| Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Lun 26 Jan 2015 - 18:17 | |
| J'adore sa tête quand elle regarde le hamster | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Lun 26 Jan 2015 - 23:03 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Leïa
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Mar 27 Jan 2015 - 8:33 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Jeu 29 Jan 2015 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Sam 21 Fév 2015 - 15:36 | |
| Bonjour à tous ! Un petit moment que je ne suis pas venu ici. Tigrou va très bien même si on aurait pu l'appeler V.ut.n vu qu'il ne veut manger que du R...l C...n V.........e. Il a son rappel de vaccin la semaine dernière et aura la castration un peu plus tard dans l'année. Une petite photo prise à l'instant. C'est l'heure du dodo.
Dernière édition par idihem le Sam 21 Fév 2015 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Sam 21 Fév 2015 - 15:45 | |
| Qu'il est beau et zen !!! (sur la photo)
Modification de votre message (pas de marque SVP) merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Mar 14 Avr 2015 - 11:07 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de la petite Xena. Notre petite Xena Ronron se porte à merveille ! Bien qu'au début elle nous a fait une petite frayeur avec sa gastro, un tour chez le veto et tout était rentré dans l'ordre C'est un amour de chat ! Dès qu'on la caresse, elle ronronne ou miaule de plaisir. C'est très rigolo à voir. Elle est aussi très bavarde ! Quand nous ne sommes pas dans la meme pièce qu'elle, elle nous appelle pour qu'on vienne la rejoindre, on traduit ses miaulements par "Humain, viens la pour me caresser !". Elle nous fait bien rire ! De 1,25kg quand nous l'avons adopté, elle est passée à 2,7kg. Elle adore ses croquettes et les dévore vite ! Je pense que c'est une petite gourmande malheureusement pour elle la diète approche car nous la faisons stériliser jeudi. Encore un peu de stress pour nous mais c'est pour son bien... Jeudi, elle sera stérilisée, pucée et vaccinée ! La pauvre ce ne sera pas sa journée, mais elle aura le droit à plein de calins de réconfort Nous vous transmettrons le certificat de stérilisation prochainement, ou je passerai peut être un samedi dans l'après-midi vous le remettre en mains propres. et en cadeau, quelques photos de la beauté ! Ces yeux, comment ne pas craquer vis à vis de cette petite bouille ! Des positions parfois très... originales ! Et hier soir, impossible de faire la vaisselle tranquillement, Madame voulait des calins ! "Humain, caresse moi ! c'est un ordre !" Un grand merci encore à vous d'avoir rendu cette adoption possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Mar 14 Avr 2015 - 11:11 | |
| elle est très mimi, bon courage pour vous et elle chez le véto |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Mar 14 Avr 2015 - 12:18 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) Mer 27 Jan 2016 - 22:38 | |
| - Citation :
- Notre chaton, Cléa, renommée Xena, a bien poussé ! Nous l'avons stérilisé mi-avril et depuis elle ne cesse de nous combler de bonheur ! (Nous l'avons également pucée et vaccinée, on lui a fait la totale !)
Peu de temps après sa stérilisation, elle nous a fait une petite infection urinaire mais rien de bien grave. Maintenant elle a sa taille adulte mais nous continuons a l'appeler "notre chaton". C'est vraiment un amour de chat, elle est parfois craintive mais elle reste très bavarde et elle est aussi une boite à ronron dès qu'on la caresse. Je vous transmets quelques photos de décembre pour vous montrer sa bonne bouille de chipie ! Merci encore à votre association pour tout ! Bien à vous _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) | |
| |
|
| |
| Xéna (Cléa) noire, Calista, Tigrou (Cactus) tigrés (11/2014) | |
|