| Well | |
|
+3dominique dedeloute95 anna00 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Mer 2 Avr 2008 - 11:25 | |
| J'ai trop envie de recueillir cette petite merveille !! Je dois encore voir quelques détails pour m'assurer de lui offrir le meilleur environnement et j'espère bien appeler l'école d'ici la semaine prochaine. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Well Mer 2 Avr 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Dim 6 Avr 2008 - 10:56 | |
| Détails réglés ! J'ai donc pris rdv samedi prochain pour faire connaissance et j'espère repartir avec cette petite mimine à aimer. Vivement !! j'ai hâte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Dim 6 Avr 2008 - 11:49 | |
| Une semaine à tenir !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Dim 6 Avr 2008 - 12:57 | |
| ça serait vraiment bien pour elle!!! |
|
| |
anna00
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Well Dim 6 Avr 2008 - 20:17 | |
| Une petite photo de Well en compagnie de Troubadour, juste pour vous faire patienter un peu avant une belle histoire d'amour.... | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Well Ven 11 Avr 2008 - 17:45 | |
| Plein de bonheur ma petite Well que je ne pourrais plus caresser. Ou uniquement sur les photos que ta nouvelle famille nous enverra. Moment tellement heureux cet après-midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Ven 11 Avr 2008 - 18:37 | |
| Voici les toutes premières nouvelles de Well. Et bien après avoir fait la route et être allé chercher quelques trucs en plus pour son confort personnel chez Truff*, nous sommes rentrées toutes les deux entre filles. J'ai donc fermé les portes du salon et ai ouvert la cage de transport. Un peu perdue, elle a mis quelques minutes pour en sortir, et s'est faufilée aussi vite sous le canapé ... ce que je redoutais ... 30 minutes plus tard, j'ai tenté de la faire sortir de là dessous ... 15 minutes après, voilà que j'arrive à l'attraper. J'essaie donc de la rassurer en lui parlant et en la carressant sur mes genoux. Elle se laisse faire, je la laisse prendre ses aises sur le canapé, ou depuis plus 1h30 elle se blottie contre le bras, réchauffée par une couverture. Je ne cesse de la caresser, et voilà ti pas, qu'elle s'endort : si bien est-elle, mais sûrement aussi dû à la dure journée éprouvante qu'elle vient de passer. C'était les premières aventures de Well dans son nouveau "chez elle". Pour ma part, je suis très heureuse de l'avoir adoptée, et j'espère qu'elle en sera tout autant comblée. ps : là elle dort complètement .. c'est trop mimi A suivre ...
Dernière édition par anna00 le Sam 12 Avr 2008 - 6:50, édité 1 fois (Raison : Pas de marque merci) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Ven 11 Avr 2008 - 18:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh Merci beaucoup Florence d'avoir ouvert ta maison à notre petite Well! N'oublie pas de nous donner des nouvelles et des photos dans son nouveau chez elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Génial... Ven 11 Avr 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Well Sam 12 Avr 2008 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Well Sam 12 Avr 2008 - 7:33 | |
| Très bonne nouvelle pour la petite Well ! Tu verras Florence qu'un chat c'est qq chose de merveilleux... il faut être à son écoute, essayer de le comprendre et au retour on reçoit un énorme amour et fidelité. Je vous souhaite à toutes les deux longue et heureuse vie ensemble Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Sam 12 Avr 2008 - 11:06 | |
| Première nuit ... Je m'étais donc couchée en laissant la porte ouverte et une petite lumière pour qu'elle sache où j'étais au cas ou ... Elle, elle s'était endormie dans son panier que j'ai mis à côté du chauffage. Un petit bruit de mimine sur le parquet me réveille, et je vois Well debout sur une poignée de porte en train de se regarder dans le miroir de l'armoire ... trop mimi ! Ce matin, je cherche après elle, cachée sous le fauteuil ... encore ... et si c'est pas sous le fauteuil, c'est sous le lit ... arf Je reste patiente, essaie de la rassurer en lui parlant mais elle n'ose pas m'approcher. J'ai réussi à la faire sortir des endroits cachés, là elle est dans son panier. Mais je m'inquiète, elle n'a pas mangé depuis qu'elle est arrivée, seulement 3/4 croquettes hier soir, elle n'a pas encore bu (je ne crois pas). Peut-être des conseils pour m'aider à la rassurer ? je ne veux pas qu'elle s'affame ...
