La gentille petite BOUBINETTE trouve le temps bien long.... il faut vraiment qu'une gentille famille s'intéresse à elle, BOUBA est trop mignonne et mérite d'avoir sa maison. Son rêve doit se transformer enfin en réalité
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Il y a quelques semaines alors que des adoptants potentiels étaient dehors, j'ai vu Bouba qui étaient à l'intérieur de la véranda sortir vite les retrouver. Je suis sûre que Bouba avait remarqué la petite jeune fille depuis derrière la fenêtre, c'était vraiment bizarre, ça m'a fait de la peine pour Bouba mais en même temps c'était si mignon
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Ma petite BOUBA ce jour viendra j'en suis certaine. Tes beaux yeux verts et ta gentillesse feront craquer un Deux Pattes il ne peut pas en être autrement. En attendant voici tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
ma petite BOUBA tu peux sans problème te présenter pour plusieurs élections.... moi j'ai une petite préférence pour tes yeux. mais y réfléchissant bien tu es parfaite pour tous les concours En attendant à te transmettre
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012