_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dernière édition par anna00 le Dim 15 Fév 2015 - 10:37, édité 1 fois
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sitôt arrivé, sitôt parti. Il était si mignon en cage, à appeler tous les 2-pattes qui passaient à sa partie. Et il s'est éclaté avec une petite souris que je lui avais donné.
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Voici quelques photos et nouvelles de Chopin que nous sommes venus récupérer samedi dernier. Il s'est très vite acclimaté à son nouvel espace de vie. Il a déjà visité l'appartement de fond en comble. Il est joueur et extrêmement câlin, un amour de chat. Encore merci pour votre accueil. Bonne continuation à toute l'équipe, vous faites du super boulot :-) A la prochaine pour de nouvelles photos.
Merci à vous pour les nouvelles et les photos très rapides.
_________________ Mes chats passés et présents
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007