Dernière édition par anna00 le Sam 12 Avr 2008 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Taille des photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Sam 12 Avr 2008 - 11:41 | |
| C'est normal, elle doit être un peu stressée. Essaie de lui mettre sa nourriture près de son panier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: COUCOU Sam 12 Avr 2008 - 14:38 | |
| En fait Rusti ne mangeait pas quand nous étions avec lui, alors les deux, trois premiers jours on lui mettait la nourriture près de sa cachette et on le laissait... Après quand on a vu que ça allait mieux et qu'il mangeait on a commencé à ne lui donner qu'en notre présence toujours près de sa cachette, maintenant on lui a installé un endroit pour le nourrir et il y va... Mais bon ce n'est peut-être pa l'astuce, mais pour Rusti ça marche... Quand il a vraiment peur il saute un repas (je le nourris en petite quantité plusieurs fois par jour) mais le suivant il se rattrape, je crois que comme les enfants ils ne se laissent pas mourrir de faim... quand ils sont entourrés d'amour (le secret donc en résumé, c'est l'amour, et a priori Welle n'en manque pas donc don't woory )... Bonne chance (débutant aussi mais conseils sont peut-être risibles !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Dim 13 Avr 2008 - 13:56 | |
| Bonjour tout le monde !
Petite nuit agîtée ...
Well avait dormi quasiment toute la journée d'hier, ce qui fait que cette nuit, elle avait la patate ! Elle a joué avec tous ses jouets, elle a même fait tomber un de mes cadres (heureusement, pas de casse). Elle a mangé, bu !! YES !! et elle s'est faufilée dans sa litière pour y gratter sans ménagement !! Du fait, j'ai pas bcp dormi, mais j'étais contente qu'elle commence à prendre ses aises.
Je continue à prendre du temps pour la caresser et la rassurer, même si elle sursaute encore parfois, elle commence à ronronner et à se frotter contre moi.
Que des bonnes nouvelles ce dimanche ... nous sommes en de bonnes voies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yes, c'est gagné... Dim 13 Avr 2008 - 16:15 | |
| Super, moi n'ose pas lâché Rusti la nuit, je crois que je vais m'y mettre car la nuit semble faire des miracles... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Well Dim 13 Avr 2008 - 18:24 | |
| La nuit fait des merveilles effectivement Les chats vivent en 3 dimensions (comme dirait Corail01 ), elle va essayer de grimper partout et même dans des endroits que tu ne soupçonnes pas, il faut que tu mettes à l'abri tes objets fragiles. Attention aussi aux fenêtres basculantes si tu en as, plusieurs chats sont morts en se coinçant dans l'ouverture. Il ne faut pas les laisser ouvertes quand tu n'es pas là. Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Lun 14 Avr 2008 - 11:32 | |
| Bonjour ! QQ photos pour le plaisir des yeux : elle est ti pas belle !!?? j'adoore ! même si elle m'empêche de dormir comme il faut la nuit, je l'adoore ! |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Well Lun 14 Avr 2008 - 11:42 | |
| Trop mignonne la Well !!! Un coup noire de geai, un coup chocolat en fonction de la lumière, très jolie la minette !! Tout va bien alors !!.... C'est super Florence !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Mar 15 Avr 2008 - 20:40 | |
| Bravo !! pour une petite minette noire et borgne je peux te dire que c'était pas gagné comme placement , heureusement , des gens au grand coeur comme toi leur donne une place dans leur foyer , plein d'amour !! que dire ? merci pour elle , c'est magnifique et ça donne espoir pour tous les autres .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Lun 21 Avr 2008 - 19:14 | |
| Oh non ! Inquiétude ce soir ... Au retour du boulot, je remarque au mileu de tous ces poils noirs que Well a comme une petite crotte de n'oeil dans le coin de son oeil cicatricé (celui qui lui a été retiré). Je vais tout doucement pour lui retirer, vu que j'ai encore du mal à faire ce que je veux avec elle. Une fois parti, il se met à couler un genre de pus de sa cicatrice ... et merde ! J'ai bien tenté de lui retiré un max avec un coton tige, mais elle a vite compris que c'était pas agréable le coton tige. J'ai donc appelé un véto d'urgence, il m'a conseillé de continuer à nettoyer autant que je pouvais, et d'appeler le véto dès demain. Petite soirée stressante, mais ça n'a pas l'air de la déranger, alors j'me dis qu'elle le vit bien pour le moment. On verra donc demain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Lun 21 Avr 2008 - 19:31 | |
| c'est fou ce qu'on s'inquiète pour nos bébés , ce n'est surement qu'une petite inflammation , de toute façon , grâce à ta vigilance , elle sera soignée dès demain donc ça devrait vite rentrer dans l'ordre , je sais , facile à dire mais repose toi qd même pour être en forme pour soutenir la minette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Well Mar 22 Avr 2008 - 15:06 | |
| Bonne nouvelle !! Je reviens de chez le véto, et il m'a dit que la petite sécretion d'hier soir était normale. Son oeil continue de fonctionner même si elle n'a plus de globe oculaire et donc il continue à sécreter et notamment à pleurer. L'oeil n'a donc par conséquent pas été refermé entièrement, une petite ouverture subsiste pour que ces sécretions puissent s'écouler normalement. Bref, tout va bien, plus de peur que de mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Well | |
| |
|
| |
| Well | |
|