Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)

4 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) Empty
MessageSujet: FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) EmptyDim 28 Juin 2015 - 5:44

FELICIE tigrée et blanche angora d'1 an, arrive d'une maison abandonnée et détruite à Franconville.
Félicie est très gentille et très jolie  Love
Le rendez-vous de stérilisation a trop tardé Félicie a eu ses bébés au Point de Chute : 4 crèmes et 1 noir et blanc. Elle sera adoptable en septembre du coup.
FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) FelicieDSC05412
FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) Felici10
(à l'infirmerie)

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:23

Adorable la jolie Félicie, et ses bébés aussi ! Very Happy Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:36

Félicie est réservée

anna00

anna00

MessageSujet: Re: FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:50

Une petite photo sympathique pour mettre dans les actualités quand elle sera partie ?
merci

dominique

dominique

MessageSujet: Re: FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:11

Applause Applause Je suis très heureuse pour la jolie Félicie Amour
Elle mérite bien sa famille à elle maintenant.

Merci pour elle
Wina

Wina

MessageSujet: Un dernier petit mot pour toi petite félicite   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) EmptySam 3 Oct 2015 - 13:28

Chère Félicie,

"L'amie de ma voisine t'as nourri pendant des années, tu l'attendait tous les jours à la même heure au même endroit pour avoir de l'attention (seule elle pouvait te caresser) et de la nourriture après tu allait vadrouiller de jardins en jardins afin de trouver un endroit dehors à peu près paisible pour dormir la nuit. Tu savais bien que ta bienfaitrice qui t'appelait "Mimi" avait des problèmes de santé et ne pouvait t'accueillir chez elle, elle t'aimait tellement... Un jour ta première bienfaitrice a reçu une offre qui ne se refuse pas de la part de promoteur et a du quitter malgré elle la maison qu'elle occupait depuis tant d'années... Elle avait le coeur très lourd car elle ne pouvait plus s'occuper de toi comme avant, tu occupais toutes ses pensées... Elle a recherché une solution pour soulager ses maux et a proposé a ma voisine de prendre soin de toi à sa place.

Tous les jours à la même heure tu es venu comme d'habitude et là... tu as vu une autre dame remplir tes gamelles, tu as été très méfiante, tu ne comprenait pas vraiment se qui se passait et ta seconde bienfaitrice t'a nourrit, t'as aussi appelé "mimi" et après plusieurs mois, tu l'as enfin laissé te caresser... tu as fait une seconde fois confiance...

Un jour ma voisine dans un grand désespoir ma confié ton histoire... et l'association t'a ouvert la porte afin t'aider à apprécier la vie et de ne plus l'a subir... arrivé à l'association en mai tu t'es senti en sécurité et un jour plus tard tu as eu 5 magnifiques chatons qui ont depuis trouvé un chaud foyer, au début tu étais craintive et tu as beaucoup progressé. Tu as été très patiente et tu t'es parfaitement bien occupé de tes petits...

Je suis venu te voir Samedi dernier pour te dire merci de m'avoir fait confiance et te souhaiter une belle vie dans ta nouvelle famille... Je souhaites de tout coeur que tu sois enfin heureuse tu le mérites tellement, tu es magnifique et vraiment très courageuse... le plus beau cadeau que tu pourrai faire a tes bienfaitrices serai apprécier la vie comme il se doit... car nous penseront toutes les 3 toujours à toi."

Je suis ravie de t'avoir donné une seconde chance dans la vie avec l'aide de tes bienfaitrices ma voisine, son amie et de son fils. Merci à Annick pour tes précieux conseils sans qui cette intervention de trappage n'aurai peut être jamais été possible. Merci à la présidente de l'association aux soigneuses et bénévoles d'avoir prit soin de Félicie et ses petits...

Et le plus beau cadeau que pourrai nous faire sa famille serai de nous donner de ses nouvelles de temps en temps avec la cerise sur le gâteau "des photos de la belle épanouie" :-).
Merci d'avance...

Wina, Une de tes bienfaitrices..."

Voici des photos de la belle quelques jours avant son départ.

FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) Img_8311

FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) Img_8312

FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) Img_8313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)   FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014) Empty

FELICIE - Blanche et tigrée angora (2014)
Page 1 sur 1