| POPETTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: POPETTE Mer 11 Juil 2007 - 17:59 | |
| Popette est une jolie chatte noire et blanche, gentille et caressante mais qui ne fait pas le premier pas vers les visiteurs. Si vous lui parlez elle viendra vous voir. Arrivée le 22/04/2003 à l'age d'1 an, Popette est pourtant une petite chatte de famille tout à fait adoptable.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Mer 1 Aoû 2007 - 9:06 | |
| oooh, mon coup de coeur.. j'ai bien craqué sur elle a l'école du chat, elle est timide au début, et puis elle m'a suivit pendant toute la visite pour avoir des calins |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Mer 1 Aoû 2007 - 18:02 | |
| J'adore Popette , c'est une chatte qui s'habiturait vite dans une famille, elle aime les gens, qu'on lui parle et les caresses. Malheureusement elle est d'une nature discrète et ne vient jamais voir les visiteurs. Pourtant il suffit de l'appeler par son nom pour qu'elle arrive toute contente. Elle n'a que 5 ans mais déjà 4 ans de chatterie.... Quelqu'un sait d'où elle vient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Jeu 2 Aoû 2007 - 16:13 | |
| J'essaierais de mener mon enquête...j'étais pourtant là il y a 4 ans A suivre |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Jeu 2 Aoû 2007 - 18:08 | |
| On attend avec impatience alors.... Merci ! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Jeu 9 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Popette est arrivée à l'Ecole à l'age d'1 an avec ses 4 chatons. Ses propriétaires sont décédés. Les chatons ont été adoptés, pas elle (histoire au combien connue ). Ca explique pourquoi elle n'est pas sauvage, elle a déjà eu une maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Dim 12 Aoû 2007 - 21:29 | |
| Nouvelle photo de Popette : Il y a bien quelqu'un qui va finir par craquer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Ven 17 Aoû 2007 - 20:35 | |
| J'ai quelqu'un pour Popette. Je transmets son mail à qui voudra la renseigner directement.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Ven 17 Aoû 2007 - 20:36 | |
| La dame a déjà un chat qu'elle doit faire castrer et elle demande si Popette s'entend avec ses congénères.
Je lui ai donné mail + numéro de l'école du chat mais si quelqu'un peut répondre à la question, je lui transmettrai la réponse !
Dire que je lui avais proposé les chatons car elle en cherchait un et finalement elle s'intéresse à Popette, c'est très gentil je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Ven 17 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Je pense que oui mais je ne la connais pas assez. Il faudrait qu'Anna00 (ou d'autres bénévoles) soient connectée pr te répondre car c'est trop important et je ne veux pas dire de bêtises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Ven 17 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Ok, je me disais que peut-être tu la connaissais bien. Cette dame habite Ermont ( 95 ) mais elle n'est pas véhiculée... Affaire à suivre, je croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Ven 17 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Génial, en + Ermont c'est pas loin de L'Ecole !!! Et puis, y'a tjs moyen de s'arranger pr le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Sam 18 Aoû 2007 - 10:30 | |
| quand j'ai vu popette, elle n'avait pas l'air dérangé pour 1 sous des autre chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Sam 18 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Après il faut savoir pour les enfants et aussi vérifier le sérieux de cette dame. Ce serait bien par exemple que son chat soit castré avant l'adoption, et peut-être exiger qu'une des fenêtres soit sécurisée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Sam 18 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Je pense que TOUTES ses fenêtres devraient être sécurisées vu ce qui s'est déjà passé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Sam 18 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Oui mais c'est vrai que chez moi il n'y a pas de grillage sur les fenêtres, je me contente de ne pas les ouvrir en présence d'un chat. Elle ne m'a pas encore répondu à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Sam 18 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Tu as bien raison. Si c'est pr que se reproduise un tel drame, je ne vois pas l'intérêt. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Sam 18 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Popette s'entend très bien avec les autres chats, jamais elle ne cherche la bagarre et elle est toujours couchée avec d'autres chats, jamais toute seule dans son coin. Par contre.... Popette a ses têtes "humaines" : moi elle m'adore, je crois que c'est clair , elle me fait un petit miaou de bienvenue, vient me voir quand je l'appelle, se frotte... Anne peut la porter, pas très longtemps mais quand même c'est une preuve de confiance... Elle s'est dérobée aux caresses de Gaelle (l'adoptante de Sharon) sans s'enfuir à l'autre bout du jardin... Evelyne ne peut pas l'approcher... Et Valérie se fait cracher dessus... Donc, il faut venir la voir c'est obligatoire avant de se décider, d'ailleurs des petites minettes très jolies et plus faciles, qui supportent les chats et l'appartement on en a aussi : Grisette et Baguette par exemple. Cette dame peut prendre le RER et on viendra la chercher à la gare de Montigny. Par contre, il faudra qu'elle fasse quelque chose pour ses fenêtres : soit un filet, soit elle ne les ouvre PLUS JAMAIS en présence des chats (j'ai fait ça pendant 8 ans en habitant au 9ème étage). Elle peut appeler pour prendre rendez-vous. On peut aussi la rassurer sur l'état du local, tous les gens qui viennent disent que ce n'est ni sale ni triste, elle n'a pas à avoir peur de ce qu'elle va voir. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Lun 20 Aoû 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Mar 18 Sep 2007 - 18:20 | |
| Ma petite Popette n'a pas craché sur Valérie ce soir Elle est adorable cette minette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Mar 18 Sep 2007 - 19:12 | |
| C'est parce que tu n'étais pas loin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Popette Mer 19 Sep 2007 - 6:26 | |
| s'il te plaît anna00 et Valérie, savez-vous où en est son éventuelle adoption ? La Dame est-elle venue ? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: POPETTE Mer 19 Sep 2007 - 16:59 | |
| Personne n'est venu pour Popette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POPETTE Mer 19 Sep 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |