| NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Sam 13 Juin 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Sam 13 Juin 2015 - 21:12 | |
| C'est bien qu'elle ait son post cette amour de minette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Lun 22 Juin 2015 - 15:17 | |
| c'est le chat de genoux parfais, câline et hyperpatouneuse !
Elle préfèrera quand même être seule ou un seul copain (point trop n'en faut !) ... et un accès extérieur si possible. Je refais des photos rapidement !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 28 Juil 2015 - 9:24 | |
| Je remonte le post de la belle Nanouchka qui, la pauvre, a du mal à se détendre avec mes autres chats, elle serait mieux dans une famille ... donc, si vous cherchez un chat de genoux, qui met des ptits coups de tête pour avoir des caresses et des croquettes, c'est elle ! Pas un gramme de méchanceté, que du calin ! Ici, avec son fils, Titus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 28 Juil 2015 - 9:40 | |
| je lui souhaite de trouver une gentille famille c'est vrai que les chats qui aiment pas trop être nombreux ca ne dois pas être simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 28 Juil 2015 - 10:35 | |
| Ça va devenir presque urgent car elle reste dans un coin ... dur de s épanouir ainsi. Alors qu elle ne souhaite que patouner et ronronner le temps d un calin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 28 Juil 2015 - 17:34 | |
| Si tu trouves un peu de temps pour refaire des photos, si possible seule pour bien la mettre en avant, je te la mettrais en ligne sur la page FB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 28 Juil 2015 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 11 Aoû 2015 - 17:01 | |
| La belle ! Nous avons du la mettre à part, car elle n'apprécie pas la compagnie des autres chats. Elle adore les calins, même si elle reste timide. Je ne connais pas toute son histoire, (même si on peut la lire dans ses grands yeux cuivrés) si ce n'est qu'elle a frolé la mort en mettant ses deux petits Titus et Petra au monde, ça n'a pas du être rose pour elle tous les jours alors que c'est un amour. Elle a besoin d'une famille, vite ... elle n'est pas à l'aise ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 11 Aoû 2015 - 17:25 | |
| La puce! Elle est bien en appartement ? Ou a besoin d'un accès à l'extérieur pour s'épanouir? Je me mets à la place d'un pitentiel adoptant mais puisqu'elle préfère être la star de la famille, je déduis que la compagnie d'un autre felin n'est pas la bienvenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Mar 11 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Je suis en maison mais elle ne sort pas, elle vient de la rue et pour le moment j ai peur qu elle ne revienne pas. Seule c est mieux en effet.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Dim 16 Aoû 2015 - 16:25 | |
| Après en avoir parlé avec Evelyne, je lance un appel "urgent" pour la belle Nanouchka.
Même si elle est isolée dans mon bureau, elle n'est pas à l'aise du tout (elle sent la présence des autres chats) et bouge peu. Nanouchka est une chatte d'un an environ, qui, malgré un fond craintif adore les caresses, elle pousse avec sa tête pour venir chercher vos mains et patoune ... Pas à l'aise dans les bras, elle est néanmoins toujours collée. Elle n'a jamais montré une once d'agressivité envers nous, les enfants ou les autres chats. Elle est juste trouillarde ...
Sauvée une première fois, elle a désormais besoin d'une famille, sans animaux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Jeu 20 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Peut on lancer un sos adoption pour la belle? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Jeu 20 Aoû 2015 - 12:02 | |
| - heyma a écrit:
- Peut on lancer un sos adoption pour la belle?
Stéphanie l'a déjà fait sur facebook, on peut réactiver l'annonce mais ça ne changera rien (à mon avis), je lui écris. Un autre avis perso : tu devrais la ramener au Point de Chute si elle n'est pas bien chez toi. Elle se cachera au début et puis elle trouvera quelques chats avec qui elle cohabitera. Elle verra beaucoup de monde différent et pourra même venir faire du charme aux visiteurs quand elle le décidera. N'attend pas trop, les adoptions d'adultes c'est plutôt l'hiver, et le temps qu'elle s'habitue on y sera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Jeu 20 Aoû 2015 - 17:58 | |
| merci pour l'annonce.
Je ne suis pas sure pour le point de chute. Elle est terrorisée avec 4 chats dans une grande maison (les autres sont dans des pièces séparées), et même seule, elle sent leur présence et n'est pas rassurée, alors avec une vingtaine ... elle a ce fond craintif, si on la lache dans un enclos jamais elle ne reviendra à la rencontre d'un deux pattes même si elle kiff les calins. En revanche oui, les adultes ont plus de chance sur place de provoquer un coup de coeur j'en convient !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Jeu 20 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Nanouchka est vraiment très jolie, cette photo donne envie de la protéger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Jeu 20 Aoû 2015 - 20:45 | |
| Génial merci steph. Elle a moins de 2 ans vu ses dents. Elle a un super caractère ma belle ... |
|
| |
Leïa
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Ven 21 Aoû 2015 - 0:29 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Sam 22 Aoû 2015 - 5:58 | |
| - heyma a écrit:
- Je ne suis pas sure pour le point de chute. Elle est terrorisée avec 4 chats dans une grande maison (les autres sont dans des pièces séparées), et même seule, elle sent leur présence et n'est pas rassurée, alors avec une vingtaine ... elle a ce fond craintif, si on la lache dans un enclos jamais elle ne reviendra à la rencontre d'un deux pattes même si elle kiff les calins.
Elle s'habituerait plus aux chats dans un enclos que seule dans une pièce. Même si elle ne les aime pas, elle finira par en avoir moins peur sauf si elle est prise en grippe par un(e) acariâtre évidemment... Il faudrait alors la changer d'enclos. Et si elle ne va pas d'elle même vers les gens, on peut la montrer aux visiteurs, E. le fait souvent. | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Sam 22 Aoû 2015 - 8:08 | |
| J'ai un collègue qui voudrait un chat pour sa femme qui reste à la maison. Ils sont en appartement et la dame a besoin d'un chat calme et tranquille Je vais lui en parler lundi, pouvez-vous attendre un peu avant de la changer d'environnement ? Par contre, je crois savoir qu'ils n'ont jamais eu de chat, il faudra sans doute les accompagner un peu (si ça marche), pour la nourriture, les soins etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Dim 23 Aoû 2015 - 20:12 | |
| Ce serait génial pour elle. Elle est douce et très calme. |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Lun 24 Aoû 2015 - 16:50 | |
| Bonsoir,
J'ai parlé à mon collègue, ils ne sont pas décidés.
Je suis désolée, j'espere pour une prochaine fois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) Lun 4 Jan 2016 - 10:13 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) | |
| |
|
| |
| NANOUCHKA - Noire et blanche (2014) | |
|