Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:08

Quelques clichés de ma louloute qui a toujours idées nouvelles pour trouver des endroits pour dormir.
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_113


Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_114

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_015

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_010

Allez soit gentille laisse moi un peu ta place je ne l'ai pas encore essayé le sac!!!!

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_013

Son ancien sujet avec son frère et sa soeur ici


Dernière édition par LydieJC2 le Sam 22 Nov 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:52

C'est une louloutte qui a très envie d'aider et de participer aux tâches ménagères (mais pas n'importe lesquelles, les courses en particulier...) elle est trop mignonne Smile  Amour !

PS : mais qui est cette minette grise dans le sac ? C'est fou on dirait la jumelle de ma Grizzlie Shocked ! Si je n'étais pas en train de la papouiller je pourrais croire qu'elle est partie passer le week-end en RP !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:01

C'est la joie Jadzia, elle a un post, une minette très particulière en FA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:34

Ah oui je viens de le lire, qu'elle est mignonne aussi cette louloutte Amour !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:45

Des câlins de mes deux petits amours en FA, Axelle et Antharès.Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_158

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_157

Ne vous inquiétez pas ils ont choisi de se coucher sur les tapis, mais ils aiment aussi le confort, la preuve

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_156

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 2014_155
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:56

Quelle belle complicité drunken
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:46

Ma petite Axelle va s'appeler Myrtille. Elle est partie à Massy où elle va être cajolée par une nouvelle môman. Pompom Pompom

Je suis très très heureuse pour Myrtille, elle va être dorlotée par une jeune retraitée qui va la chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nesquiko

Nesquiko


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/07/2014

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:35

Super Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:49

J'ai déjà des nouvelles de la belle Myrtille.

Elle a passé une nuit assez mouvementée, besoin de câlins, et de visiter l'appartement. Ouvrir les portes, se cacher sous le lit, monter sur le lit ..... Et ce matin elle dort comme un ange geek geek cherchez l'erreur.

Sa môman a beaucoup de patience heureusement. Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: première semaine de vie commune avec MYRTILLE    Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:49

et déjà ma vie toute revigorée par sa présence.
c'est une adorable chatonne, pleine de vie et d'intelligence, avec son petit quart d'heure de folie matin et soir, de longues plages de siestes au dessus des radiateurs et beaucoup de calins, de tendresse partagée et de ronrons délicieux.
je préfère et de loin la ronronnothérapie aux antidépresseurs

pas de problème pour la nourriture, la propreté, et l'appropriation de l'espace, reste le problème du griffage que je n'ai pas encore résolu : toutes les solutions proposées jusqu'alors ne sont pas efficaces, et seul, mon sommier tout neuf semble vraiment l'intéresser, d'autant que lorsqu'elle dessous, difficile pour moi de l'atteindre !

Je crois qu'elle a à peu près fait le tour de toutes les cachettes possibles, qu'elle est montée sur tout ce qui pouvait se trouver en hauteur afin d'avoir un poste d'observation terrible sur les petits oiseaux que l'on voit bien au sommet des arbres dépouillés de leurs feuilles.

Myrtille m'a obligé déjà à recommencer deux fois ce message, car vous imaginez bien qu'elle n'est pas loin du clavier (au dessus de l'imprimante pour le moment) et elle adresse un miaulement d'affection Bisou à sa première famille d'accueil, et à ses copains chats chez Lydie.

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:28

Bonsoir Ginette,

Je suis très heureuse que vous vous soyez trouvé une si agréable compagne, on s'imagine difficilement tant qu'on en a pas eu, comment une si petite boule de poils prenne si rapidement autant de place, une sacrée thérapie le ronron non? il faut dire aussi que Myrtille est une minette très attachante, ronronnante, intelligente et coquine.

