Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: CLEA et ROSY Dim 8 Fév 2015 - 21:03
Citation :
Bonjour, Quelques nouvelles des filles, tout va bien et elles s' entendent à merveille. Rosy (adoptée en décembre 2014) fait 1 kg 800 et Cléa (adoptée mi-janvier 2015) 2 kg 100. Elles sont vraiment adorables, câlines et très joueuses. C'est des petits bonheurs sur pattes. J'espère que tout va bien aussi pour Rousquille.
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: CLEA et ROSY Dim 8 Fév 2015 - 21:52
waouh elles sont magnifiques !! merci pour ces belles photos
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: CLEA et ROSY Lun 30 Mar 2015 - 20:27
Citation :
Quelques nouvelles de Rosy et Cléa, elles se portent très bien, Cléa fait 2kgs9 et Rosy 2kgs5, étrangement Rosy qui a un mois de plus et a déjà ses premières chaleurs reste bien plus petite que Cléa (question de race je suppose). Elles s'entendent très bien et pour les bêtises aussi d'ailleurs, mais c'est de leur âge. Elles dorment toujours l'une près de l'autre, c'est le meilleur moment pour les prendre en photo car sinon ce sont de vrais flèches. Dans la mesure du possible je vais attendre les chaleurs de Cléa pour les faire stériliser, si c'est trop long, je le ferai indépendamment l'une de l'autre. La seule chose qui m'ennuie c'est qu'elles ont tendance à avoir des selles très molles alors que je leur donne le régime prescrit soit un demi sachet le matin et le soir et croquettes à volonté (Kitten royal canin). Voilà, je vous joins quelques photos. J'ai vu que Rousquille est adoptée et heureuse et cela m'a fait grand plaisir.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: CLEA et ROSY Lun 30 Mar 2015 - 20:58
Qu'elles sont oh les deux amours !!!
Leïa
Sujet: Re: CLEA et ROSY Lun 30 Mar 2015 - 22:08
Elles sont magnifiques ces deux chipies
Invité Invité
Sujet: Re: CLEA et ROSY Ven 3 Avr 2015 - 18:14
sublimes ces deux minettes !!!!!
Shannon
Sujet: Re: CLEA et ROSY Ven 10 Juil 2015 - 20:50
Citation :
Quelques nouvelles de Cléa et Rosy. Tout va pour le mieux, elles s'entendent comme deux soeurs et s'aiment beaucoup, si l'une n'est pas en vue de l'autre, c'est des miaulements à n'en plus finir. Elles ont été opérées ensemble le 17 juin (je vous envoie les certificats par courrier), et depuis quelques jours elles sortent dans le jardin. Je suis toujours un peu inquiète dès qu'elles sont hors de mon champs de vision mais cela à l'air de bien se passer. Je crois qu'elles sont heureuses. Elles sont aussi différentes de caractère que physiquement mais ce sont deux véritables amours sur pattes. Rosy est une petite chose musclée et très vive et un véritable pot de colle, Cléa est grande et imposante (on dirait un Main Coon), elle saute très haut c'est impressionnant, elle est aussi très indépendante mais très câline lorsqu'elle l'a décidé et tout particulièrement le matin au réveil. Voilà un petit portrait rapide de mes "filles". Je vous joins quelques photo. Bonne journée. Bien cordialement.
Shannon
Sujet: Re: CLEA et ROSY Ven 10 Juil 2015 - 20:59
Shannon
Sujet: Re: CLEA et ROSY Lun 8 Fév 2016 - 22:40
Citation :
Bonjour, Ce mail pour vous donner des nouvelles de Cléa et Rosy, déjà un peu plus d'un an quelles sont à la maison et tout se passe bien. Elles restent très craintives surtout Cléa, pourtant la majorité du temps nous ne sommes que toutes les trois. Le moindre bruit, ou un coup de sonnette et c'est la panique et la cavalcade dans l'escalier. Cela finira peut être par se calmer. Cléa est extrêmement indépendante et ne vient que de temps en temps faire un gros calin, Rosy est un vrai pot de colle et se désespère dès qu'elle ne me voit pas. C'est amusant de voir comme elles peuvent être différentes. Elles s'entendent très bien et bizarrement c'est Rosy qui fait la loi. Rosy pèse 3kgs 800 et Cléa 4kgs 600. Elles sont adorables toutes les deux et se portent comme un charme. Je vous joins quelques photos. J'espère que tout se passe bien pour votre association et pour vos pensionnaires.
LydieJC2