Invité Invité
| Sujet: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Ven 7 Nov 2014 - 18:32 | |
| La dame ayant réservé RUBY, chatonne tigrée, souhaiterait savoir si elle va bien et avoir des nouvelles, mais je ne sais pas dans quelle FA elle est. Elle nous informe aussi que tout est fin prêt pour la recevoir chez elle. Merci de votre aide pour lui donner des nouvelles, si possible! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Dim 23 Nov 2014 - 11:11 | |
| J'ai pris des nouvelles de la petite auprès de cette dame, puisque nous dialoguions en attendant qu'elle récupère sa petite chérie. Voyez comme elle est déjà bien gâtée et installée! J'adore! - Mathilde a écrit:
- Merci beaucoup nous sommes très contents de son arrivé après avoir bien joué elle a trouvé un endroit pour se reposer entre 2 coussins du canapé
|
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Dim 23 Nov 2014 - 12:01 | |
| | |
|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Dim 23 Nov 2014 - 14:14 | |
| C'est trop mignon | |
|
anna00
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Jeu 27 Nov 2014 - 20:25 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles de la petites Maybe qui se porte à merveille elle se nouriture bien, boit bien et son oreille est propre j'ai l'impression que le tatouage est bien lisible et j'arrive à bien lui donner son traitement.
En ce qui concerne notre vie avec elle, elle est adorable, elle ne fait pas beaucoup de bêtises, elle dort bien dans le salon toute la nuit sans miauler longtemps à notre porte et elle connais vraiment bien la litière ! Elle est aussi très obéissante des qu'on lui dit non elle comprend.
Elle était un peu méfiante pour les câlins le premier jour mais dès le dimanche soir elle dormait sur moi pendant que je regardais la télé et le matin elle réclame ses caresses et ses grosses séances de jeu ! Car c'est une sacrée petite boule d'énergie et un sacrée pipelette aussi ! Elle a déjà son jeu préféré qui est une canne à pêche avec une sourie au bout.
Elle est formidable et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous et on vous remercie encore pour cette belle rencontre !
Bonne soirée et bravo pour le travail que vous faites pour ces petites bêtes !
Cordialement Mathilde | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Jeu 27 Nov 2014 - 21:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) Jeu 27 Nov 2014 - 21:15 | |
| vraiment adorable cette foto !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYBE (ex-RUBY) - tigrée (2014) | |
| |
|