pour ces très belles et bonnes nouvelles Que je suis heureuse pour mon adorable Ethanol et pour la gentille Mimi qui va pouvoir vivre tranquille auprès d'un copain très cool. Soyez heureux mes et aux adoptants qui ont permis à Ethanol de partir en compagnie de Mimi, pour connaître une vraie de famille. à partager. A bientôt de vos nouvelles... j'espère
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Enfin une bonne nouvelle jolie Mimi Ses adoptants ne regretteront pas leur pari à tous ceux qui ont participé à ce beau dénouement
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Bonjour, Nous sommes venus chercher MIMI et ETHANOL fin avril 2016. Tout va bien. Voici quelques photos Bonne fêtes de fin d'année à vous et votre équipe. Cordialement.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012