| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) | |
|
+5chouka ki vivi LydieJC2 anna00 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) Sam 13 Déc 2014 - 18:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) Dim 14 Déc 2014 - 11:59 | |
| Le matin la dame m'avait contactée pour savoir comment l'adopter et a pris rendez vous pour le jour même dans la foulée, très intéressée par ta belle Clochette. La dame a du lire ton message sur le forum, et ne sachant comment te répondre, elle m'a donné des nouvelles via Facebook: - Catherine a écrit:
- bonsoir, je suis catherine mallet, je viens d'adopter Clochette, merci à vous toutes et à la famille d'accueil pour avoir pris soin d'elle, pour elle, merci de lui préciser que je suis à Meaux et non au Mans et que je pourrais donner de ses nouvelles et envoyer des photos, si je peux en récupérer de Clochette petite, merci.
Clochette s'est tenue trés sage durant notre retour, a investi la cuisine et le canapé du salon, mais reste timide, nous allons faire connaissance tout doucement, à bientot pour d'autres nouvelles, cordialement.C mallet Sois rassurée, même si ce n'est pas facile un départ en notre absence, j'ai eu le cas avec Pandor... |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) Dim 14 Déc 2014 - 20:59 | |
| - Calizoux a écrit:
- Le matin la dame m'avait contactée pour savoir comment l'adopter et a pris rendez vous pour le jour même dans la foulée, très intéressée par ta belle Clochette. La dame a du lire ton message sur le forum, et ne sachant comment te répondre, elle m'a donné des nouvelles via Facebook:
- Catherine a écrit:
- bonsoir, je suis catherine m...t, je viens d'adopter Clochette, merci à vous toutes et à la famille d'accueil pour avoir pris soin d'elle, pour elle, merci de lui préciser que je suis à Meaux et non au Mans et que je pourrais donner de ses nouvelles et envoyer des photos, si je peux en récupérer de Clochette petite, merci.
Clochette s'est tenue trés sage durant notre retour, a investi la cuisine et le canapé du salon, mais reste timide, nous allons faire connaissance tout doucement, à bientot pour d'autres nouvelles, cordialement.C mallet Sois rassurée, même si ce n'est pas facile un départ en notre absence, j'ai eu le cas avec Pandor... _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) Mar 23 Déc 2014 - 12:37 | |
| - Catherine a écrit:
- bonjour, je suis l'adoptante de Clochette, elle va trés bien ,toujours craintive, mais elle vient de m'adopter et vient de me faire son premier calin sur le canapé, pour l'instant je ne la prends pas , je la laisse venir mais elle joue bocou
si je suis assise,merci à vous catherine |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) Mar 23 Déc 2014 - 13:12 | |
| Merci pour les nouvelles de la petite beauté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) | |
| |
| | | | Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) | |
|