Invité Invité
| Sujet: Le sauveur de calin! Mar 3 Fév 2015 - 18:44 | |
| Bonjour à tous, amis amoureux des chats. Pour la petite histoire, un soir avec un ami je manque de percuter ce qui au premier abord semblait être un rat ou ragondin... Je me gare donc sur le côté et vais voir de plus près. À ma grande surprise c'était un tous petit chaton pas plus gros qu'une orange. On decide donc avec mon ami d'essayer de l'attraper en plein milieu d'un champ de nuit. Quelle idée, il était très petit mais surtout très vif. C'était peiné perdu, il a pris la fuite en moins de 2. Le lendemain après midi cette fois-ci seul, je recroise la route de Calin. Déterminer à ne pas le laisser mourir de faim ou même se faire écraser, je me lance à sa poursuite... Après 30 minutes d'acharnement j'arrive à le bloquer dans un coin, je me baisse pour l'attraper et la mon amie Calin me fait le cadeau de 3 morsures a la main! Tout en restant calme pour ne pas l'effrayer davantage, je le mets dans un carton dans le coffre de ma voiture. Arrivé chez moi (1er étage) j'ouvre le carton en le laissant sortir de lui-même, et qu'il fasse la connaissance de mon gros matou "IZI". Le temps de nettoyer les morsures dans ma SDB et Calin avait sotez par la fenêtre. J'ai donc dû ressortir et retourner le chercher dans la panique qu'il se soit blessée. Rassurez-vous pas de bobo. Je comptais le garder mais malheureusement Izi en avait décidé autrement, au bout d'une semaine mon gros con de chat était jaloux et c'est mis à pisser sur mon lit... pas cool. J'ai essayé de trouver un propriétaire pour Roukass-Barnabé-Calin, mais personne... Je l'ai donc confié à une amie qui connaissait cette association de protection des chats. Je suis heureux de voir que mon ami rouk1 va très bien et qu'il est dans un foyer ou il est aimé. Le sauveur de Calin |
|