Grosses caresses à ma belle noiraude Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:49

Des nouvelles de ma puce chérie Pour le sommier c'est parce qu'elle se fait les griffes sous le lit accrochée au sommier!!! bounce  Suspect  
dentellebleue a écrit:
bonsoir Lydie
ma jolie petite noiraude est une gentille et coquine compagne qui me ravit ... elle est toujours aussi curieuse et coquine mais aussi toujours aussi attachante et caline, réclamant sans cesse des caresses et causant toujours beaucoup.
Nouvelles expériences cette semaine : je fais toutes mes cartes de voeux en art postal textile, et cela suppose un gros bazar à la maison car je me sers en même temps de tissus, de perles, de fils, de papier, d'accessoires divers, de la machine à coudre, de la table à repasser .... bref il m'a fallu être très vigilante, afin de ne rien laisser qui soit de nature à blesser ma chipie, et cela a représenté une vraie prise de tête mais j'y suis arrivée néanmoins, même s'il m'a fallu beaucoup plus de temps que d'habitude.
Je crois que nous avons a peu près pris nos marques, la nuit Myrtille est interdite dans ma chambre (car sinon c'est mon sommier qui prend) et elle le sait, je pense qu'elle dort sous le lavabo dans la niche qu'elle s'est faite parmi mes serviettes de toilette.Premier rituel du matin, les émincés en gelée (1/3 de paquet seulement, car c'est une gâterie) qu'elle me réclame devant le frigo quand je vais chercher les éléments de mon petit déjeuner.
Elle comprend lorsque je dois sortir (kiné deux fois par semaine, par exemple), car je vais mettre mes chaussures, prendre un manteau et mon sac, mais ne cherche pas à s'enfuir dans les escaliers. Pareil lorsque je rentre, elle a l'oreille fine, elle sait que c'est moi qui vais rentrer avec le bruit du trousseau de clés, mais elle ne bouge pas de l'endroit où elle était la plupart du temps en train de dormir ou de réver?
c'est vraiment une très gentille bête très agréable à vivre, j'ai droit certains soirs à des séances de ronrons mémorables après pétrissage en règle, je ne sais pas comment j'ai pu faire jusqu'à présent pour me passer de tels moments de bonheur partagés.
Toutes mes amitiés, caresse à la gent féline que vous hébergez, car j'imagine qu'il y a des nouveaux chats remplaçants chez vous.
Ginette
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33076
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:13

Ah ben çà, des fils, des tissus, plein de trucs qui traînent sur la table ... Comment une jeune chatte pourrait y résister ???
J'en connaît une qui essaye de m'aider à broder les sachets de lavande des fois, à la maison ... Fouet Fouet Fouet

_________________
Mes chats passés et présents
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: des nouvelles de MYRTILLE en ce début 2016    Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:36

il y a bien longtemps que j'ai posté un petit mot pour donner des nouvelles de la belle sur le forum même si je tiens régulièrement LYDIE (sa môman d'avant) des progrès de la demoiselle, en privé.

Alors aujourd'hui, pour fêter dignement 2016, il y a eu une séance photos assez épique, mais j'ai fini par cadrer la belle dans la salle de bain, voilà quelques photos

1/ se désaltérer : ben oui, je préfère l'eau vive
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Img20110

2/ léchouiller les fleurs artificielles,
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Img20510
aussi gouteuses que les rideaux du séjour
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Img20511
3/ et finir par s'installer confortablement
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Img20610

Que du bonheur à la maison depuis que Myrtille occupe les lieux : alors pour ceux qui hésitent encore, sachez qu'il n'y a rien de mieux que la ronronnothérapie.

Je vivais seule avant, depuis Myrtille je ne suis plus jamais seule, c'est une vraie présence au foyer.

meilleurs voeux pour 2016 à tous les amoureux des chats
que cette nouvelle année vous soit douce, et une année chaleureuse et de partage.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 EmptySam 2 Jan 2016 - 1:35

Merci pour ces magnifiques photos Ginette, je te souhaite à nouveau une lumineuse année 2016, chargée de ronrons de la plus belle des Myrtille, qu'elle continue à te rendre tout l'amour que tu lui donnes. !!!!

Grosses grosses caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014   Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille (Axelle) Noire smoke yeux dorés avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: