| Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Ven 25 Juil 2014 - 16:12 | |
| Voici Titeuf (j'aurais préféré tit'oeuf ^^)un petit chaton d'Annick que j'ai en FA depuis 3 semaines. C'est un chaton adorable, joueur, curieux, câlin et très bavard (surout à l'heure de manger ^^). A peine arrivé à la maison il a prit possession des lieux faisant connaissance avec les membres du cirque qui comme à leur habitude ont réagi chacun à leur manière. Didi l'a ignoré, Douce l'a regardé et ignoré, Django est venu le voir et a craché de peur quand à Hadès il a cherché le contact avec lui de suite. Titeuf ne s'est pas laissé impressionner et à vite trouvé sa place, il a comprit qu'il fallait laisser les filles tranquilles (quand il joue trop prêt, un grognement et ti cul se met sur le dos sans bouger), qu'avec Hadès il pouvait jouer à la bagare et que Django n'était qu'un gros nigaud qu'on pouvait embêter sans problème (en plus avec le plumeau qui lui sert de queue comment ne pas resister à l'envie de lui en arracher quelques poils ^^). Avec les 2-pattes c'est pareil il lui faut très peu de temps pour être en confiance, il a fait la connaissance de mon neveu de 9 ans et se sont très bien entendu. Pour moi c'est simple, il me suit partout comme un petit chien, vient me faire des calins, dort à côté ou sur moi, me grimpe dessus pour avoir un bisou sur la truffe et ronronne très très vite. Après avoir quémandé des caresses, il va sur mon dessus de lit et le tête d'où son surnom de bébé-tétouille. Il a aussi comprit à ne pas jouer avec les griffes (bon des fois elles sortent toutes seules mais un non et il arrête de suite). Il a été tatoué aujourd'hui et testé FIV-/FELV-. Voici quelques photos de mon pti bébé-tétouille | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Ven 25 Juil 2014 - 20:30 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Ven 25 Juil 2014 - 21:23 | |
| C'est bien HADES tu es le plus gentil avec le petit. mon grand. Gros câlins à tout le cirque Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Sam 26 Juil 2014 - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Sam 26 Juil 2014 - 16:37 | |
| Pas étonnant, il est trop craquant ce petit bout ! Courage Alesk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Titeuf Dim 27 Juil 2014 - 13:41 | |
| Je suis allee au refuge hier recuperer un petit Titeuf. Il est adorable. En plus c'est l'entente parfaite avec ma fille qui l'a renomme Diego. |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Dim 27 Juil 2014 - 14:10 | |
| C'est mignon Diego ! | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Dim 27 Juil 2014 - 16:33 | |
| Merci pour les nouvelles du petit bébé. Faites lui un gros bisous de ma part. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Dim 27 Juil 2014 - 17:51 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Dim 27 Juil 2014 - 19:43 | |
| J'ai tape un message cet apres midi mais je ne le vois pas. Je prends donc, le voyage en voiture c'est mieux passe que ce que je pensais. Il s'est meme endormi sur la fin. Arrive a la maison, il s'est senti bien sous mon canape d'angle. On l'a laisse tranquillement prendre ses marques et finalement une fois les enfants couches il est venu me voir pour un calin. Il a bien mange, a trouve ces marques du premier coup avec la litiere... Il a juste miolle un peu cette nuit. Apres quelques jours ca devrait lui passer ;-) Et ce matin apres une bonne nuit de sommeil c'etait la fete avec ma fille, ils ont bien joue ensemble, a tel point que tous les deux etaient ko cet aprem. Encore merci pour Titeuf /Diego. Bonne soiree. Sylvie |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Dim 27 Juil 2014 - 19:52 | |
| Merci pour les nouvelles si rapides. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Dim 27 Juil 2014 - 19:56 | |
| Merci pour les nouvelles, pour les miaulements la nuit il me l'a fait au debut quand je le separais des autres mais après il a arrêté. Sinon super que ca se passe si bien avec votre fille, mais connaissant Diego je n'en doutais pas il est vraiment super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Ven 15 Aoû 2014 - 9:20 | |
| Voila des nouvelles de Diego. Il grandit bien. Je lui ai fait son rappel du vaccin. A cette occasion le veto a remarque qu'il avait des teignes dans les oreilles :-S Du coup il a eu droit a un traitement. Hier j'ai remarque qu'il avait un genre de kyste a l'arriere du coup cad la ou j'ai du mettre son traitement. J'ai cru a une reaction allergique au produit, j'ai rappele le veto qui m'a dit que c'est une reaction au rappel du vaccin car il avait pique a cet endroit. Je voulais savoir s'il avait eu ca aussi pour son premier vaccin? Sinon il est en pleine forme. |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Ven 15 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Bonjour, bonnes nouvelles dans l'ensemble pour Diego, sauf pour la teigne mais ca se soigne très bien (j'ai vérifié lesemiens du coup et rien chez eux). Pour le vaccin il n'avait pas fait de réaction mais c'est très courant et ca disparait au bout de quelques jours, il ne faut pas s' inquiéter. :-) | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 Ven 15 Aoû 2014 - 16:33 | |
| J'ai l'impression que les réactions aux vaccins sont de plus en plus fréquentes mais elles sont effectivement bénignes. Les miens en font presque à chaque fois ... Il se laisse faire le beau Diégo pour le traitement anti-teigne ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 | |
| |
|
| |
| Diego (Titeuf) Blanc et roux 22/04/14 | |
|