Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rose de Noël 6 mois

4 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

Rose de Noël 6 mois Empty
MessageSujet: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:11

Rose de Noël vient de Butry.
Rose de Noël 6 mois Rose_d10

Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:59

Rose de Noël a été adoptée ce jour! bounce
Elle part mardi dans sa nouvelle famille avec des voyages en prime le week end! Rose va devenir une voyageuse!
Plein de bonnes choses à Rose de Noël

Rose de Noël 6 mois P1030117
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:03

Super pour cette gentille minette qui n'aura fait qu'un voyage éclair à
l'école.
On espère bientôt des nouvelles de ses voyages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:09

tiens ! j'ai vu la petiote il y a pas longtemps ! (attention c'est compliqué : c'est le compagnon de la mère de mon copain qui l'a adopté !)
elle est encore très timide mais aussi très gentille; avec son maître sa se passe très bien. Elle s'est aussi habituée aux chiens (2 yorks) de la mère de mon copain et les voyages se déroulent bien : elle est très sage en voiture et se promene parfaitement en laisse (de toute façon si on rentre elle rentre sans souci).
Voilà pour les nouvelles !
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:18

Merci pour ces bonnes nouvelles Anna!
Une caresse à Rose de noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:41

Super c'est super !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:03

zut faut que je pense à vous mettre des photos j'ai passé noël avec la petite minette. Toujours très timide mais très joueuse et gourmande (en même temps son maître lui donne même du fois gras alors elle a bien raison de réclamer !!). Il est très heureux de sa chatte et m'a demandé de vous le dire, surtout que venant adopter il avait expressément demandé une minette qui ne réclamerait pas pour sortir (il voyage tout les weekends donc pas de possibilités de la laisser sortir dans des lieux tjs différents) et c'est gagné ! elle sort un peu attaché à une corde mais au bout de deux minutes elle tape à la fenêtre pour rentrer ! Maintenant elle joue même avec une des deux chiennes de son amie (la mère de mon copain) et les voyages en voitures se passent parfaitement. La chatte qu'il lui fallait !
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:04

oh chère petite minette ! ce nom de "Rose de Noël" en plus, est plein de promesses et de lumières douces.... Soyez heureux tous, elle et vous avec elle !..... Pompom Super Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour Amour cheers drunken
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:00

Rose de noêl et sa famille se sont trouvés! ils étaient faits pour s'entendre, ça fait plaisir!
que leur bonheur perdure pour 2009 et toutes les années qui suivront
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose de Noël 6 mois   Rose de Noël 6 mois Empty

Rose de Noël 6 mois
Page 1 sur 1