Milady arrive de Garges Les Gonesse avec Coppelia et Candide. Milady vivait en appartement avec d'autres chats chez une dame agée contrainte de partir en maison en retraite. C'est une minette adorable et très jolie
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MILADY - Croisée siamoise (2001) Dim 5 Oct 2014 - 16:12
Même pas eu le temps de prendre une belle photo de Milady en liberté (depuis hier), juste celui d'un gros câlin ronronnant dans les bras. Libérée hier, adoptée aujourd'hui, que demander de mieux ?
_________________ Mes chats passés et présents
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: MILADY - Croisée siamoise (2001) Dim 5 Oct 2014 - 16:59
J'ai eu l'immense joie de caresser Milady aujourd'hui avec Anne. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos, car c'est une minette vraiment pas commune et splendide, magnifique avec ses couleurs indéfinissables Et ce qui ne gâche rien, c'est une ronronnette de première classe 13 ans la minette, mais une merveille à tous les points de vue.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MILADY - Croisée siamoise (2001) Mar 7 Oct 2014 - 21:54
Citation :
Bonsoir, Je vous envoie des nouvelles de la miss Milady. La route c'est très passée, je suis reste calme tous le trajet. Je suis arrivée dans ma nouvelle maison ou j'ai été faire mon petit tour, j'ai découvert une superbe pièce la chambre bien sur prête pour le soir avec le ventre bien plein. Comme je suis bien élevée je ne suis pas montée dans lit, je suis restée par terre. Une fois ma maitresse endormie pas de problème je suis montée et au réveil gros câlins de ma maîtresse "trop contente". Voila mes news pour ma première nuit qui était parfaite Merci beaucoup a toute l'équipe. Milady
Merci à vous pour les nouvelles rapides.
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: MILADY - Croisée siamoise (2001) Mer 8 Oct 2014 - 14:03
En effet çà c'est de l'adaptation rapide !! Super nouvelle pour la belle
(pour la "couleur indéfinissable", avec cette seule photo je dirais Black smoke tortie et blanc) En espérant avoir de belles nouvelles photos :p
anna00
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007