot.
Pour trapper ben je ne sais pas faire...  Hein 
Il faut venir vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:47

Oh zut!!! Je ne conduis pas, mais je peux venir pour distribuer les affiches et même pour accompagner pour le trappage.
Je dois venir chercher des chatons demain, puis les installer mais contactez moi si vous avez besoin de bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:58

Merci les filles ; je préviens Evelyne mais il faudrait que vous puissiez l'appeler à l'Ecole demain pour mettre au point la distribution.
Je suis en vacances et serai trop loin de vous demain pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:16

Je suis la fautive..merci à vous de vous mobiliser..
Je peux venir dès demain matin pour distribuer les affiches..je m'arrangerai de mon côté..
J'essairai d'appeler tôt, je me sens tellement responsable, j'ai vraiment de la peine..
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:47

ROMA a été retrouvée  Pompom Pompom Pompom 
Grâce aux affiches distribuées ce matin, une voisine qui habite dans la rue qui tourne sur la gauche quand on va au Point de Chute, tout près donc, a téléphoné car elle l'a perçu sur sa table de jardin mais la minette s'est sauvée.
Ce soir, elle l'a vu sous sa voiture. Marion et Marianne y sont allées et Marion a pu se glisser sous la voiture et la récupérer  Super 
Tout va bien, elle mange  Very Happy 

 merci 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:51


J'ai posé ma trappe dans "le petit bois" pour essayer de récupérer Roma.

La trappe est attachée avec une chaîne de moto. La clé est à demander à Evelyne ou Myriam selon l'heure de la journée.
Bien sûr ce serait formidable, ça voudrait dire que la petite est retrouvée.
Dans ce cas, mettre de côté ma trappe avec tous ses accessoires : planche à l'abri de la pluie, couverture, serviettes. Je récupère le tout pas lavé, je m'en charge.

La trappe peut durer des jours et des jours... Il faut renouveler la nourriture tous les jours (peut-être 2 fois) en raison de la chaleur, des fourmis, des autres chats qui rentreraient dans la trappe et mangerait ce qu'il y a... et de l'état de ce que l'on met.
Par exemple aujourd'hui, à l'entrée j'ai des friandises, une serviette pour un dodo rempli de népéta, et au fond du poisson, de la viande hachée. Il faut mettre des choses olfactives (soyons clair : qui puent) pour attirer au maximum.
ça va être long : il faut donc que chaque personne qui vient à l'Ecole garde des restes de nourriture humaine (cuisinés) pour alimenter cette trappe, très peu suffisent pour attirer, il ne s'agit pas d'alimenter). Roma n'était pas nourrie sur son terrain, elle n'est pas habituée à la boîte (on garde la boîte pour les jours où l'on a rien d'autre).

Et puis avec tout ça, on dit à Ste Rita : " Ramenez la moi !"
Sheba est revenue comme ça  Wink  mais au bout de 25 jours  What a Face 

Mettre à manger dans la cour de l'EDC et pourquoi pas une trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:52


C'est super !
J'irai rechercher mes affaires demain.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:59

C'est vraiment une super nouvelle  Pompom Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:49

Génial ! Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:12

Pompom Pompom Pompom 

_________________
Mes chats passés et présents
PERDU croisée siamoise Montigny Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:12

Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:37

Notre mobilisation a été fructueuse.  bravo bravo bravo Et merci aussi à toutes les personnes du quartier qui ont été très sensibles à la démarche.

Si vous décidez de faire des tracts pour remercier, je serai aussi disponible dimanche après midi pour refaire le circuit  Applause Applause Applause 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:42

Veux bien faire l'affiche, faut juste me dire quoi mettre dessus ...  geek 

_________________
Mes chats passés et présents
PERDU croisée siamoise Montigny Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:52

Je viens de publier une annonce de remerciements sur FB si tu veux chercher l'inspiration dessus.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptySam 10 Mai 2014 - 7:52

Pompom Pompom Pompom 
Quelle bonne nouvelle ! merci à toutes d'avoir répondu à l'appel et d'avoir oeuvré pour retrouver Roma.
On peut effectivement faire un petit mot pour dire qu'elle a été retrouvée afin que les voisins arrêtent de chercher (un truc bref du style "Roma a été retrouvée, merci à tous ceux qui nous aidés dans nos recherches"
Et surtout bien remercier la voisine qui nous a signalé sa présence !!!
Et bravo à Marion  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny EmptySam 10 Mai 2014 - 9:38

j suis heureuse pour Furet 95 C est super  Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU croisée siamoise Montigny Empty
MessageSujet: Re: PERDU croisée siamoise Montigny   PERDU croisée siamoise Montigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU croisée siamoise Montigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIONA - Croisée siamoise (11/2011)
» PANDORA - Croisée siamoise (2016 JS)
» ODYSSEE croisée siamoise (2017)
» SIDOUCE - Croisée siamoise (2012)
» MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: