_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Au revoir, les rouquinous !!! Ce matin, ils étaient déchaînés !!! Ils jouaient avec leurs balles, leurs souris, leur doudou et même l'un contre l'autre (mine de rien, c'est Flamme qui avait tjrs le dessus). Quand je suis partie, ils dormaient enfin l'un contre l'autre. Je suis super contente qu'ils soient partis ensemble ... Les dernières photos (et vidéo) des 2 roukmouts à l'Ecole alors.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
quel bonheur d'apprendre que ces adorables chatons rouquinous vont pouvoir continuer à grandir et vivre ensemble. aux adoptants de ne pas les avoir séparés à leur transmettre.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bon, la vidéo a encore planté ... Faut que je la refasse ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Grand merci aux adoptants Jeu 10 Sep 2015 - 12:47
Nous avons ramené ces chatons de Bretagne, lors d'un séjour, où ils étaient destinés à être euthanasiés, faute d'adoptants. Merci de les avoir laissés ensemble nous voilà réconfortés et soulagés. Leur avenir est assuré