Sujet: Lisa (Chatons d'Argenteuil) Lun 9 Juin 2014 - 7:33
Citation :
Bonjour à toutes et à tous, Voici 4 semaines aujourd'hui que Lisa à rejoint notre famille et nous en sommes très heureux. Elle est très coquine mais s'est bien habituée à nous je crois. Virgil, le chat de 14 ans l'a rapidement acceptée même s'il ne cherche pas forcément sa présence. Nous vous envoyons quelques photos de la nouvelle vie de nos chats. Merci à vous tous pour votre action et votre dévouement. A bientôt pour d'autres nouvelles. Bien cordialement. Denise B
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Lisa (Chatons d'Argenteuil) Lun 9 Juin 2014 - 8:58
Trop dure la vie C'est fou ce que certains minous affectionnent les étendoirs. C'est parfait pour l'équilibre ! Câlins gentils chats Christiane
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Lisa (Chatons d'Argenteuil) Lun 9 Juin 2014 - 9:03
Merci pour les nouvelles de la si belle et bien heureuse Lisa
J'ai créé un post pour l'adorable puce, je n'avais pas mis les photos quand elle était à la maison.
Je répare mon oubli
(Je n'arrive pas à remettre la chronologie, mais les adoptants de la puce pourront avoir des photos de Lisa quand elle était encore plus petite )
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Lisa (Chatons d'Argenteuil) Lun 9 Juin 2014 - 15:25
Quelle petite beauté !!!
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Lisa (Chatons d'Argenteuil) Lun 9 Juin 2014 - 17:17