| [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Lun 16 Juin 2014 - 17:40 | |
| J'ouvre ce sujet pour signaler que ce soir j'ai déposé les affichettes à jour à la clinique vétérinaire d'Herblay, remplaçant ainsi les précédentes où de nombreux chats étaient inscrits comme adoptés Indiquez donc par ici où et quand vous affichez nos annonces, afin de nous organiser pour promouvoir au mieux l'association et assurer l'avenir de nos chats |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Lun 16 Juin 2014 - 17:59 | |
| Tu peux trouver les affichette sur le site ici. Comme c'est moi qui les met à jour, j'essayerai de penser à te les envoyer la prochaine fois si tu peux les imprimer de ton côté. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Lun 16 Juin 2014 - 21:02 | |
| Ce sont bien celles-ci que j'ai imprimées et affichées Oui ça serait super ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Lun 18 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Tu devrais trouver de nouvelles affichettes sur le site. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Mar 19 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Ah parfait, je vais justement chez le véto demain matin pour Léonard, je vais m'en occuper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Jeu 21 Aoû 2014 - 0:09 | |
| De bon matin les nouvelles affichettes étaient déjà bien disposées chez le véto, quelqu'un a dû passer avant moi ou bien la secrétaire était au courant du renouvellement. Le Dr F* m'a dit qu'il était partenaire de l'asso. Du coup j'ai affiché les miennes à l'accueil de la pharmacie du C* dans le centre ville d'Herblay. Etant donné le passage quotidien, ça devrait attirer l'attention
Dernière édition par anna00 le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de vétérinaire) |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Jeu 21 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Les affichettes ne sont placées que chez les vétérinaires (ordre du bureau) : demande aux élus du bureau si tu peux avoir une dérogation pour cette pharmacie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Ven 22 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Ah très bien, je prends bonne note |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Mar 12 Jan 2016 - 15:55 | |
| Quelqu'un pourrai me passer les affiches mais pas en PDF svp? Merci | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Mar 12 Jan 2016 - 17:41 | |
| Il va y en avoir de nouvelles bientôt (c'était prévu pour la semaine dernière en fait). Je te les enverrai en jpg des qu'elles seront validées. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Mar 12 Jan 2016 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Ven 12 Juil 2019 - 19:42 | |
| Dernières affiches des nos chats, chattes et chatons à l'adoption. A afficher chez vos vétérinaires (avec leur accord bien sûr). Pour les personnes passant à l'Ecole, j'ai fait une dizaine d'impressions que j'y déposerai demain matin. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires Lun 20 Avr 2020 - 16:01 | |
| Voilà les dernières affichettes à diffuser auprès de vos vétérinaires ( et seulement les vétérinaires ...). Merci beaucoup. Chats et chattes à l'adoption : Chats en recherche d'accueil définitif : _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires | |
| |
|
| |
| [A imprimer] Affichettes de l'EDC pour les vétérinaires | |
|