Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Empty
MessageSujet: LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine   LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:44

J'ai reçu le message suivant sur Facebook.

Bonjour,
J'ai perdu un de mes chats à La Frette Sur Seine.
Il s'appelle Léo, a 2 ans, stérilisé et pucé, de petit gabarit.
Sa robe est tigrée rousse et blanche, ses yeux sont ambre.
Il a disparu Allée Polin dans la nuit du 23 juin. Ce n'est pas dans ses habitudes…
Je suis joignable au 06..... (m'envoyer un MP si vous avez des infos)
Merci d'avance pour votre aide
Nelly

LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine 10503886_10152498398393887_513692108_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Empty
MessageSujet: Re: LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine   LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:38

Bonsoir calizou, as tu retrouvé leo? Il ya un chat roux qui correspond a ta description qui a l air perdu mais très sociable dans mon quartier a cormeilles Il est très bavard... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Empty
MessageSujet: Re: LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine   LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine EmptySam 14 Fév 2015 - 10:01

Ah je comprends mieux les MP... je n'avais pas vu.
Nelly a retrouvé Léo en Juillet 2014, j'ai visiblement oublié de le signaler ici, le chat perdu que tu as vu n'est vraisemblablement pas le siens. Fais en un signalement aux vétérinaires du coin quand même, dès fois qu'un autre soit recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Empty
MessageSujet: Re: LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine   LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine EmptySam 14 Fév 2015 - 18:24

Déplacé dans "retrouvés" alors ... Wink

_________________
Mes chats passés et présents
LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Empty
MessageSujet: Re: LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine   LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO - tigré roux et blanc - perdu La Frette sur Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: