Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)

+5
chouka
ki
vivi
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)   Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:59

J'étais là Christine !!! Elle est restée dans les bras de la dame en cachant sa tête dans son bras.

Ils savent qu'elle est encore un peu timide, mais ils craquaient vraiment sur la louloute. Very Happy Very Happy

Je les comprends elle est Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)   Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:59

Le matin la dame m'avait contactée pour savoir comment l'adopter et a pris rendez vous pour le jour même dans la foulée, très intéressée par ta belle Clochette. La dame a du lire ton message sur le forum, et ne sachant comment te répondre, elle m'a donné des nouvelles via Facebook:

Catherine a écrit:
bonsoir, je suis catherine mallet, je viens d'adopter Clochette, merci à vous toutes et à la famille d'accueil pour avoir pris soin d'elle, pour elle, merci de lui préciser que je suis à Meaux et non au Mans et que je pourrais donner de ses nouvelles et envoyer des photos, si je peux en récupérer de Clochette petite, merci.
Clochette s'est tenue trés sage durant notre retour, a investi la cuisine et le canapé du salon, mais reste timide, nous allons faire connaissance tout doucement, à bientot pour d'autres nouvelles, cordialement.C mallet

Sois rassurée, même si ce n'est pas facile un départ en notre absence, j'ai eu le cas avec Pandor...
Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)   Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:59

Calizoux a écrit:
Le matin la dame m'avait contactée pour savoir comment l'adopter et a pris rendez vous pour le jour même dans la foulée, très intéressée par ta belle Clochette. La dame a du lire ton message sur le forum, et ne sachant comment te répondre, elle m'a donné des nouvelles via Facebook:

Catherine a écrit:
bonsoir, je suis catherine m...t, je viens d'adopter Clochette, merci à vous toutes et à la famille d'accueil pour avoir pris soin d'elle, pour elle, merci de lui préciser que je suis à Meaux et non au Mans et que je pourrais donner de ses nouvelles et envoyer des photos, si je peux en récupérer de Clochette petite, merci.
Clochette s'est tenue trés sage durant notre retour, a investi la cuisine et le canapé du salon, mais reste timide, nous allons faire connaissance tout doucement, à bientot pour d'autres nouvelles, cordialement.C mallet

Sois rassurée, même si ce n'est pas facile un départ en notre absence, j'ai eu le cas avec Pandor...
Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)   Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:37

Catherine a écrit:
bonjour, je suis l'adoptante de Clochette, elle va trés bien ,toujours craintive, mais elle vient de m'adopter et vient de me faire son premier calin sur le canapé, pour l'instant je ne la prends pas , je la laisse venir mais elle joue bocou
si je suis assise,merci à vous
catherine
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)   Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:12

Merci pour les nouvelles de la petite beauté Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)   Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014) - Page 3 Empty

Candy, Cajou, Clochette et Carlie (8/4/2014)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3