| Opium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Opium Lun 18 Fév 2008 - 19:11 | |
| Pour catschineuse qui me le réclame sur un autre forum, un sujet rien que pour Opium ! Inutile d'essayer de trouver d'autres photos d'Opium, depuis 1 an qu'il est arrivé (16/02/2007) il est toujours dans cette position. Il a peur des autres chats et préfère ne pas bouger de sa cage qui est pourtant ouverte. Il reçoit de la visite sans rien dire. Il est arrivé malade et a été testé FIV+. On a essayé de le mettre avec Caramel dans le bureau mais c'était une très mauvaise idée, Caramel l'a traumatisé encore un peu plus. Opium a d'abord semblé guéri en juin mais il est à nouveau malade depuis plusieurs mois, il est en permanence sous antibiotiques et reçoit aussi de temps en temps des soins pour sa bouche. Voilà pourquoi on ne cherche pas activement une famille d'accueil pour lui. Maintenant si quelqu'un se présente, on étudiera les conditions d'accueil avec attention et on choisira ce qui est le mieux pour Opium. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Opium Lun 18 Fév 2008 - 19:56 | |
| Opium a beaucoup progressé je trouve, des fois il se met contre sa cage et nous regarde! il a l'air moins dépressif! il ronronne aussi quand ça lui chante et qu'on lui caline la tête! d'ailleurs il est bien rigolo, très attentif à la photo! on dirait qu'il pose!!!! je l'aime bien, il a un air tristounet et apeuré, mais il est super gentil ce matou! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Opium Lun 18 Fév 2008 - 21:05 | |
| Elle est belle ta photo Dedeloute !! Sur les miennes, il est moins à son avantage... Il avait eu un traitement anti-puces sur la première... Il a l'air bien gentil ce matou... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Opium Mar 19 Fév 2008 - 17:24 | |
| AH OUI effectivement il a pas un super poil sur la 1ère! Mais il est mignon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Jeu 21 Fév 2008 - 22:07 | |
| ohhhhhhhhh merci un fiv de plus de 10 ans et noir sera adopté demain.... donc Opium a toute ses chances aussi...
je vais faire passer son post à une adoptante qui a adopté 2 fiv blancs par mon site... je suis sure qu'elle va etre sensible à Opium et en parlera autour d'elle !
mp anna |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Opium Ven 22 Fév 2008 - 17:28 | |
| catschineuse je vais répondre à ton MP ici. L'association ne souhaite pas mettre Opium ni en accueil ni en adoption. D'abord parce qu'il est malade, ensuite parce qu'il vit dans la terreur. Il n'y a que dans sa cage qu'il est bien. Il a peur de tous les chats même les gentils et si un humain le touche il se crispe. L'association ne veut pas lui imposer le stress d'un changement d'environnement. Il restera avec nous. Si tu veux supprimer son sujet sur le forum des positifs, tu peux le faire. beaucoup sincèrement pour ta proposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Ven 22 Fév 2008 - 19:40 | |
| ah ok je comprends... perso je me sens capable d'avoir un tel chat chez moi mais j'en ai trop maintenant et ne peux plus... si sa petite vie est ainsi why not ! c toujours mieux que la galere de la rue.
ben non ! je pense que c a toi de remettre un mot sur son post des positifs... peut etre coller ce que je viens de lire...
tu le passes dans la rubrique des chats a parrainner à moins qu'il y soit deja...
Une tite bize à opium |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Opium Dim 23 Mar 2008 - 12:53 | |
| Une journée très riche en émotions hier......... Le mari de l'assistante vétérinaire qui suit Opium depuis qu'il est arrivé à l'Ecole il y a 1 an, a été très touché par ce gentil chat qui vit dans la peur. Ils ont décidé de lui donner une chance de connaitre autre chose et sont venus le chercher hier. Soyons clair, l'Ecole a changé d'avis pour Opium parce qu'on connait très bien cette dame et que l'on est sûr qu'elle s'occupera de lui au mieux. Il faudra de la patience et peut être accepter un échec mais il faut essayer. Bonne route à Opium On devrait avoir des nouvelles normalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Dim 23 Mar 2008 - 13:10 | |
| eh bien c'est super ! seul il stressera moins plein de bisous a opium |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Opium Dim 23 Mar 2008 - 19:24 | |
| Plein de bonheur à Opium et sa famille!!!! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Opium Dim 23 Mar 2008 - 20:19 | |
| Quelle aventure pour Opium !!! Merci à ces charmantes personnes !!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Lun 24 Mar 2008 - 19:52 | |
| Tant mieux pour Opium. Espérons qu'il trouve le bonheur |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Opium Mar 1 Avr 2008 - 11:08 | |
| Comment va Opium ??
Avez-vous des nouvelles ?? | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Opium Jeu 10 Avr 2008 - 16:50 | |
| Je sais qu'aujourd'hui sont arrivées des nouvelles d'Opium à l'Ecole (avec photos). J'espère qu'on les verra tous et toutes. Il est SUPER HEUREUX ! Il dort dans le lit, prend son petit déj' au lit, sort du lit pour se promener et ronronne .... Transformé Opium ! J'espère que tout le monde sera content de le savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Jeu 10 Avr 2008 - 17:18 | |
| SUPER GENIAL !!! Il le mérite tellement Opium !!! Que ça dure le plus longtemps possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Jeu 10 Avr 2008 - 18:55 | |
| Comme quoi, rien n'est perdu |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Opium Jeu 10 Avr 2008 - 18:59 | |
| - dominique a écrit:
- J'espère que tout le monde sera content de le savoir.
Et pourquoi on ne serait pas content de savoir qu'un chat est super heureux alors qu'il est resté prostré pendant 1 an ??? On est super ravies (je mets au féminin on est majoritaire ) Comme pour Léa, un environnement qui ressemble beaucoup plus à une maison même si il y a d'autres chats et ça va tout de suite mieux Merci Dominique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opium Jeu 10 Avr 2008 - 19:21 | |
| Un gros bisous à Opium et à ses adoptants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opium | |
| |
|
| |