| PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ | |
|
+7dominique vivi Shannon janka Marina LydieJC2 anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 16 Avr 2015 - 15:23 | |
| Je vous présente "Paddington", petit ours qui n'a plus de foyer, venu demander de l'aide sous les fenêtres de mes amis vivant à Poissy. Il miaulait à n'en plus finir, lorsqu'elles sont décendues lui donner à manger elles ont remarqué qu'il ne posait pas la patte avant droite et marchait sur trois... nous l'avons finalement récupéré hier soir, il est entré tout seul dans la boite de transport contre un peu de nourriture, puis dans ma cage à chatons... bien trop petite pour lui. Mon véto a accepté de le voir en urgence, il n'est bien sûr pas castré, ni identifié... et errait de toute façon depuis trois jours sans que personne ne se soucie de sa douleur. Comment les gens peuvent-il le nourrir mais ne pas le faire soigner avec une patte blessée? Pourquoi je vous raconte tout ça? ... Je pars en vacances jusqu'au 26, personne chez moi ne sera là pour lui donner ses anti-biotiques et ma cage est de toute façon bien trop petite pour dix jours avec un chat de ce gabarit là. Quelqu'un pourrait-il l'accueillir jusque là? Je n'ai pas encore de réponse d'Evelyne à qui j'ai laissé mail et messages vocaux, du coup il est dans une cage, dans la cave de mes amis en attendant de pouvoir trouver une solution... Il est tout gentil, mange bien, ne crache pas, aime les caresse qu'il vient chercher (sur trois pattes du coup), panique un peu dans la boite de transport mais s'arrête si on le rassure avec une petite voix douce. Ne s'entend pas avec les autres chats mâles, n'est pas castré hein!
Dernière édition par Calizoux le Jeu 30 Avr 2015 - 16:34, édité 2 fois |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 16 Avr 2015 - 17:32 | |
| A t il une tête de fiv si il en a le mode de vie ? J'ai une cage libre chez moi en attendant des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 16 Avr 2015 - 21:23 | |
| Je n'ai pas fait faire de prise de sang compte tenu du prix et n'ayant pas de nouvelles. Dans le pire des cas, ma cousine s'est proposée de le mettre dans une pièce de 17m² en attendant mon retour de vacances et de savoir qu'en faire. Il n'a rien de contagieux, ni teigne, ni coryza et se sent déjà bien à l'étroit dans ma cage. Il devrait donc passer sa convalescence actuelle chez elle à Colombes (mais elle n'a pas de voiture, donc si je le dépose là bas il y reste jusqu'au 27 ou alors il faudra envoyer quelqu'un passer le chercher sur place). Elle est pas rassurée à l'idée d'accueillir un chat blessé seulement deux mois après le décès brutal de sa jeune chienne, il n'a a priori rien de grave...à surveiller car nous n'avons pas effectué de radio, il doit impérativement aller de mieux en mieux et poser sa patte complètement sous dix jours, sinon retour chez le véto pour une radio. Il mange bien et réclame de la compagnie. Il se couche de tout son long pour piquer un somme sur les jambes lorsqu'on s’assoie près de lui... Merci pour ta réponse Si jamais il y a un souci je te recontacte! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 16 Avr 2015 - 21:33 | |
| Oh il a une belle grosse bouille, pourvu que non, pas FIV. C'est trop difficile de les les faire adopter et pourtant, ma soeur et ses enfants ont adopté Gala en mai 2011 , une petite FIV qui tient une forme olympique, elle a eu sa visite annuelle dernièrement, aucun problème très vive et elle est toujours aussi câline un amour de minette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Ven 17 Avr 2015 - 21:33 | |
| Il est chez ma cousine à Colombes dans une grande pièce vide. A deja fait des calins et mangé. La patte toujours en vrac mais il prend vien son abtibiotique avec la patée. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Sam 18 Avr 2015 - 16:32 | |
| J'ai déplacé le sujet du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Lun 20 Avr 2015 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trop beau Lun 20 Avr 2015 - 16:48 | |
| Trop beau ce gros nounours...a eu de la chance de tomber sur toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Mar 21 Avr 2015 - 11:53 | |
| oui, mais je ne sais toujours pas quoi faire de lui dans une semaine... en espérant que sa patte soit guérie déjà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 23 Avr 2015 - 13:47 | |
| SOS: ma cousine ne peut plus garder Paddington chez elle à partir de jeudi car elle part en vacances. Je n'ai toujours aucune solution pour lui... sinon de le relâcher dans les cités d'où il vient alors qu'il n'est pas encore guéri et non stérilisé. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 23 Avr 2015 - 18:33 | |
| Ma cage de convalescence est dispo si tu veux. Si accord d'Evelyne, je peux le prendre et le faire soigner et suivre par le Docteur T..... Mais il faut voir si elle serait d'accord pour qu'il rejoigne le point de chute par la suite.... Alors à bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Jeu 23 Avr 2015 - 19:09 | |
| Ah oui, avec la fatigue, j'en avais oublié le message de Véro et je viens de voir le tiens. Il risque de pas être facile à vivre en cage car il supporte déjà pas très bien de rester dans 17m2, et pour le moment je n'ai aucune nouvelles d'Evelyne. C'est moi et ma cousine qui avons tout pris en charge pour le moment du coup parce qu'il était hors de question de laisser ce chat souffrir... Je vous tiens au courant à la moindre réponse, merci pour lui les filles!
Dernière édition par Calizoux le Ven 24 Avr 2015 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Ven 24 Avr 2015 - 13:08 | |
| Paddy ira finalement directement à l'association lundi après-midi, je viens de recevoir une réponse positive d'Evelyne. Je suis soulagée pour ce gros nounours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Ven 24 Avr 2015 - 16:59 | |
| Photo prise par ma cousine cet après-midi: |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Sam 25 Avr 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Sam 25 Avr 2015 - 20:06 | |
| Super pour Paddington. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Lun 27 Avr 2015 - 15:45 | |
| Suite à beaucoup d'arrivées imprévues ce weekend et aujourd'hui, il va peut être devoir aller dans la cage de Véronique demain... en attendant il partage une cage, mais il est bien arrivé sur place, n'a pas bronché pendant le transport. Il grogne en cage mais se laisse caresser et n'attaque pas. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Lun 27 Avr 2015 - 21:26 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Mer 29 Avr 2015 - 18:44 | |
| Si quelqu'un peut penser à me donner des nouvelles, voir s'il a finalement une cage pour lui seul ou s'il est parti chez Véro... |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Ven 1 Mai 2015 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Dim 3 Mai 2015 - 17:43 | |
| il est vraiment super beau et oui avec des grosses joues de hamster !!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ Mar 5 Mai 2015 - 12:05 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ | |
| |
|
| |
| PADDINGTON - tigré bouille de nounours (2007) FIV+ | |
|