Elle venait gratter le poteau près de moi pour attirer mon attention, discrète mais elle veut tout de même montrer qu elle est bien présente la jolie Minette
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MINETTE - Ecaille (06-2014) Dim 8 Mai 2016 - 17:50
Qui veut d'une superbe Minette dans son salon de jardin ? ================================ J'étais pas très satisfaite du premier poster, alors j'en ai fait une deuxième...
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Minette est enfin sortie de cage. la couleur violette de son oreille est impressionnante, on s'est inquiétées et on a prévenu les soigneuses pensant à une complication mais apparemment, elle va rester comme çà. Minette n'a pas changé de caractère après ce long séjour en cage, toujours aussi discrète et câline quand on vient la voir.
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
MINETTE a un chondrite auriculaire diffuse (inflammation récidivante du cartilage du pavillon de l'oreille)
La chondrite est une maladie auto-immune. Je pense que c'est différent d'un othématome qui est une hémorragie d'un vaisseau sanguin (souvent due à un coup).
Minette a encore des soins actuellement.
C'est une très gentille chatte qui mériterait vraiment sa famille. Encore une preuve aussi que les écailles peuvent être adorables
Je crois que si quelqu'un voulait bien lui donner sa chance, les frais liés à sa maladie pourront peut-être être pris en charge (à faire confirmer quand même par les responsables de l'Ecole).
Axsylien